| | Club Devil Inside (Première partie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Vincefire X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 258 Age: 33 Localisation: 77 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Lun 1 Fév 2010 - 10:46 | |
| Tout comme toi Sylar, je trouves que le miens fait beaucoup trop de bruit, je n'ose plus non plus envoyer les pleins gaz lorsque je suis en ville ! J'ai l'impression qu'on entend que moi !  D'ailleurs je suis certains que ce n'est pas qu'une impression !! |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9159 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Lun 1 Fév 2010 - 11:03 | |
| Il faut dire que ce n'est pas le bruit du pot d'origine , ça fait forcement plus de bruit , quand on passe dans les petites rues c'est encore pire avec l'écho !!!!!D'ailleurs je vais essayé un Devil cet après midi , et oui , Joker avec un Devil , c'est possible !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous donnerai mon avis entre le 4road et le Devil Runner _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**
Dernière édition par joker83 le Lun 1 Fév 2010 - 11:24, édité 1 fois |
|
 | |
Vincefire X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 258 Age: 33 Localisation: 77 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/03/2009
 | |
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9159 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Lun 1 Fév 2010 - 11:20 | |
| Plus de bruit qu'un 1000 GSXR !!!! quand même , peut être pas Faut prendre l'habitude . Vince , tu étais en pot d'origine avant ??? C'est clair que ça n'a rien à voir niveau décibel , tous ces pots Devil , 4road , Mivv, IXil , et autres sont des pots beaucoup plus "libérés" donc plus de bruit !!!!! _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3352 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Lun 1 Fév 2010 - 11:31 | |
| Au plus tu utilises un petit diamètre de db killer au plus le bruit est réduit. Il y a aussi la laine de roche qui est peu être "out" ce qui génère un peu plus de bruit. Moi aussi en ville dés fois je pars pas a fond car je trouve que mon pot arrache un peu les oreilles.... surtout dans les rues ou il y a des bâtiments des 2 cotes. Mais un Devil doit aussi s'exprimer que diable  mais avec une certaine  |
|
 | |
Sylar Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1881 Age: 36 Localisation: LYON Cylindrée: FZ6 N S2 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Lun 1 Fév 2010 - 12:35 | |
| ça me rassure de ne pas être le seul à trouver ce pot trop sonore... Je fais réaliser un réducteur et je vous tiens au jus... |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3352 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 Date d'inscription: 18/02/2009
 | |
 | |
Sylar Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1881 Age: 36 Localisation: LYON Cylindrée: FZ6 N S2 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 2 Fév 2010 - 12:27 | |
| Et alors, cet essai monsieur le Joker ??! |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 235 Age: 31 Localisation: antibes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 2 Fév 2010 - 20:02 | |
| moi je sens que je vais me faire aligner par les flics, je vous ferais une vidéo avec le son si je peux.
Si je refais la laine de roche ca peu atténuer le bruit? mon pot doit avoir 5000km.
vaut mieux virer les rivets du haut ou bas du silencieux?
Merci |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 10771 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 2 Fév 2010 - 21:00 | |
| | bloodeyes a écrit: |
Si je refais la laine de roche ca peu atténuer le bruit? |
oui, et perces les rivets du haut |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 235 Age: 31 Localisation: antibes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 2 Fév 2010 - 21:03 | |
| |
|
 | |
alys35 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 273 Age: 28 Localisation: Rennes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 2 Fév 2010 - 21:08 | |
| J'hésite à un mettre mais si je touche pas au vario, ça me ferait vraiment chier de foutre 400 euros pour faire plus de bruit et perdre en perfs du coup je ne sais pas. -_- |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 2 Fév 2010 - 21:17 | |
| prends un d'occaz c'est moins cher, mais c'est le principe d'un pot a ce que j'en ai compris. tu ne gagnes rien en perf, voir même tu perds mais tu fais plus de bruit et c'est plus joli.
a voir le prix que ca vaut a tes yeux. |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 51 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 2 Fév 2010 - 21:18 | |
| | alys35 a écrit: | | J'hésite à un mettre mais si je touche pas au vario, ça me ferait vraiment chier de foutre 400 euros pour faire plus de bruit et perdre en perfs du coup je ne sais pas. -_- |
ça fait cher pour un popot  |
|
 | |
Sylar Staff-Maxeur

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 2 Fév 2010 - 22:11 | |
| | bloodeyes a écrit: | | moi je sens que je vais me faire aligner par les flics |
C'est un peu ce que je me dis : homologué certes mais vu le niveau sonore à mon avis ils ne l'entendront pas de cette oreille !
Personne s'est fait aligné encore ?! |
|
 | |
| | Club Devil Inside (Première partie) | |
|