AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

permis 125 sur le tapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RekiOneR
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 21
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: permis 125 sur le tapis   Mer 3 Mar 2010 - 21:29

+1 avec jean mascoot

Comme tu dis l'age ne fait pas tout, cela n'empêche pas nos "moments plaisirs / sensations" sur la route.

95% de ma conduite au volant de ma précédente voiture dite "sport" était strictement dans le respect des limitation de vitesse, j'admets cependant que les 5% restant, sur une route sinueuse déserte en rase campagne, ma conduite était bien loin de ce que l'on peut qualifier de "raisonnable"... Néanmoins, même 1% est suffisant pour le plus dramatique.

Obtenir le permis A n'est, à priori, pas une épreuve insurmontable pour l'individu lambda, le risque pour moi c'est de savoir après combien de temps un conducteur fait dangereusement pencher l'équilibre entre "l'aptitude au pilotage / l'excès de confiance en soit", même si l'âge est un facteur à prendre en compte, il n'en reste pas déterminant pour autant.

Je me suis toujours refusé de passer le permis A justement parce que la moindre erreur dans ces moments "plaisirs" se pait au prix fort. Pour autant, n'ayant jamais conduit de 2 roues, je ne conçois même pas une seconde d'en conduire un sans même avoir prit un minimum de cours et l'inverse me paraît plus ou moins être de l'inconscience, après chacun juge pour soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: permis 125 sur le tapis   Jeu 11 Mar 2010 - 15:44

532 €uros le stage 125 sur moto à vitesse à l'auto école à cotés de chez moi abusé !!!!

pour 300 €uros de plus tu as accès au permis A soit 832 €uros le A.
traction65
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 89
Cylindrée: 125 cc skycruiser /majestic 400/2chats ,2 chiens

MessageSujet: Re: permis 125 sur le tapis   Jeu 11 Mar 2010 - 16:33

BONJOUR IL FAUT savoir que en ITALIE avec un permis auto vous pouvez conduire un 250 cc ,en FRANCE il faut le A ? alors que nous somme en Europe les permis eux sont tabous en France ,pour ma part j ai passer met permis à l armée en moins de six mois,moins de contrainte et moins coûteux et ont n est responsable ou pas ,de toute façon il y aura toujours les bon conducteurs et les fada ,et celui qui a tout fait tout vu ,je roule ps mal en moto et scooter et sur les routes sa peut aller ,mais sur les agglo beaucoup ce crois sur des circuits sans se posée de questions , Twisted Evil je crois surtout que les machines d aujourd huit sont trop rapide pour l usage de motard J J A a+
traction65
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 89
Cylindrée: 125 cc skycruiser /majestic 400/2chats ,2 chiens

MessageSujet: Re: permis 125 sur le tapis   Jeu 11 Mar 2010 - 16:35

traction65 a écrit:
BONJOUR IL FAUT savoir que en ITALIE avec un permis auto vous pouvez conduire un 250 cc ,en FRANCE il faut le A ? alors que nous somme en Europe les permis eux sont tabous en France ,pour ma part j ai passer met permis à l armée en moins de six mois,moins de contrainte et moins coûteux et ont n est responsable ou pas ,de toute façon il y aura toujours les bon conducteurs et les fada ,et celui qui a tout fait tout vu ,je roule ps mal en moto et scooter et sur les routes sa peut aller ,mais sur les agglo beaucoup ce crois sur des circuits sans se posée de questions , Twisted Evil je crois surtout que les machines d aujourd huit sont trop rapide pour l usage de motard CITADIN ET J J A a+
willdice
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1277
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: permis 125 sur le tapis   Jeu 11 Mar 2010 - 16:41

A po compris le sens le ton dernier message Question Question

permis 125 sur le tapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3