Powered by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄
Powered by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄
Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: casque pour enfant Ven 4 Sep 2009 - 7:01
merci bil pour tes liens, ma petite commence à me demander un casque hello kitty
Mtygolu X-Maxeur en Or
Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
Sujet: Re: casque pour enfant Ven 4 Sep 2009 - 17:17
un petit effort .... je suis sur que tu peux trouver un jolie stickers Hello Kitty a collé dessus
larascasse34 X-Maxeur Professionel
Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: casque pour enfant Ven 4 Sep 2009 - 17:57
Mtygolu a écrit:
un petit effort .... je suis sur que tu peux trouver un jolie stickers Hello Kitty a collé dessus
ouep
Invité Invité
Sujet: Re: casque pour enfant Ven 4 Sep 2009 - 18:41
ils existent un casque avec un intérieur qui grandit avec la taille de tete des enfants
environ 129 euros vendus chez UVSON et autres
marque : MARUSHIN modele 111
ya d'autres couleurs
3 Tailles en une 1
Livré avec 2 intérieurs supplémentaires couvrant les 3 tailles (tour de tête): 49/50 - 51/52 - 52/53
Casque enfant en fibre de verre. Poids : 1150g. Ecran anti-buée. Intérieur démontable et lavable.
bilish Administrateur
Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: casque pour enfant Ven 4 Sep 2009 - 18:59
Moi je cherche un siège enfant qui se fixe a la place du Top Case...