|
|
| Auteur | Message |
|---|
catoun X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 59 Age: 52 Localisation: antibes Cylindrée: HARLEY NIGHTSTER 1200 Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: En route pour le A Mar 19 Jan - 7:02 | |
| c'est bien, y en a qui suivent ... c'est ça, bientôt harley iron black denim, comme mon avatar en somme ...  |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 51 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: En route pour le A Mar 19 Jan - 7:41 | |
| Un grand bravo fascinante Catoun Et un bien joli choix, on attend ta venue dans la Zone Puissance Max  |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10931 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: En route pour le A Mar 19 Jan - 9:18 | |
| _______________________________________________ -Vario TST double pente 7gr "L" et 9gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "Bando" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9144 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: En route pour le A Mar 19 Jan - 13:08 | |
| _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
catoun X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 59 Age: 52 Localisation: antibes Cylindrée: HARLEY NIGHTSTER 1200 Date d'inscription: 04/10/2008
 | Sujet: Re: En route pour le A Mar 19 Jan - 13:12 | |
| | joker83 a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Cooool , félicitations Catoun pour le A , y a plus acheter la Harley et en route pour les grands espaces !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
c'est fait depuis 1 mois .... les délais de livraison étant très long, je l'aurais pour février si le vent souffle dans le bon sens  |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9144 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: En route pour le A Mar 19 Jan - 14:17 | |
| Patience alors , plus que quelques jours , pour avoir ta nouvelle monture !!!!!Et à bientôt peut être sur nos routes du sud-est !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
catoun X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: En route pour le A Mar 19 Jan - 14:21 | |
| volontier, si vous voulez encore de moi, avec ma nouvelle monture ......  |
|
 | |
joker83 Modérateur

| Sujet: Re: En route pour le A Mar 19 Jan - 14:27 | |
| | catoun a écrit: | volontier, si vous voulez encore de moi, avec ma nouvelle monture ......  |
Bah oui biensûr , maintenant c'est toi qui sera devant !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7405 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: En route pour le A Mar 19 Jan - 17:24 | |
| |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 10764 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: En route pour le A Mar 19 Jan - 21:25 | |
| |
|
 | |
catoun X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: En route pour le A Mer 20 Jan - 4:42 | |
| |
|
 | |
alain7755 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 450 Age: 56 Localisation: moissy cramayel Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: En route pour le A Mer 20 Jan - 13:38 | |
| Bonjour le permis A me tente beaucoup depuis que tous les matins depuis 2 mois je passe devant le cons de Melun qui expose le Tmax 500 white max en vitrine........ mais question: obligation d'utiliser une moto de l'ecole ou on peut amener son scoot?  |
|
 | |
catoun X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: En route pour le A Mer 20 Jan - 13:44 | |
| si tu veux passer le permis moto, il faut utiliser une moto, tu prendrais de gros risques avec ton scoot, j'ai personnellement peu vu de cours de plateau sans gamelle !!! moi y compris !!! et il faut savoir maîtriser le passage de vitesse .... je ne crois pas que tu puisses déroger à cela mahleureusement. Tu veras, c'est super sympa de passer des vitesses, ça se fait très vite |
|
 | |
atlas Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1405 Age: 43 Localisation: toulon Cylindrée: XJ6 diversion F Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: En route pour le A Mer 20 Jan - 17:01 | |
| Toutes mes Félicitations CATOUN Bienvenue chez les A  |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8138 Age: 51 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: 125i / Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: En route pour le A Jeu 21 Jan - 18:32 | |
| _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Retour Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
|