AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Première gamelle: ça y est........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X-maxeur
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 157
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Première gamelle: ça y est........   Mar 6 Oct 2009 - 16:05

hesteban78 a écrit:
En cette journée pluvieuse et piégeuse sur la région parisienne, j'ai baptisé mon xmax. Chaussée grasse avec cette pluie torrentielle ce matin car pas ou peu de précipitations depuis des semaines...Je le savais pourtant...J'ai pris un rond point réputé dangereux en dévers à 20km/h, jusque là tout va bien, je commence à sortir du virage, je réaccélère tout doucement (certainement trop tôt) et la paf, la roue arrière qui part.....je relache mais trop tard, le scoot se couche...une ch'tite glissade sur 3m...
Bilan: des bleux au chevilles et à la hanche, 180 euros de franchise + du malus. Coté dégats ça va vite, carénages, poignée de frein, pot. enfin je relativise....y a plus grave.

Attention à vous sur la route...
salutations

Le principe est là, tu es intact.. Smile
Tu sais imagine toi, la cheville ou genou, toucher les hospitalisation peuvent durer des mois entier!
Moi pareil ce matin, je prend un léger virage qui débouche sur l'A4, et la surprise sur route, mouillé mais propre ( d'apparence) pas grasse, l'arrière se détache, je réussi quand même à redresser en relâchant les gaz..comme quoi, meme les routes d'apparence propre, sont très glissante!
Revenir en haut Aller en bas

Première gamelle: ça y est........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2