| | Je viens d'essayer le XMAX 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bloodeyes X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 235 Age: 31 Localisation: antibes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 16:34 | |
| Ahhhh ca y est, je l'ai testé. c'est mon futur joujou d'ici cet été. les plus: esthétique place sous le coffre (mon casque exo1000 rentre sans forcer) tenue de route pas mal du tout boite a gants freinage différents (en mieux je trouve) position détente pour les pied sur autoroute ou voie rapide c'est pas mal. les moins: selle plus dure trappe a essence (plus fragile a vue d'œil) Ni plus ni moins: -bizarre la nouvelle sensation de tenue de route -Moteur, n'ayant jamais eu de xmax d'origine je ne peux pas dire, mais c'est mou comparer au mien. -Je suis grand, le guidon a l'air un poil plus bas mais c'est pas dérangeant. -la place pour les jambes va bien. En fait le scoot fait moins "velo", enfin un peu plus moto. PS1: j'éditerais le post pour rajouter des trucs, car j'ai du oublier des trucs PS2: A priori, nouvelle cartographie par rapport au 2009. mettre un pot avec a ce qui parait ca serait pas top. de plus leovince travaille sur un "boitier" pour modifier la carto. 1 qui se monte avec les pot leovince et 1 qui se monte sur les origines. photo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
larascasse34 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 17:15 | |
| superbe la bulle !!!!!!!! |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3892 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750..... Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 17:42 | |
|  il me plait bien, je me demande si je vais pas craquer !!!!!  |
|
 | |
Franck X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 875 Age: 33 Localisation: Strasbourg Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/04/2007
 | Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 17:47 | |
| à peine en concession est déjà de nvx rétros |
|
 | |
RekiOneR X-Maxeur timide

Nombre de messages: 21 Age: 31 Localisation: Lyon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/03/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 18:03 | |
| C'est vrai qu'il donne vraiment envie...
à me demander si je ne vais pas un peu gonfler mon budget et me laisser tenter par le modèle 2010!
ça fait réfléchir... |
|
 | |
H2E X-Maxeur timide

Nombre de messages: 6 Age: 38 Localisation: LYON Cylindrée: 0 CM3 POUR LE MOMENT... Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 18:28 | |
| salut à tous ( c'est mon 1er message sur ce forum )
Merci Bloodeyes pour ton retour
ayant chevauché le x-max 2010 (250), celui-ci semble laisser plus de places aux jambes et donne moins la sensation d'etre assis dans un seau (je mesure 1,90 m....) et d'avoir le guidon dans les genoux que l'ancien modèle
mesures-tu plus d' 1,90m ?
ton avis decidera peut ere certains grands "hésitants" comme moi a sauter le pas
Longue vie au forum |
|
 | |
RekiOneR X-Maxeur timide

Nombre de messages: 21 Age: 31 Localisation: Lyon Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/03/2010
 | |
 | |
H2E X-Maxeur timide

Nombre de messages: 6 Age: 38 Localisation: LYON Cylindrée: 0 CM3 POUR LE MOMENT... Date d'inscription: 05/03/2010
 | Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 18:40 | |
| ciao rekioner
difficile de se faire une idee à l'arret....
en tout cas l'ancien modèle m'avait rebuté (c'est galère parfois d' etre grand...)
le trouves tu confortable le tien ?
à propos du nouveau modèle, y'a 2 durites solides sous la poignee droite assez mal placees je trouve (un détail...)
:-) |
|
 | |
Fred X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1843 Age: 32 Localisation: 75018 Cylindrée: Suzuki GSR 750 L1 Black Date d'inscription: 18/06/2008
 | |
 | |
RekiOneR X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 18:49 | |
| | H2E a écrit: | ciao rekioner
en tout cas l'ancien modèle m'avait rebuté (c'est galère parfois d' etre grand...)
à propos du nouveau modèle, y'a 2 durites solides sous la poignee droite assez mal placees je trouve (un détail...)
Pour tout te dire je n'ai pas encore de scooter, d'où ma présence sur le forum, je m'y renseigne 
Je te donne mon impression sur ce que j'ai pu en lire sur le net.
Tu peux aussi jeter un coup d'oeil ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylar Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1881 Age: 37 Localisation: LYON Cylindrée: FZ6 N S2 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 18:54 | |
| Superbes photos Bloodeyes... Les stickers au-dessus du cligno j'aime bien il faudra que je mette des beaux "Yamaha" à cette place ! |
|
 | |
H2E X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 19:13 | |
| c'est la nouvelle selle qui semble faire toute la difference entre les 2 modeles, et un peu la profondeur de tablier (hauteur de guidon ???? en tout cas rien a voir avec le nexus de gilera où tu as le guidon qui te "tombe" sur les genoux).
ce sera l'occase de bricoler et de couder ces durites en même temps tu as rarement le guidon braqué à 45° contre le genou, ou le pied à terre
ce nouveau x-max m'a plutot convaincu !
les nouveaux cales pieds devraient nous etre inutiles (les perches...)
a mon avis une legere modif. de sellerie supplémentaire devrait le faire au poil... |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure

Nombre de messages: 2929 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 19:16 | |
| | H2E a écrit: | salut à tous ( c'est mon 1er message sur ce forum )
ayant chevauché le x-max 2010 (250), celui-ci semble laisser plus de places aux jambes et donne moins la sensation d'etre assis dans un seau (je mesure 1,90 m....) et d'avoir le guidon dans les genoux que l'ancien modèle
ton avis decidera peut ere certains grands "hésitants" comme moi a sauter le pas
Longue vie au forum |
Lis la charte et présentes toi comme il se doit merci!_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 235 Age: 31 Localisation: antibes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 19:20 | |
| | H2E a écrit: | salut à tous ( c'est mon 1er message sur ce forum )
Longue vie au forum |
je fais 1m87, mais y'avait de la place. je me sentais pas géné du tout. Mais le mieux c'est de l'essayer pour vous faire un avis. |
|
 | |
bloodeyes X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: Je viens d'essayer le XMAX 2010 Ven 5 Mar 2010 - 19:21 | |
| | H2E a écrit: | ciao rekioner
Je les ai vu mais ca m'as ni choqué ni géné.
Par contre j'avais tendance a voir l'index sur l'appel de phare ........ |
|
 | |
| | Je viens d'essayer le XMAX 2010 | |
|