AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

MBK vs Yamaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 11367
Cylindrée: .

MessageSujet: Re: MBK vs Yamaha !   Jeu 6 Mai 2010 - 18:10

moi je dirais, que quand tu amenes ton Xmax chez Yamaha, ben c est un peu la punition pour les mecaniciens, qui font du R1 a longueur de journee, et qu ils ne vont pas forcement porter autant d attention a ton Xmax

de plus, dans les concessions, ils ont plutot l habitude faire des entretiens.. et pas trop des reglages de variations et autres^^ alors le jour ou il faudra monter un variateur avec les ressorts et une poulie.. Rolling Eyes

il existe des magasins qui ne sont pas forcement concesionnaires Yamaha qui font mieux et moins cher..

je suis déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Fred
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1843
Cylindrée: Suzuki GSR 750 L1 Black

MessageSujet: Re: MBK vs Yamaha !   Jeu 6 Mai 2010 - 18:13

+1 SIFFLEUR
http://www.zone-xmax.com/le-coin-des-bonnes-affaires-f13/vends-pieces-t6558.htm
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: MBK vs Yamaha !   Jeu 6 Mai 2010 - 19:07

jeff gordon a écrit:

de plus, dans les concessions, ils ont plutot l habitude faire des entretiens.. et pas trop des reglages de variations et autres^^ alors le jour ou il faudra monter un variateur avec les ressorts et une poulie.. Rolling Eyes

il existe des magasins qui ne sont pas forcement concesionnaires Yamaha qui font mieux et moins cher..

je suis déjà dehors

Ah wouaih où ça ??????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyclozeb
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 541
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: MBK vs Yamaha !   Jeu 6 Mai 2010 - 19:20

chez moi ya pas de souci ,tjs bien recu .

j'ai vu un mecano tester un xmax pour le regler , il etait tres soigneux

MBK vs Yamaha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2