| | Club Devil Inside (Première partie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7405 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Ven 20 Nov 2009 - 20:53 | |
| La bulle courte c'est pas son truc, il a les dents trop rapprochées et sa filtre les moustiques. |
|
 | |
gravo X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1089 Age: 25 Localisation: 92 i Cylindrée: Z1000 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Ven 20 Nov 2009 - 21:45 | |
| |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3352 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 21 Nov 2009 - 4:51 | |
| Corol a écrit:
| | Citation: | | Met lui une bulle sport à ton maxou timi et là il sera au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vario d'origine . Galets Yamaha 9 grs . Gamme de ressorts jaune Malossi . 1/2 poulie usinée Bulle sport Yamaha . Philips Motovision HS1 . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sortie de pot Barbakus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui, je sais c'est prévus, j'en ai vus avec des couleurs personnalisable (dont rouge) mais je trouve plus le site...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut que je me retape les recherches...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
|
|
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8138 Age: 51 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: 125i / Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 21 Nov 2009 - 8:03 | |
| | timi 13 a écrit: |
|
Oui, je sais c'est prévus, j'en ai vus avec des couleurs personnalisable (dont rouge) mais je trouve plus le site...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut que je me retape les recherches...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
|
|
Il suffisait de demander [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Retour Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |

Nombre de messages: 3352 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 21 Nov 2009 - 8:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COROL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu oserais la rouge ? franchement ?? |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8138 Age: 51 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: 125i / Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 21 Nov 2009 - 8:34 | |
| | timi 13 a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] COROL[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu oserais la rouge ? franchement ?? |
J'y est déja pensé , mais j'ai un peu peur que ce soit de trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Retour Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
atlas Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1405 Age: 43 Localisation: toulon Cylindrée: XJ6 diversion F Date d'inscription: 16/04/2009
 | |
 | |
COROL Modérateur

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 21 Nov 2009 - 8:41 | |
| Oui il est plus sage de conserver ma bulle sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Retour Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9159 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 21 Nov 2009 - 8:56 | |
| | COROL a écrit: | | Oui il est plus sage de conserver ma bulle sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,_______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9159 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Lun 23 Nov 2009 - 23:22 | |
| Devil pour Xmax 250 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Devil pour Xmax 125 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
lamacette X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1640 Age: 42 Localisation: 95 Taverny Cylindrée: 125 Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 24 Nov 2009 - 10:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 24 Nov 2009 - 11:07 | |
| |
|
 | |
lamacette X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1640 Age: 42 Localisation: 95 Taverny Cylindrée: 125 Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 24 Nov 2009 - 14:11 | |
| re,
Pouvez vous me dire ce qu'est le kit atténuateur de bruit pour DEVIL RUNNER parce que je vois pas l'intérêt de mettre ce type d'échappement si c'est pour le brider derrière. |
|
 | |

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 24 Nov 2009 - 17:05 | |
| Regarde la page d'accueil du club devil inside, tu as tous les liens qui te conduiront directement chez Devil, notamment le db killer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
larascasse34 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3517 Age: 38 Localisation: 34 Cylindrée: 0 Date d'inscription: 03/06/2008
 | |
 | |
| | Club Devil Inside (Première partie) | |
|