| | controle polution + bruit + ... ce matin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
polo92 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 279 Age: 31 Localisation: Levallois Cylindrée: 250 Date d'inscription: 30/07/2009
 | Sujet: controle polution + bruit + ... ce matin Jeu 18 Fév 2010 - 12:05 | |
| bonjour,
un petit post pour vous faire partager la mauvaise expérience ce matin de quelques amis motards.
a 08h30 ce matin avenue de la grande armée a PARIS (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans le prolongement des champs elysées), les bleus se livrés a un controle motos et scooter.
quand je suis arrivé à pied (mon scoot est au garage), 3 motards étaient arrétés, bilan :
2 non conformités a cause des xenons (z750 et tmax) 2 non conformités bruit , chicane enlevés (z750 et 600 fazer)
soit 45€ pour les xenons et 90 € pour les db killers.
et a mon avis ils ont du faire le plein. |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12158 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Jeu 18 Fév 2010 - 12:49 | |
| faut remplir les caisses, faire du chiffre ...  _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
dede93 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 504 Age: 43 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Jeu 18 Fév 2010 - 13:17 | |
| Oui en ce moment c'est grave Moi hier controle de police a la sortie de Porte de St cloud Heureusement flic sympa j'ai juste mon permis sur moi . J'ai pas cherche a lui raconter des conneries avant qu'il me demande quoi que ce soit je lui ai expose mon cas et je lui ai dit que j'ai vraiment merde et je suis d'accord avec lui car pas d'arguments Sympa il m'a dit bon ca va mais la prochaine fois prune. |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Jeu 18 Fév 2010 - 13:46 | |
| Fallait qu'ils regardent M6 hier soir , ils en parlaient justement , pas de pitié dans la capitale pour le contrôle des 2RM , faut dire que le moindre 50cm3 monte à 90km/h (testé au banc) , et il y a tellement de fracs qu'ils vont même renforcer les contrôles , merci Sarko !!!!!!! _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Jeu 18 Fév 2010 - 20:34 | |
| Notre très cher nicolas a besion d' €uros , donc contrôle , répréssion et j'ai même entendu parler qu'il voulait remettre le contrôle technique des 2 roues à l'étude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Ven 19 Fév 2010 - 3:53 | |
| Tout à fait , débridage interdit (135€ d'amende), contrôle technique (50€) tous les deux ans , et tous les nouveaux conducteurs de 2RM jusqu'au 125cm3 devront suivre 7h de formation dans une moto-école .....C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ABUSE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc le 13 mars si vous savez pas quoi faire , manifestation des motards (FFMC) dans les grandes villes : Paris , Lyon , Marseille , etc .....!!!!!!! _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 39 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Ven 19 Fév 2010 - 11:53 | |
| Ils font tout pour nous dégouter et nous mettre en boite comme de bons petits robots...  ça va c.... j'vous l'dit... Sur cetains de nos murs on voit apparaitre "1789" tagué... 10 jours après c'est blanchi... c'est bizarre hein... | Citation: | lulu974 Jeu 18 Fév - 13:49 faut remplir les caisses, faire du chiffre ... SIFFLEUR |
C'est ce qu'un flic à dit un jour à ma moitié lors d'un contrôle deux roues... on a des directives, faut faire du chiffre ! ! c'est dégueulasse !!
| Citation: | joker83 Ven 19 Fév - 4:53 Tout à fait , débridage interdit (135€ d'amende), contrôle technique (50€) tous les deux ans , et tous les nouveaux conducteurs de 2RM jusqu'au 125cm3 devront suivre 7h de formation dans une moto-école .....
C'est ABUSE donc le 13 mars si vous savez pas quoi faire , manifestation des motards (FFMC) dans les grandes villes : Paris , Lyon , Marseille , etc .....!!!!!!! |
Manque plus que ça ! ! ! Ils veulent nous plumer ouuuuaaaaiii... les poulets !  |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Ven 19 Fév 2010 - 11:54 | |
| Té ou dehors??? Et oui, il en faut de la caillasse, nul n'y échappe, j'ai même entendu dire qu'il ferai un ct sur les brouettes de maçons, quoi de plus normal, y a pas de freins, c'est dangereux non?  avec oflui  on fume une clope est on revient |
|
 | |

Nombre de messages: 670 Age: 39 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Ven 19 Fév 2010 - 12:15 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Ven 19 Fév 2010 - 14:55 | |
| Ah t'en veux de la brouette....... celle ci n'est pas japonaise mais Américaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Ven 19 Fév 2010 - 15:39 | |
| P'tain heureusement j'sui seule dans le bureau, on m'prendrait pour une folle qui rigolerait toute seule derrière son écran ! ! ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On fait la course ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Ven 19 Fév 2010 - 20:41 | |
| |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3892 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750..... Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Jeu 25 Fév 2010 - 19:28 | |
| ça part en carafe  |
|
 | |
isamu X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: controle polution + bruit + ... ce matin Lun 1 Mar 2010 - 17:35 | |
| ce matin le controle etait voie geoges pompidou .. |
|
 | |
| | controle polution + bruit + ... ce matin | |
|