Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Jeu 11 Fév - 21:33
Décidément, ce A commence à triturer les esprits.
larascasse34 X-Maxeur Professionel
Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 5:19
A quand la zoneTmax pour ne pas te sentir seul ça te trotte encore dans la tête
jean mascoot X-Maxeur Expert
Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 7:00
Tiens, rien que pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant, on attend les "jamais je passerai le A"
Tu veux les noms de ceux qui envisage de passer le A?? Il y en a certainement plus que tu crois. Allé, offre toi le précieux sézame, y a un petit coin dans ta cervelle qui t'y pousse.
Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 15:17
jean mascoot a écrit:
Tiens, rien que pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu veux les noms de ceux qui envisage de passer le A?? Il y en a certainement plus que tu crois. Allé, offre toi le précieux sézame, y a un petit coin dans ta cervelle qui t'y pousse.
je suis content pour les personnes qui passe le cap et je dis mais les gars qui passe le A ne reste pas sur la zone à part les vieux renards comme toi lol les autres partent sur Tmax mania (bien plus intéressant pour cette machine), pour ma part j'ai tellement de passions que je ne souhaite pas en sacrifier certaines pour un scooter... tu fait quoi de plus avec le Tmax ??? jean mais "chacun vois midi à sa porte" et moi mon précieux cérame c'est ma petite LOLA
bilish Administrateur
Nombre de messages: 9650 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 16:44
larascasse34 a écrit:
LOLA
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 18:43
priere de respecter le topic de Aurelien
Edit Jeff / dommage...
Dernière édition par jeff gordon le Ven 12 Fév - 21:01, édité 1 fois
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 19:54
larascasse34 a écrit:
jean mascoot a écrit:
je suis content pour les personnes qui passe le cap et je dis mais les gars qui passe le A ne reste pas sur la zone à part les vieux renards comme toi lol les autres partent sur Tmax mania (bien plus intéressant pour cette machine), pour ma part j'ai tellement de passions que je ne souhaite pas en sacrifier certaines pour un scooter... tu fait quoi de plus avec le Tmax ??? jean mais "chacun vois midi à sa porte" et moi mon précieux cérame c'est ma petite LOLA
Rester sur zone, je n'y vois aucun inconvénient, ça te pose un problème? Une bonne dizaine de personnes vont passer le A, certains vont droit sur la bécane, d'autres sur le tmax et voir gp. Bref, chacun son chemin. cela n'empêche qu'ils aiment venir sur zone xmax pour y retrouver des potes. Tu dis 'les autres partent sur Tmax mania (bien plus intéressant pour cette machine)' bin non, je reste sur zone avec mes potes, car le tmax n'est pas que ma vie et au niveau transfo, j'ai fait juste ce qu'il y avait à faire. " pour ma part j'ai tellement de passions que je ne souhaite pas en sacrifier certaines pour un scooter... tu fait quoi de plus avec le Tmax ??? jean" Alors arrête d'acheter des conneries qui te font gagner 1 km/h et pleur pas sur ton sort, tu pourras assumer pleinement tes autres passions. Ce que je fais de plus avec mon tmax??? Ce que je ne faisait pas avant avec le xmax et qui te rend plus libre. Rouler, avaler du kilomètres, faire des rencontres avec des motards, faire du duo, autoroute, petites routes, bref, sortir de la ville, tu vois ce que je veux dire!! Tous ceci avec presque autant d'essence qu'un xmax et avec 4 fois plus de puissance, avec une assurance légèrement plus élevée, bref, j'ai pas l'impression que tu le comprend mais à la limite, je m'en moque complétement, chacun vois midi à sa porte.
jeff gordon Administrateur
Nombre de messages: 11364 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 20:59
elpizzaboy Adminosaurus Rex
Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 21:04
le A c'est bien, mangez-en
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Stickers du forum sont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lespritfifi Adminotaure
Nombre de messages: 2929 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 21:06
Ha,hahahaha...
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 21:08
hihihihihihi
jeff gordon Administrateur
Nombre de messages: 11364 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 21:16
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Ven 12 Fév - 22:06
jeanno t'est vraiment un c** tu t'est fait virer de tout les autres forums et c'est pour cela que tu reste sur la zone!!! personnes ne te supporte à part ici et moi je n'y viens plus trop à cause de toi et c'est pour cela que j'ai demandé aux modos et admis de me supprimer mes droits de modo, tu m'a dégouté de ce forum avec tes idées que tu impose à tout le monde tu critique les 125 et les xmax à présent, mais tu a été un des premiers à modifier ton xmax pour gagner 1 km/h comique !!!... sache que moi je m'en bas les couilles de ton tmax ou autres gros cubes et encore plus du A... je ne suis pas jaloux, je fait des choix comme tout le monde. Pour moi la zone xmax c'est pour le xmax... arrête de vouloir changer les choses à ta manières, mon pot dam a bien raison finalement de me dire que la zone est morte et de ne plus y venir, je règle mes dernières affaires en cour et je me barre d'ici... tu a gagner !!! des forum consacré au le xmax il y en a d'autres
Aurélien désolé pour ton post si cela part en
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Sam 13 Fév - 5:58
alors puisque tu défend ton choix et que tu y trouve que des avantages, des chiffres stp:
prix du permis prix de l'assurance (jeune conducteur) prix de ta machine prix d'un plein d'essence et de sa durée
les prix pour un xmax pas la peine je les connais
lespritfifi Adminotaure
Nombre de messages: 2929 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: discussion sans fin autour du A Sam 13 Fév - 10:26
Bon la discution,moi je vais la finir!Les réactions que tu as "Jean" ne sont pas digne d'un modérateur qui s'occupe ,certe que d'une seule rubrique mais quand même,tu modères ,alors c'est le premier et dernier avertissement te concernant,ensuite toi et ta rubrique puissance max ,je veux plus vous voir,ce n'est pas une menace mais un avertissement ,prends le comme tel!!
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]