| | Club Devil Inside (Première partie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9047 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Jeu 5 Nov - 19:14 | |
| | timi 13 a écrit: | A tous, vous trouverez ci-joint un lien du certificat d'homologation pour les pots Devil. (recherche réalisé par Bloodeyes).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je continu les recherches pour trouver un certificat homologué en France. Si quelqu'un peu donner un coup de main, c'est bien volontiers. 
REGARDEZ SUR LA PAGE D'ACCUEIL DU CLUB POUR TOUS LES LIENS DISPONIBLES |
Homologué pour l'Europe donc en théorie aucun problème..._______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 235 Age: 31 Localisation: antibes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/04/2009
 | |
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3348 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Ven 6 Nov - 13:11 | |
| Bloodeyes a écrit:Jeu 5 Nov - 20:15 -------------------------------------------------------------------------------- | Citation: | polo100dvd a écrit: jess a écrit: Je peux repondre pour le certif, en fait mon frangin est pote avec un motard de la police, et le certif ils en ont rien a fo.... ce qui compte c'est le bruit que le pot developpe au niveau db.la carte grise indique le nbr de db a un certain regime, ils te mettent le sonometre devant et si tu depasses le 84 db (xmax 125)t'es bon pour une prune !! certif ou non, donc il ne sert a rien ! sauf a te confirmer que ton pot est aux normes CE point de vue fabrication. c'est tres clair enfin pour les bleus en tout cas !
la solution c'est de retirer la bequille centrale comme ca tintin pour mettre le scoot au bon regime moteur.
je viens enfin de trouver une bonne raison de virer cette bequille.  |
| Citation: | Bloodeyes a répondu:
ah bon y'a une béquille centrale sur le xmax !!!!! fais comme moi, tu t'arrêtes pas devant les bleus, au pire tu dis que tu les as pas entendu siffler a cause du pot |
J'adore cet humour .....  |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 235 Age: 31 Localisation: antibes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Ven 6 Nov - 17:28 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3348 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Ven 6 Nov - 18:07 | |
| Pour les INSIDER'S en cette veille de W.E et pour le plaisir des yeux.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Ven 6 Nov - 18:09 | |
| | timi 13 a écrit: | Pour les INSIDER'S en cette veille de W.E et pour le plaisir des yeux....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Ahhhhh tu vois bien la que j'ai pas de béquille centrale |
|
 | |

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Ven 6 Nov - 18:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 7 Nov - 8:02 | |
| LES INSIDER' S on se moque de nous sur d'autres posts... je suis obligé de balancé: | Citation: | Mr Jocker Sujet: Re: Black/Red max de gravo Aujourd'hui à 0:48
-------------------------------------------------------------------------------- C'est pas con , ce faire un "club" comme ces mythos qui roule avec le Devil , réunissant les utilisateurs de pot Léovince :
Léovince Escape Club
Le 4road Gang , ne réunirait seulement que les 4roader alors que Léovince à fait plusieurs modéles de pot pour les Xmax et Skymax : le 4road , le sbk alu et le carbonne |
Lulu a écrit:
Sujet: Re: Black/Red max de gravo Aujourd'hui à 8:21
--------------------------------------------------------------------------------
| Citation: | joker83 a écrit: C'est pas con , ce faire un "club" comme ces mythos qui roule avec le Devil , réunissant les utilisateurs de pot Léovince :
Léovince Escape Club
Le 4road Gang , ne réunirait seulement que les 4roader alors que Léovince à fait plusieurs modéles de pot pour les Xmax et Skymax : le 4road , le sbk alu et le carbonne
il ne te reste plus qu'a ouvrir un nouveau sujet "ze 4road gang" dans la partie concerné les participants devraient être nombreux ...
|
Ils oublient juste une chose, le Club Devil est unique, en plus ça ete le 1 er de ce genre sur LA ZONE.... alors pour les 4 road's "Gang"  |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 7 Nov - 8:13 | |
| 4 road's gay , ca sonne mieux |
|
 | |
tomgx83 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1496 Age: 31 Localisation: Limoges et Frejus Cylindrée: 4 x 164cm3 Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 7 Nov - 8:15 | |
| J'ai l'impression que ça part un peu en cacahuète ce post !!! Nô stress les gars |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 51 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 7 Nov - 8:17 | |
| | tomgx83 a écrit: | | J'ai l'impression que ça part un peu en cacahuète ce post !!! Nô stress les gars |
Normal, c'est un club intégriste  |
|
 | |

| |
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 7 Nov - 10:18 | |
| est ce que les 2 pertie du pot , tube et silencieux se demonte? C'est au niveau des ressort? car je galere et ve pas trop forcer sur le carbonne. Merci |
|
 | |
niceday X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 556 Age: 42 Localisation: Montpellier Cylindrée: 70cc Date d'inscription: 01/07/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 7 Nov - 10:24 | |
| OUI çà se démonte bien au niveau des ressorts, faut enlever les ressorts puis ca se déboite.... |
|
 | |
gilles66 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 75 Age: 45 Localisation: nevers Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: devil inside Sam 7 Nov - 10:52 | |
| ok pour moi Devil inox et galets 9grs (vario d'origine pour l'instant) Photos à venir  |
|
 | |
| | Club Devil Inside (Première partie) | |
|