|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Vol de X-max Lun 1 Fév - 8:27 | |
| je me suis fait voler mon Xmax dans mon garage ce week-end sur Evry-91 attention aux pièces qui pourraient surgir dans les environs
voila... je dois attendre un mois maintenant pour l'expert ... je suis piéton
Dernière édition par Mtygolu le Lun 1 Fév - 11:16, édité 1 fois |
|
 | |
dede93 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 504 Age: 43 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 10:26 | |
| Pas cool il etait attache a un point fixe ? |
|
 | |
isamu X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 10:47 | |
| condoléances  |
|
 | |
Vincefire X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 258 Age: 33 Localisation: 77 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 10:54 | |
| Bordel ! je compatis J'ai un amis qui s'est également fait voler le sien sur Paris la semaine dernière ! En pleine journée alors qu'il était attaché à un point fixe par une chaine Abus !! Abusé !!  |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 11:21 | |
| | dede93 a écrit: | Pas cool il etait attache a un point fixe ? |
Non avec un "U" sur la roue avant, garé derrière un pilonne entre 2 voitures.
a moins d'un coup de malchance, je pense qu'il devait être surveillé et qu'ils ont profité que mon voisin de parking aille faire un tour avec sa caisse samedi ou dimanche en tout cas samedi a 17h il était là et plus ce matin ...
Je vais voir le voisin de parking ce soir, savoir si il a bougé ce week-end. sa changera rien, mais bon ...
en même temps, le "U" les a pas empêché de le sortir du garage, donc je suis pas sur qu'une chaine aurait fait son effet
mais c'est clair que le prochain (si il y a un prochain...) il sera fixé au pilonne |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 11:28 | |
| Ah Putain , c'est pas cool !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3890 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750..... Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 11:35 | |
| |
|
 | |
dede93 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 504 Age: 43 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 12:40 | |
| Tu vas surement le retrouver sur internet en pieces detaches leboncoin ebay etc .... A surveiller |
|
 | |
Satchmo X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2495 Age: 52 Localisation: La Rochelle Cylindrée: W650 Kawa Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 13:09 | |
| |
|
 | |
Morgann X-Maxeur timide

Nombre de messages: 27 Age: 22 Localisation: Marseille Cylindrée: XMAX 125I Date d'inscription: 06/05/2009
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 13:17 | |
| |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3890 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750..... Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 13:31 | |
| Satchmo a écrit:| Citation: |
| timi 13 a écrit: | désolé pour Satchmo a écrit:
toi, moi perso je ne rentre jamais par le même chemin , ou si je vois des mecs un peu entrain de regarder en l'air je fais un tour de plus pour éviter tout problème.....  |
Je vous plains les gars, vous vivez dans des pays bizarres _________________
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui Marseille est ce qu'elle est et ne changera pas, ici il est impossible de laisser les clés de ta bagnole sur le contact quand tu vas acheter ton pain.... no comment.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme dit Morgann niveau sécurité c'est une ville avec un lourd passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de criminalité.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 13:59 | |
| Y a des voleurs partout !!!!!!! Ma femme s'est bien fait voler son scoot dans la propriété d'une mamie , le portail fermé à clef , chez qui elle bossait , et St Raphael , c'est pas Chicago !!!!! _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12158 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | |
 | |
TheMooK X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 501 Age: 45 Localisation: Est var Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 14:13 | |
| Arf putain les boules , je compatis |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Vol de X-max Lun 1 Fév - 17:06 | |
| Dans ton malheur, un modèle 2010 ne devrais tarder...
Désolé pour toi... _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|