Nombre de messages: 2929 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: xmax 2010 ABS Lun 17 Mai 2010 - 17:22
alfe a écrit:
bonjour selon le concessionnaire yamaha de bordeaux (décibels), l'x-max sera dispo avec abs en juillet ou août de cette année. j'attends donc pour acheter un 250 (à la place de mon aprilia atlantic 500) après avoir vendu ma guzzi nevada 750. eh oui en vieillissant on devient plus sage (quoique !)
Présentes toi dans la rubrique "communauté zone xmax" merci et lis le règlement!
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alfe X-Maxeur timide
Nombre de messages: 2 Age: 60 Localisation: MERIGNAC Cylindrée: 500 Date d'inscription: 17/05/2010
Sujet: Re: xmax 2010 ABS Lun 17 Mai 2010 - 20:08
apparemment il faut montrer patte blanche pour pouvoir donner son avis ou un renseignement qui peut être utile ! dans ces conditions, je tire ma révérence! tchao
bilish Administrateur
Nombre de messages: 9650 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
Sujet: Re: xmax 2010 ABS Lun 17 Mai 2010 - 20:13
alfe a écrit:
apparemment il faut montrer patte blanche pour pouvoir donner son avis ou un renseignement qui peut être utile ! dans ces conditions, je tire ma révérence! tchao
Non pas de patte blanche, y a pas de Loup
Simplement un règlement (le même pour tous le monde) Dommage que tu nous tire ta révérence car ont s'éclate