Lequel preferez vous???? modele 2009 ou 2010?????

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lequel preferez vous???? modele 2009 ou 2010?????

13% 13% 
[ 17 ]
12% 12% 
[ 15 ]
75% 75% 
[ 97 ]

Total des votes : 129

Re: Lequel preferez vous???? modele 2009 ou 2010?????

Message par MDpower le Mer 16 Fév 2011 - 22:38

2010 bien sur!

MDpower
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

http://www.youtube.com/user/MDpowerVR6

Revenir en haut Aller en bas

Message par lulu974 le Jeu 17 Fév 2011 - 7:05

mon coeur balance ...

Rolling Eyes

aller

2010 euh nan ... 2011 cheers pour la bavette !
lulu974
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 19870
Cylindrée : TMax Phase 2

http://www.xmaxconcept.com/fr

Message par Tiim68 le Jeu 17 Fév 2011 - 8:17

2011 aussi Very Happy
Tiim68
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages : 1195
Cylindrée : X-max 125 White Competition

Message par alain7755 le Lun 21 Fév 2011 - 10:36

Salut à tous
Pour etre honnete le Xmax jusqu'a 2009 était parfaitement bien étudié !!
Le nouveau que je n'ai pas essayé a pour moi des défauts visuels
- les fixations des pignées de maintien sont apparentes !! pas bhô !
- les protections de mains ont disparues quand il fait froid c'est particuliément utiles
voila pour les défauts!! pour les qualités, j'ai lu un article ou ils vantent une meilleure agilité ca je sais pas, beau tableau de bord apparament bien complet ?
l'éclairage plus qu'un seul phare l'ancien en avait deux d'allumés meilleure visibilité pour l'ancien les propriaitres des nouveaux pourront nous dire ?
Chalut à tous bonne route et le soleil revient !! timidemant Very Happy
alain7755
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages : 450
Cylindrée : 125

Message par Sylvain le Lun 21 Fév 2011 - 18:41

Je ne suis pas en accord total avec toi Alain, vu que j'ai conduit un 2008 durant 3 ans, et que je viens d'acquérir un 2011 :

Tout d'abord, tu parles de quelles poignées de maintien ? Car moi je pense tout de suite aux poignées dites de manutention, servant également au passager arrière, dans ce cas elles étaient apparentes également sur le old, donc à mon avis tu parles d'autre chose...

Bof pour les protections des mains sur le old, pour moi elles ne servaient pas à grand-chose, car ne recouvrant pas en fait la totalité de la main, et ensuite lorsqu'il fait froid, elles sont largement insufisantes pour protéger comme sur n'importe quelle bécane; à la limite servaient-elle "un peu" de coupe-vent, ensuite rien ne vaut une bonne paire de gants.

Je te rejoint par contre rapport à sa meilleure agilité, sans conteste, le train-avant est plus léger, je l'ai senti tout de suite à sa sortie du conces, plus incisif, ce qui engage à prendre de l'angle dans les virolos, j'adore.

Ok avec toi aussi, rapport au fait que le nouveau fonctionne en borgne avec ses optiques, moins esthétiques, mais c'est tout car son éclairage est malgré tout plus puissant rapport au old, bien qu'il n'y ai qu'un optique, cela venant d'un choix d'ampoules plus puissantes tout simplement ( me rappel plus du modèle ).

Le tableau comme je l'ai déjà cité dans la présentation de mon Maxou, est moins précis à mon avis rapport au old, et rapport donc aux jauges essence et température électroniques, symbolisées par de gros segments, ne permettant pas de lire assez exactement les valeurs réelles; peut-être une question d'habitude.
En dehors de ça, il est bien plus beau et lisible rapport au compteur de vitesse, le compte-tour peut-être lui aussi utile, dans le cadre du rôdage déjà, pour ne pas dépasser un certain nombre de tours/minute, puis ensuite lorsque modifié en Malossi par exemple, pour apprécier la différence du régime moteur.
On sent très bien en fait l'inspiration du TMax pour ce tableau de bord.

Dernier truc sympa, pasque j'ai pas que ça à faire lol, tambouille oblige, deux positions pour les pieds, sympa lorsqu'on roule sur des distances plus importantes, plus détendu, façon cruisin.

Merci
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages : 3959
Cylindrée : Rien !

Message par X44 le Mar 1 Mar 2011 - 19:44

Pour ma part après 4000 km (achat fin octobre 2010), je ne regrette pas d'avoir changer pour le nouveau modèle. Le comportement général du modèle 2010/2011 est beaucoup plus sécurisant du fait de la meilleure maniabilité.
Oui, il a quelque défauts (difficultés de remplissage de l'essence, soucis avec l'embrayage, confort perfectible) mais on a gagner en sécurité et en esthétisme.
En résumé, je ne regrette pas d'avoir changer de modèle.

Récemment, mon concessionnaire m'a prêté un ancien BLACK MAX ; j'ai vu la différence (dur, dur....)
X44
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages : 55
Cylindrée : 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut