christen92100 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 258 Age: 47 Localisation: boulogne billancourt Cylindrée: palmes,jusqu'au 3 septembre Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: utilisateur avec acces special Lun 14 Sep 2009 - 9:26 | |
| bonjour, comme d'habitude je regarde certaines infos sur le forum. J'étais en train de me documenter sur le branchement d'un allume-cigare (pour y brancher mon GPS) et lorsque j'ai cliqué sur un lien,je suis tombée sur une page "Seul les utilisateur avec un accès spécial ont droit d'utiliser cette page". C'est quoi un utilisateur spécial  |
|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: utilisateur avec acces special Lun 14 Sep 2009 - 9:39 | |
| Cela veux dire que le sujet a été déplacé dans la corbeille et que seul les admin's & modo's ont accès... _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: utilisateur avec acces special Lun 14 Sep 2009 - 9:40 | |
| faut coucher ... c'est bilish qui fait l'recrutement ... passé une nuit difficile l'jour la ... mais maintenant, ca va ! ps : sinon j'en sais rien !  |
|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: utilisateur avec acces special Lun 14 Sep 2009 - 9:41 | |
| _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
christen92100 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 258 Age: 47 Localisation: boulogne billancourt Cylindrée: palmes,jusqu'au 3 septembre Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: utilisateur avec acces special Lun 14 Sep 2009 - 10:22 | |
| merci beaucoup Bilish. je vais regarder çà de plus près ce soir. A+ |
|