| | Premier jour avec ma fille | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 10:27 | |
| Je voulais juste partagé l'inauguration de mon x-max fait avec ma fille ce matin... (rentrée scolaire oblige) c'est cool j'me suis débrouillée comme une chef...  ça peut paraitre stupide mais c'était ma première, j'ai beau être grande, j'suis pas épaisse et il fait son poids l'x-max... j'ai encore du mal quelque fois à le manipuler mine de rien. Bonne journée à tous. Olivia ps : faut que j'pense à le prendre en photo pour vous le montrer... j'ai du retard  |
|
 | |
tomgx83 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1496 Age: 31 Localisation: Limoges et Frejus Cylindrée: 4 x 164cm3 Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 13:47 | |
| LOL c'est normal !!! Moi avec ma belle fille ça a pas été simple surtout qu'elle a la bougeotte. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un dosseret !!! En tout cas bravo  |
|
 | |

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 14:01 | |
| Je lui ai dit surtout tu te colles et tu bouges pas OK! ! ! Ouaiii fallait voir dans les tournants avec la route mouillée... ah ah ah c'était folklo |
|
 | |
tomgx83 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1496 Age: 31 Localisation: Limoges et Frejus Cylindrée: 4 x 164cm3 Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 14:08 | |
| Si elle se tiens bien tu pourra l'emmener a la prochaine ballade de notre ami Atlas  |
|
 | |
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2533 Age: 36 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 14:16 | |
| t'pourrais lui acheter l'siens quand meme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 14:21 | |
| Ouuuuuulala, elle m'a déjà dit ce matin qu'il était plus confortable le scoot de mon mari que le mien  ! que le x-max était dur !  Pourtant le trajet maison/école c'est même pas dix mn en scoot... les ados jamais content. Pour la balade c'est avec le mari et sans les gosses  PDR pour la photo, elle risque de pas apprécier.. ah ah ah |
|
 | |
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2533 Age: 36 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 14:28 | |
| |
|
 | |
c@ssoulet X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 327 Age: 46 Localisation: toulouse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 18:28 | |
| Je trimballes les miennes régulièrement. Tu verras, avec l'habitude, elle va apprécier le moment ou elle met négligemment son casque avec l'air d'une grande pro devant ses copains qui badent La plus petite (9 ans), elle veut pencher quand on tourne. Un jour, c'était gras et je lui ai dit "on peut pas, on va tomber". Réponse "on essaie, c'est pas grave" .... ils doutent de rien, ces jeunes  |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3348 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 18:40 | |
| La mienne aussi je l'amène à l'école, problèmè elle ne veut plus en descendre.... ha les femmes !!!  |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9144 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 19:01 | |
| Les miennes font du scoot depuis l'âge de 3 ans ,elles ont 11 et 13 ans , 50cm3 et 125cm3 , elles sont habituées, déjà fait plus de 80 km .Pour ceux qui connaissent St Raphaël / Bauduen (lac de Ste Croix) ou bien plusieurs fois St Raphaël / St Laurent du var et bien d'autres trajets...Elles sont "rodées" !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]**
Dernière édition par joker83 le Jeu 5 Nov 2009 - 19:22, édité 1 fois |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9047 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 19:18 | |
| La mienne n'a que 5 ans, j'ose pas....
Mais elle a le droit à son p'ti viron de temps en temps.... _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10931 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 20:07 | |
| la mienne a 9 ans trois quart  tout les matin direction l'école et c top ! parfois des balades plus longues le wek-end elle adore ... mais parfois elle flippe un peu !! quand les retro touche entre les bouchons ...  _______________________________________________ -Vario TST double pente 7gr "L" et 9gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "Bando" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 10764 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Jeu 5 Nov 2009 - 21:37 | |
| j ai bien reussi a apprendre a accelerer et freiner au feu rouge a un gamin de 2 ans et demi je lui ai meme appris a mettre un mini quad 80cc en glisse  |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7405 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Ven 6 Nov 2009 - 5:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Premier jour avec ma fille Ven 6 Nov 2009 - 7:38 | |
| J'ai deux filles une de 10 et 13 ans, et c'est la plus grande que j'embarque tous les matins. Deuxième jour, beaucoup plus concluante qu'hier Ma fille le trouve toujours aussi inconfortable  Avant de monter sur le scoot elle me dit : ah non je porte pas mon sac sur le dos ça l'fait pas devant l'école... hier j'ai commis l'erreur de le prendre devant moi car très lourd. Ah ouuuuaiiii ça l'fait pas, ben tu descends à pieds ça va l'faire pour toi  ??? ni une ni deux hop le sac sur l'dos en me disant tu me laisseras un peu plus loin pas devant l'école  Pffff ses jeunes. LOL |
|
 | |
| | Premier jour avec ma fille | |
|