|
|
| Auteur | Message |
|---|
MACGEEK13 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 13 Age: 35 Localisation: MARSEILLE Cylindrée: 250 Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Ouverture de mon coffre Mer 26 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Bonjour à tous, Je suis vert on m'a tiré mon MOMO design tout neuf qui était dans mon coffre. J'allais faire trois courses vite fait,je laisse mon scoot 15min tout seul, un bâtard ma ouvert mon coffre sans trace d'effraction Je suis furax, quelqu'un sait comment ils ont pu faire ? pour que je puisse palier à ce genre de mésaventure . Dans mon malheur y' a pas de casse, sauf lui si je l'avais chopé. Attention si vous traînez du coté de Carrefour BONNEVEINE à Marseille. A mon avis il surveille à plusieurs. |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Mer 26 Aoû 2009 - 16:05 | |
| _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Mer 26 Aoû 2009 - 16:06 | |
| c'est très répandu , en plus |
|
 | |

Nombre de messages: 13 Age: 35 Localisation: MARSEILLE Cylindrée: 250 Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Mer 26 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Oui j'ai lu ces posts, mais ca me donne pas comment ils ont fait, quelqu'un sait? |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Mer 26 Aoû 2009 - 20:27 | |
| oui mais on ne diffusera pas l'information... on n'est pas la pour filer des tuyaux aux braqueurs _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Cusciruptor X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3486 Age: 29 Localisation: 34 Cylindrée: 500 tmax 2011 DAMIEN Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Mer 26 Aoû 2009 - 21:31 | |
| En parlant de ça..la semaine dernière j'ai laissé les clefs dans le coffre..j'étais prêt a arraché la selle voir cassé un cache pour les récupérer..heureusement que j'ai eut  d'apeller larscasse...15minutes quand même pour l'ouvrir..OUF..  |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Mer 26 Aoû 2009 - 22:18 | |
| Merci les gars, je vais continuer à me faire piquer les trucs dans mon coffre, seul les connards de braqueur connaisse l'astuce. |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Jeu 27 Aoû 2009 - 4:37 | |
| c'est pas qu'on ne veuille pas t'aider. tout simplement que si on diffuse ou on envoi en MP ! ce genre d'astuce ou problématique va circuler de bouche à oreille et tout les possesseur de xmax vont voir des choses disparaître sous leurs selles!! et bien entendu sans effraction; il est impoossible de se faire rembourser!! c'est qu'on comprend bien la situation. je mets un minimum sous cette selle! rien de grande valeur! le casque oui mais je préfère encore qu'il me volent le scoot entier!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Jeu 27 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Bien faire attention à l'enclenchement du loquet surtout. Si tu ne claque pas la selle elle ne se ferme pas forcément et on ne s'en rend pas toujours compte. Moi je l'accompagne et ensuite j'appuie sur l'arrière de la selle pour entendre le "clic".
Mais bon, apparement il y'a quand même moyen de l'ouvrir si il est fermé. |
|
 | |
samourai59 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 247 Age: 37 Localisation: Valenciennes Cylindrée: 125cc Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Jeu 27 Aoû 2009 - 11:22 | |
| c'est con d'avoir un grand coffre et de rien pouvoir laisser dedans snif |
|
 | |
alain7755 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 450 Age: 57 Localisation: moissy cramayel Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Jeu 27 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Bonjour solution mettre un cable souple type velos entre les poignees de maintien ca empeche au moins l'ouverutre complete de la selle? chiant mais bon tu retrouve ton casque!! je comprends que les admins ne veuillent pas donné la solution pour ouvrir la selle sans rien cassr mais il y a quand même des e.....s qui connaissent l'astuce!! bonne route!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Jeu 27 Aoû 2009 - 20:32 | |
| Oui je vais faire ça. Sinon je clip toujours bien mon coffre
Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Aujourd'hui à 14:25 Bonjour solution mettre un cable souple type velos entre les poignees de maintien ca empeche au moins l'ouverutre complete de la selle? chiant mais bon tu retrouve ton casque!! je comprends que les admins ne veuillent pas donné la solution pour ouvrir la selle sans rien cassr mais il y a quand même des e.....s qui connaissent l'astuce!! bonne route!!! |
|
 | |
matarpa X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 223 Age: 48 Localisation: 47 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Ven 28 Aoû 2009 - 8:56 | |
| alors les mecs, personne ne lui envoie en mp!!! |
|
 | |
alain7755 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 450 Age: 57 Localisation: moissy cramayel Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Solution? Ven 28 Aoû 2009 - 13:11 | |
| | matarpa a écrit: | | alors les mecs, personne ne lui envoie en mp!!! |
Et pourquoi pas trouver une solution? un anti vol efficace? allez les modos faites chauffer les cervelles!!!!!! |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Ouverture de mon coffre Ven 28 Aoû 2009 - 13:19 | |
| | alain7755 a écrit: | allez les modos faites chauffer les cervelles!!!!!! |
Y a pas que nous...
Certains membres ont choisis un antivol de velo pour faire le tour de la selle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|