|
|
| Auteur | Message |
|---|
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7405 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 18:21 | |
| hello les amis. Passant au tmax, vous comprendrez bien que ma place d'administrateur de zone xmax n'est plus d'actualité. Je remercie toutes les personnes avec qui j'ai passer d'agréables moments, je remercie aussi ceux qui ont fait des efforts pour me supporter et rien pour ceux qui ne pouvait pas me goinfrer. Bref, je viendrais de temps à autres voir ce qu'il ce fait sur le xmax (plus rien pour le moment, tout est essayé). Voila, vous souhaitant bonne continuation sur zone xmax, je vous sert une chaleureuse poignée de main et bises à toutes.. A bientôt les gars.
Jean Mascoot |
|
 | |
hornet X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 73 Age: 33 Localisation: pontoise Cylindrée: 125 Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 18:33 | |
| bonne route sur ta nouvel monture |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8138 Age: 51 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: 125i / Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 18:34 | |
| Je te réitère mes propos dont je t'ai fais part dans une autre rubrique Bien à toi et au plaisir de te retrouver de temps en temps sur la Zone , et qui sait peut être une rencontre , un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jean Marie , je te salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Retour Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10931 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 18:49 | |
| tout juste s'il nous ferrais pas chialer notre jean bonne route a toi , j'espère que tu passera souvent nous distillé ton humour et ta dérision légendaire  _______________________________________________ -Vario TST double pente 7gr "L" et 9gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "Bando" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
atlas Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1405 Age: 43 Localisation: toulon Cylindrée: XJ6 diversion F Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 19:00 | |
| Bonne continuation sur ton nouveau jouet  |
|
 | |
Cusciruptor X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: 34 Cylindrée: 500 tmax 2011 Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 19:25 | |
| Oh non Une  en moins.. Tu vas nous manquez...amuse toi bien avec ton nouveau jouet.. et si a l'occase tu viens sur Sète voir des fans de Tmax..car il y en a beaucoup...tu m'appel.. on sera ravie avec Larascasse et nos 125cm de la mort de te mettre une  .. A bientôt jeannot  |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1771 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 20:31 | |
| c'est vite fait ton divorce! ben si j'avais su! j'aurais appelé Rennes pour qu'il te file le max de PV ! et enlever tes points .  De 500cc t'aurais passé au 50cc . bon ben bon roulage avec ton joujou et GODE BYKE! ps : tu n'as pas oublié ce que je t'ai demandé! a+ |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 10764 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 20:36 | |
| |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9144 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 21:19 | |
| Ciao Jean , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Content de t'avoir connu par la Zone Xmax , fait toi plaisir avec ta futur monture , prudence quand même y a un peu plus de chevaux que sur le Maxou !!!Et passes quand tu veux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Poste nous unep'tite photo de ta nouvelle monture à l'occase .............. _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5212 Age: 34 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 22:19 | |
|  bouh... _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 235 Age: 31 Localisation: antibes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: bin voila Sam 31 Oct 2009 - 23:37 | |
| bonne continuation dans la cours des grand |
|
 | |
themaire X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: Troyes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: bin voila Dim 1 Nov 2009 - 0:22 | |
| Dans la vie, les sages savent évoluer, Tandis que certain omettront de t'oublier.
Bons plaisirs en Tmax! |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9047 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: bin voila Dim 1 Nov 2009 - 0:29 | |
| n'oublie pas les photos de ton futur jouet!  _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1771 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: bin voila Dim 1 Nov 2009 - 3:30 | |
| de toutes les façons , il finira par parler Tmax sur la zone ! il va se faire chier ailleurs ça c'est sûr!le seul endroit ou il pourra faire évoluer son tmax c'est chez Beurck! alors à la revoyure ......... |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3348 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: bin voila Dim 1 Nov 2009 - 5:24 | |
|  Jean je suis sur que tu passeras nous voir, même si tu est dans un autre monde n'oublie pas tes potes de la zone..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon sang qu'il est beau.... ARGGGGGGGG............ |
|
 | |
|