| | je suis enfin inscrit pour le A ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10636 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Lun 2 Nov 2009 - 17:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> bien joué Jean !! _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Lun 2 Nov 2009 - 17:34 | |
| alors la, je commence à trouver le temps long pour le tmax. Le cons devait le recevoir vendredi et que nenni. Normalement demain si tout va bien, bref, je vous envoie le bouzin (photo) des que je l'ai. Joker, je pense à toi pour le philtre, le temps me manque. |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10636 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Lun 2 Nov 2009 - 17:48 | |
| ok , pas de soucis Jean , no stress !!! _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3865 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750..... Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Lun 2 Nov 2009 - 18:28 | |
| Jean mascoot a écrit:| Citation: | | alors la, je commence à trouver le temps long pour le tmax. Le cons devait le recevoir vendredi et que nenni. Normalement demain si tout va bien, bref, je vous envoie le bouzin (photo) des que je l'ai. Joker, je pense à toi pour le philtre, le temps me manque. |
Reprends ton 125  |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8576 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Lun 2 Nov 2009 - 18:35 | |
| Il parait que les paroles s'envolent et que les écrits restent , alors après te l'avoir dit , je te l'écris " Toutes mes félicitations Jean Marie et un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour l'obtention de ton permis A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Mar 3 Nov 2009 - 7:04 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Mar 3 Nov 2009 - 12:39 | |
| Comme une bûche bou diou  |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9620 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Sam 7 Nov 2009 - 21:44 | |
| | romain95 a écrit: | | Rico a écrit: | | alys35 a écrit: | | Idem je me suis inscrite au A mais le code à repasser avant ! |
Cool. Tiens, quelques conseils pour l'apprentissage par coeur : code , fiches et autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi pour les fiches et les vidéos des différents parcours.
Romain |
D'autre liens????_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Rico X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 158 Age: 41 Localisation: 95 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Dim 8 Nov 2009 - 9:17 | |
| | bilish a écrit: |
D'autre liens???? |
Ca y est, t'as craqué, bilish ! C'est l'effet JM ?
* Choisir sa moto-école (d'ailleurs ce blog est une mine d'info, même pour nous qui pratiquons les scooters) * Pour le code, ce soft est pas mal fait : Les pièges de l'examen (au besoin MP ) * Les fiches permis en mp3 * Les fiches permis, autre site * Des explications, des vidéos sur le plateau : excellent amha, à voir impérativement !
Voili, voilou. Si ça suffit pas, dis-moi ce qu'il te manquerait ? |
|
 | |
briceb1981 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 8 Age: 31 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Dim 15 Nov 2009 - 17:32 | |
| Je vais passer le permis moto et j'aimerais savoir s'il est préférable de la passer normalement ou en stage. Hormis le prix le gain de temps, qu'elles sont les avantages de le passer en stage ? |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Dim 15 Nov 2009 - 17:43 | |
| Qu'est ce que tu appel le passer en stage?? Sois tu apprend avec l'aide d'un copain et ensuite tu te présente seul au plateau ou tu vas dans une moto école. |
|
 | |
Rico X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 158 Age: 41 Localisation: 95 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Dim 15 Nov 2009 - 19:54 | |
| Je pense que Brice veut parler des stages de formation accélérée : en gros en une semaine tu peux passer ton A : quelques jours de cours à raison de 8h/j puis présentation au plateau et à la circulation.
Je le déconseille car passer le A c'est aussi acquérir ce qui deviendra au fur et à mesure des réflexes comme gérer un évitement ou un freinage d'urgence. Et ça, il faut immanquablement du temps pour l'assimiler.
A part le gain de temps, je ne vois pas d'avantage particulier et à mon sens, mieux vaut investir 1 ou 2 mois en prenant des cours régulièrement.
Mais à toi de voir en fin de compte. |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9620 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Dim 15 Nov 2009 - 20:08 | |
| | Rico a écrit: | | bilish a écrit: |
D'autre liens???? |
Ca y est, t'as craqué, bilish ! C'est l'effet JM ?
* Choisir sa moto-école (d'ailleurs ce blog est une mine d'info, même pour nous qui pratiquons les scooters) * Pour le code, ce soft est pas mal fait : Les pièges de l'examen (au besoin MP ) * Les fiches permis en mp3 * Les fiches permis, autre site * Des explications, des vidéos sur le plateau : excellent amha, à voir impérativement !
Voili, voilou. Si ça suffit pas, dis-moi ce qu'il te manquerait ? |
je viens de voir... Merci.._______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis enfin inscrit pour le A ! Dim 15 Nov 2009 - 20:44 | |
| | Rico a écrit: | Je pense que Brice veut parler des stages de formation accélérée : en gros en une semaine tu peux passer ton A : quelques jours de cours à raison de 8h/j puis présentation au plateau et à la circulation.
Je le déconseille car passer le A c'est aussi acquérir ce qui deviendra au fur et à mesure des réflexes comme gérer un évitement ou un freinage d'urgence. Et ça, il faut immanquablement du temps pour l'assimiler.
A part le gain de temps, je ne vois pas d'avantage particulier et à mon sens, mieux vaut investir 1 ou 2 mois en prenant des cours régulièrement.
Mais à toi de voir en fin de compte. |
Tout à fait d'accord avec toi, de plus, il faut apprendre les 20 fiches en plus des 8 heures de cours. C'est quasiment impossible. |
|
 | |
| | je suis enfin inscrit pour le A ! | |
|