| | Achetez les Stickers du Forum ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mouth35 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 1 Age: 40 Localisation: boulogne sur mer Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 8 Juin - 10:57 | |
| Hello comment fait on pour commander merci |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure

Nombre de messages: 2922 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 8 Juin - 11:53 | |
| | mouth35 a écrit: | Hello comment fait on pour commander merci |
Contacts Elpizzaboy par MP_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9162 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 8 Juin - 16:19 | |
| | mouth35 a écrit: | Hello comment fait on pour commander merci |
Pour faire les choses dans les régles , il faut déjà passer par une petite présentation , Mouth35 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5212 Age: 34 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 8 Juin - 16:19 | |
| J'ai bien reçu ton MP  Passe quand même par la case présentation  _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bubu0110 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1146 Age: 51 Localisation: IDF 94 Champigny/M Cylindrée: Yam Fjr 1300 AS ABS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Sam 2 Oct - 19:04 | |
| moi j'en veut
1 du model 1
2 du model 2
merci |
|
 | |
bubu0110 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1146 Age: 51 Localisation: IDF 94 Champigny/M Cylindrée: Yam Fjr 1300 AS ABS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 12 Oct - 2:05 | |
| |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9162 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 12 Oct - 3:02 | |
| Envoie un mp à Elpizzaboy directement , Bubu !!!!! _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
bubu0110 X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 12 Oct - 3:14 | |
| ok merci pour l'info, je le fais de suite |
|
 | |

Nombre de messages: 5212 Age: 34 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 12 Oct - 6:08 | |
|  j'avais pas vu ton post... désolé ! j'ai répondu à ton MP ! _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bubu0110 X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 12 Oct - 8:13 | |
| merci elpizzaboy. te tracasse pas c'est pas grave |
|
 | |

| Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 12 Oct - 12:11 | |
| A tous les intéressés ar des stickers, je vous invite à faire un post ici et m'envoyer une copie du post en MP, la réponse sera plus rapide !
Merci ! _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bubu0110 X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 12 Oct - 12:17 | |
| pour moi c'est fait ,cheque et enveloppe preparer, pres a etre envoyé |
|
 | |
Lolo63 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 47 Age: 44 Localisation: Auvergne, Puy de Dôme, 63 Cylindrée: X-Max 125 Magnetic Blue 2010 Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 12 Oct - 20:10 | |
| Hello elpizzaboy, m'en faudrait 2 s'il te plait, le N° 2, je passe en mp |
|
 | |

| Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 12 Oct - 20:25 | |
| Répondu  _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lolo63 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 47 Age: 44 Localisation: Auvergne, Puy de Dôme, 63 Cylindrée: X-Max 125 Magnetic Blue 2010 Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Achetez les Stickers du Forum ! Mar 12 Oct - 20:43 | |
| Cool ! |
|
 | |
| | Achetez les Stickers du Forum ! | |
|