| | La reprise des négociations ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chguss X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 288 Age: 38 Localisation: Arras (62) Cylindrée: 250 Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 12:43 | |
| Je n'ai pas trouvé de post précis à ce sujet : Lorsque vous avez acheté votre xmax (125 ou 250), combien avez-vous eu de remise sur le prix du neuf ? Comment avez-vous négocié l'affaire ? Merci  |
|
 | |
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2533 Age: 36 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 13:19 | |
| 250 euros d'avoir pour l'équippement rien de plus ... ni de moins sur la remise. (bon c t en 2007) |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9161 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 13:49 | |
| Moi , pas de remise , mais carte grise , gravage , plaque immat. , U sra , bloque-disque l'équivalent de 300€ de remise ( chez MBK ) _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9050 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 13:54 | |
| A l'époque:Aout 2008 Valeur du scoot 3999 acheté à 3599 (payement cash, ca joue des fois) inclus:(offert après moult négociation) CG Frais de mise en route Chaine SRA Casque jet à 100euro Mais gravage a 60€ (donc a négocié aussi)  _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
willdice X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1246 Age: 36 Localisation: 95 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 13:58 | |
| A mon avis les négos sur un 2010 vont être très très dure au début Par contre sur un 2009 cela sera beaucoup plus facile, ils ont certainement des stocks a écouler... |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9050 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | |
 | |
chguss X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 288 Age: 38 Localisation: Arras (62) Cylindrée: 250 Date d'inscription: 23/02/2010
 | Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 14:20 | |
| Je retourne chez le concessionnaire samedi matin. J'espère négocier un rabais de 10% pour l'achat d'un xmax 250. Au début, il m'a proposé direct de m'équiper mais cela ne m'intéresse pas trop finalement. La liste des équipements n'est pas aussi riche qu'il n'y paraît. J'ai déjà un équipement pilote complet donc je me disais qu'une bonne remise sur la machine serait mieux pour moi. Sachant que la cylindrée 250 me tente plus mais j'aimerais ne pas dépasser 4500€ au total...  |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9161 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 14:21 | |
| Bonne chance !!!!! _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
chguss X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 14:59 | |
| Ouaip, c'est un véritable challenge  |
|
 | |
alain7755 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 450 Age: 56 Localisation: moissy cramayel Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: 2007 Jeu 4 Mar - 16:20 | |
| Bonjour moi 3698€ gravure et plaque offert pour un scoot de 2007 acheter en fevrier 2008 garantie finie snif  |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10941 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | |
 | |
chguss X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 21:17 | |
| Je comprend mais j'aimerais espérer encore un peu. Du moins jusqu'à samedi... Je ressortirais peut-être déçu mais je tenterais le coup tout de même. La concession ne se porte pas très bien. Le vendeur m'a dit clairement qu'il n'était pas là pour faire du tricot et qu'il était prêt à me faire quelque chose sur le prix du neuf. À voir jusqu'où ira sa bonté !  |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10941 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 21:19 | |
| alors pas de pitié !!!!  _______________________________________________ -Vario TST double pente 7gr "L" et 9gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "Bando" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
larascasse34 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3518 Age: 38 Localisation: 34 Cylindrée: 0 Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 21:22 | |
| avant ma décommande, remise de 300 € sur le scoot (sans reprise ni acces en cadeau) |
|
 | |
joker83 Modérateur

| Sujet: Re: La reprise des négociations ! Jeu 4 Mar - 21:25 | |
| Bah je vois que tu as déjà bien bossé sur ton Maj ,Larascasse !!!!! Tiens un 4road !!!! _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
| | La reprise des négociations ! | |
|