| | Club Devil Inside (Première partie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 10764 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Lun 8 Fév - 18:47 | |
| j ai un DEVIL en piece detachees au fond de ma cave, ca compte pour faire partis du Club  |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9047 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Lun 8 Fév - 19:00 | |
| |
|
 | |
tomgx83 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1496 Age: 31 Localisation: Limoges et Frejus Cylindrée: 4 x 164cm3 Date d'inscription: 12/04/2009
 | |
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3348 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mar 9 Fév - 7:15 | |
|  mais c'est pas en pièce détachée qu'il doit etre ton DEVIL, c'est monté et sur ta bécane  |
|
 | |

Nombre de messages: 10764 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mer 10 Fév - 12:24 | |
| |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3348 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Mer 10 Fév - 12:31 | |
| |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9144 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 13 Fév - 12:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais put.... , ça nous rajeunit pas !!!!!!!!_______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9047 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 13 Fév - 12:23 | |
| Alors Jok, tes impressions du Devil/4Road avec le peu de recul que tu as...?? _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9144 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 13 Fév - 12:30 | |
| Bah pas rouler encore cette semaine , j'étais encore en stage prof. à Montaigu (85) j'suis rentré hier soir alors pour l'instant , j't'en dirais pas plus !!!!! Et puis apparement , beaucoup de neige sur St Raphael , et oui , même sur la côte , on a de la neige maintenant !!!!! Alors de toute façon , je n'aurai pas beaucoup roulé !!!! Mais j'te dirai ça Bilish ...... _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
Cusciruptor X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3354 Age: 28 Localisation: 34 Cylindrée: 500 tmax 2011 Date d'inscription: 07/09/2008
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 13 Fév - 19:37 | |
| Eh bien moi j'ai vendu mon devil pour rachetez un autre Devil  |
|
 | |
gravo X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1089 Age: 25 Localisation: 92 i Cylindrée: Z1000 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 13 Fév - 20:49 | |
| Et Ben moi futur membre mais je n'en dit pas plus........ |
|
 | |
joker83 Modérateur

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Sam 13 Fév - 22:45 | |
| | gravo a écrit: | | Et Ben moi futur membre mais je n'en dit pas plus........ |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu lache le 4road ??? _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
bilish Administrateur

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Dim 14 Fév - 0:17 | |
| | joker83 a écrit: | | Tu lache le 4road ??? |
 _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
joker83 Modérateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Club Devil Inside (Première partie) Dim 14 Fév - 0:22 | |
| Devil inside, Devil inside... fredonnait il en roulant sur son Xmax  _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| | Club Devil Inside (Première partie) | |
|