|
|
| Auteur | Message |
|---|
hesteban78 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 100 Age: 40 Localisation: VILLEPREUX 78 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 14:53 | |
| En toute franchise je préfère avant, un peu trop "agressif".... |
|
 | |
STEFX X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 183 Age: 37 Localisation: Paris Cylindrée: 250 Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 15:24 | |
| de même je preferais le coté plus sobre avant. Ca fait site de tuning pour scooter 50cc un peu bcp. |
|
 | |
mammouth X-Maxeur timide

Nombre de messages: 44 Age: 61 Localisation: Moselle Cylindrée: 400 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 15:41 | |
| Je reconnais, et j'admire, l'ampleur de la tâche, mais je trouve le résultat... sinistre! On a tellement de gris dehors par chez nous que le retrouver sur un forum... Une petite trouée de ciel bleu ensoleillé? Pas possible? Bonne année à tous, quand même! |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 16:07 | |
| Yesss, c'est mieux que les têtes de zouaves Bravo pour les diapasons, merci Aurelien  |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12115 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 16:24 | |
| clair c deja plus gaiii  _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8576 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 16:29 | |
| Nickel les diapasons , beau boulot du concepteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Sinon , j'aime , j'aime pas , impossible de vraiment satisfaire tout le monde , mais les remarques ne sont pas à négliger . C'est ainsi que les choses avancent _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par COROL le Dim 3 Jan 2010 - 18:51, édité 2 fois |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 16:42 | |
| on ne touche plus rien! c tip top |
|
 | |
tomgx83 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1616 Age: 31 Localisation: Limoges et Frejus Cylindrée: 4 x 164cm3 Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 18:01 | |
| | COROL a écrit: | Nickel les diapasons , beau boulot du concepteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
|
Moi aussi je trouve ça nickel comme ça !!! |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10636 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 18:07 | |
| | tomgx83 a écrit: | | COROL a écrit: | Nickel les diapasons , beau boulot du concepteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pour les diapasons !!!!euh , y a pas moyen de faire quelques choses pour les étoiles !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> , avant que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
Dernière édition par joker83 le Dim 3 Jan 2010 - 18:10, édité 1 fois |
|
 | |
Cusciruptor X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3486 Age: 29 Localisation: 34 Cylindrée: 500 tmax 2011 DAMIEN Date d'inscription: 07/09/2008
 | |
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10636 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 18:13 | |
| | damien a écrit: | | joker83 a écrit: | | tomgx83 a écrit: | | COROL a écrit: | Nickel les diapasons , beau boulot du concepteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> pour les diapasons !!!! |
c'est clair yamaha forever ...in joker83  |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
Sylar Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1881 Age: 37 Localisation: LYON Cylindrée: FZ6 N S2 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 18:55 | |
| ça devient de plus en plus chouette et puisque l'on peut s'exprimer... - Je trouve que le statut "en ligne" en vert c'était bien pour voir tout de suite si le membre est connecté - Chapeau pour les diapasons (je les trouve un poil gros lol) - les citations sont pas faciles à lire en ton sur ton Sinon bravo pour cette amélioration du forum et le boulot effectué. Continuez comme ça ! Edit : Ben où qu'elle est passée la pin-up de la bannière ?!  |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 18:58 | |
| Maintenant qu'il y a le contenant, faudrait peut être qu'il y ai le contenu. |
|
 | |
joker83 Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 19:03 | |
| | Sylar a écrit: |
Edit : Ben où qu'elle est passée la pin-up de la bannière ?!  |
ça c'est vrai, on pourrait pas avoir sa frangine sans le bonnet et le manteau de père Noël !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure

Nombre de messages: 2929 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau look forum Dim 3 Jan 2010 - 19:18 | |
| | jean mascoot a écrit: | | Maintenant qu'il y a le contenant, faudrait peut être qu'il y ai le contenu. |
Dévellopes s'il te plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|