|
|
| Auteur | Message |
|---|
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 39 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:01 | |
| Marre des Voyous, des Enf..... qui se servent chez les autres pour se faire de la tune ! ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> J'ai plus mon Monster, mon Nolan et mes super gants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> CH..... CH..... CH..... CH..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> (bon entre nous soit dit, ils ont fait ça proprement les sa..... ! ! ! !) Voilà super dimanche pourri... Je sais je sais, fallait pas laisser les casques dans le coffre... Mais j'ai comme une envie de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2610 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:04 | |
| 'tain de merde ! l'sud c bon ..... mangez en ! ..... |
|
 | |

Nombre de messages: 670 Age: 39 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:06 | |
| | Citation: | | l'sud c bon ..... mangez en ! ..... |
Pas tout compris désolée ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2610 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:08 | |
| y'a pas qu'en IDF que ca vole à tout va ! c t ca l'idée ...
désolé pour toi hein ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:15 | |
| Ben dans l'nord j'sais pas j'imagine bien, mais bon... ça fait c... c'est tout, tu te casses le c... à bossé un peu plus pour te payer un casque (c'était des heures supp....), résultat des courses, il m'a fait +/- 3 mois... j'en ai la gerbe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Résultat des courses faut rouler avec une poubelle sur la tête... |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:19 | |
| et ton assurance, elle dit quoi pour tes accessoires ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:21 | |
| ca doit l'faire sur la garantie vol sauf que j'pense qu'il n'y a pas effraction, du coup c chaud |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:24 | |
| a merde ... il manque que les casques qui étaient dans le coffre je croyais que tout le scoot avait disparu ...
effectivement, sans effraction ... je sais pas si l'assurance va rembourser
au pire tu dis qu'il était accroché a la roue avec une chaine et qu'on t'as pété la chaine .... je sais c'est pas bien mais bon, on paye faut bien être remboursé un peu de temps en temps .... y a pas que nous qui devons payer |
|
 | |

| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:27 | |
| Pas d'assurance sur le contenant du scooter (enfin faut que je tél)... Pas d'effraction, ils ont fait ça niquel chrome... |
|
 | |
tomgx83 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1616 Age: 31 Localisation: Limoges et Frejus Cylindrée: 4 x 164cm3 Date d'inscription: 12/04/2009
 | Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:30 | |
| | oflui06 a écrit: | Pas d'assurance sur le contenant du scooter (enfin faut que je tél)... Pas d'effraction, ils ont fait ça niquel chrome... |
de moins en moins je laisse des trucs dans mon coffre. Même avec l'alarme j'ai pas confiance.
En espérant que tu te fasses rembourser ... |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:31 | |
| | oflui06 a écrit: | Je sais je sais, fallait pas laisser les casques dans le coffre... Mais j'ai comme une envie de |
en même temps c'est le principe de prendre un scoot pour y mettre des choses dans le coffre c'est dingue que l'assurance concerne pas le contenant du coffre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 11:41 | |
| | Citation: | en même temps c'est le principe de prendre un scoot pour y mettre des choses dans le coffre c'est dingue que l'assurance concerne pas le contenant du coffre  |
J'y crois pas 30 sec pour le remboursement... mais bon... Oui c'est dingue comme tu dis si tu as un coffre c'est pour y mettre des choses... même la peau de chamois ils m'ont pris... les morts de faim arrrrrfffffff...
| Citation: | de moins en moins je laisse des trucs dans mon coffre. Même avec l'alarme j'ai pas confiance.
En espérant que tu te fasses rembourser ... |
Mon mari m'a dit hier, tu vois si tu avais mis l'alarme... j'ai fermé ma g.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 12:19 | |
| j'vais faire un tour sur un site internet pour les casques pas cher, si vous avez des noms de site j'suis preneur(se) ! Pas trop l'moral... et une colère.... Envie de m'en fumer une... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < mais j'ai arrêter ya un an et demi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> faut pas que j'craque, faut pas j'craque, faut pas j'craque.... |
|
 | |
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Souvenir souvenir Lun 22 Fév 2010 - 12:36 | |
| |
|
 | |
|