| | Cherche scooter petite taille ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | |
 | |
tomgx83 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Limoges et Frejus Cylindrée: 4 x 164cm3 Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Ven 30 Oct 2009 - 21:21 | |
| |
|
 | |
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 39 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Lun 2 Nov 2009 - 9:17 | |
| C’est pas évident pour les personnes de petites tailles, surtout si elles sont courtes en jambes, y a des personnes qui peuvent mesurer 1.60 m, mais si une est longue en jambe et l’autre non… ben c’est la merde pour celle qui est courte sur pates !!! elle peut aller s'acheter une trottinette. Enfin bref, on lui a conseillé d'aller voir sur place les revendeurs, d'essayer les scoot Et moi non plus je n’échangerai jamais mon x-max contre autre chose, et pourtant j'ai hésité avec le beverly de piaggio car son look retro me plaisait beaucoup, mais une fois essayé le x-max, beeeeeenn, le piaggio peut aller rester où il est j’en voudrais pas pour tout l’or du monde…  |
|
 | |
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 39 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Mer 11 Nov 2009 - 7:27 | |
| Un petit Up ! Nous avons vu ma belle fille hier soir, et le burgman est trop gros, trop lourd ! par contre elle a vu le Cygnus 125 de chez Yamaha qu'elle a essayé et il va bien, elle touche par les pieds par terre important la chose mine de rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rapport qualité prix c'est un bon engin vous pensez ? |
|
 | |
pietra X-Maxeur timide

Nombre de messages: 5 Age: 24 Localisation: Bruxelles (Belgique) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Sam 5 Nov 2011 - 15:22 | |
| Pour ma part mon coeur balance entre : - Honda PCX - Yamaha Xmax - Yamaha Xcity - MBK Skycruiser - Honda SH - Honda PSi - SYM GTS Evo Sauf que le Xmax, du haut de mes 1m57 je crois que je peux oublier hélas... Et je n'ai toujours fait mon choix... LOL |
|
 | |
XTraxX X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 118 Age: 35 Localisation: LYON Cylindrée: 125 ABS 2011 Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Sam 5 Nov 2011 - 15:57 | |
| Avant mon X-Max, j'avais un PCX. C'est vrai qu'il est parfait pour les petits gabarits(en + il est léger) mais il a de gros défauts. Les pneus de marque IRC sont très mauvais sur sol glissant (il existe maintenant les Michelin CityGrip pour les remplacer). La prise au vent et les protections pluie-froid sont aussi les défauts de ce scoot (même en changeant la bulle). Le PCX est un scoot pour la ville car il est maniable grace à ses petites roues fines mais devient + que limite sur autoroute. Le start and stop n'apporte aucun gain à la consommation(ou très très faible).On peut loger qu'un casque(et il faut forcer pour fermer). Les amortisseurs arrière sont très mauvais(prévoir pour les changer).Les 3 avantages du PCX: le prix, la hauteur de selle et le poids. Le X-Max est beaucoup + sécurisant avec ses gros pneus et je suis mieux protégé de la pluie et du froid. Il est + stable sur autoroute, on peut loger 2 casques dans le coffre,etc... Si tu fais que de la ville prends un PCX (avec des Michelin CityGrip et des amortisseurs) et si tu fais du mixte prends un X-Max. |
|
 | |
pietra X-Maxeur timide

Nombre de messages: 5 Age: 24 Localisation: Bruxelles (Belgique) Cylindrée: 125 Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Dim 6 Nov 2011 - 20:26 | |
| Mais le X-Max je crois qu'avec me 1m57 je ne saurai pas le conduire à mon avis...  Je doute de toucher le sol à l'arrêt... |
|
 | |
bambino 75 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1926 Age: 29 Localisation: Paris Cylindrée: 125 X max Sport 2011 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Dim 6 Nov 2011 - 20:47 | |
| À mes tous début avant mes Xmax j avais eu un cignus 125 full stock sans modif et ce scooter est parfait pour la ville , maniable, simple et léger, Pti prix , bon démarrage , bonne accélérations jusqu'à 105-110 après ça bloque sauf en descente bien sur et puis il assez fin beaucoup moins gros qu un burgman ça se faufile partout ce Pti scoot je pense que c un bon compromis rapport/ qualité -prix En espérant que tu trouve ton bonheur après si tu est vraiment petite prend un chapi ou un Dax |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | |
 | |
Avaradatar X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 631 Age: 62 Localisation: Paris - Bretagne Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Mar 8 Nov 2011 - 10:43 | |
| |
|
 | |
sicovam X-Maxeur timide

Nombre de messages: 44 Age: 34 Localisation: 78-92-75 Cylindrée: xmax sport 125 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Mar 8 Nov 2011 - 14:42 | |
| ok avec un permis B on va pas le voler tellement il est reconaissable et rare il dépote pas besoin de poser le pied par terre seul bémol : le prix ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Avaradatar X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 631 Age: 62 Localisation: Paris - Bretagne Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Mar 8 Nov 2011 - 15:43 | |
| Boah, 20 000 euros, et tu mégotes! J'ai un autre quad, parfait pour les plages bretonnes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Mar 8 Nov 2011 - 18:26 | |
| | sicovam a écrit: | | on va pas le voler tellement il est reconaissable et rare |
Pas si rare que ça , il y en a de plus en plus par chez moi , l'inconvénient c'est pour l'interfile , c'est un peu large !!!!_______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
jano X-Maxeur timide

Nombre de messages: 24 Age: 39 Localisation: auvergne Cylindrée: 250 Date d'inscription: 25/09/2009
 | Sujet: Re: Cherche scooter petite taille ! Ven 11 Nov 2011 - 16:07 | |
| le maxou pas tres haut mais je trouve la selle tres large donc il faut avoir des bonnes jambes pour les pieds au sol a plat . |
|
 | |
| | Cherche scooter petite taille ! | |
|