Yep !
J'ai récupéré mon xmax à 9h ce matin. Premier servi !
Je n'ai pas eu beaucoup le temps de passer la journée avec. Je lui ai juste consacré 15 km de mon temps...
J'avais eu l'occasion d'essayer le 125 modèle 2009 en août de l'année dernière donc j'attendais de monter sur ce nouveau millésime avec impatience.
Globalement, la position de conduite est très sympa. Par rapport à ma f800s (avant, j'étais sur les coudes, toujours au taquet, prêt à faire des chronos), je suis comme dans un fauteuil, pieds bien à l'abri, dos bien droit. On voit bien dans les rétros. Je fais 1m74 et mon pied pose bien au sol. Pour les plus petits, ça doit pas être facile car je suis pile poil.
Le coffre, c'est du bonheur !! C'est ce pourquoi j'ai craqué sur le xmax. Pratique, j'y glisse toutes mes affaires. Ça me change !
Les commandes tombent bien sous la main. J'ai perdu au change les commodos des clignotants bm qui étaient top mais je vais m'y faire...
Au roulage, c'est un scooter. Ça me change

Pour mon trajet quotidien, c'est le pied ; pas de vitesses à passer. Un vrai confort.
Par contre, plus aucuns motards ne me saluent et j'en ai croisé bcp : salon de la moto à Pecquencourt ce week-end, ils sont tous de sorties...
Le rodage, c'est vraiment la misère
Il est indiqué de ne pas dépasser 4000 tr/mn les 1000 premiers kms

Je roule maxi à 50 km/h

J'ai pourtant commandé un 250 !! On m'aurait menti ?
J'ai tout de même tenter quelques petites accélérations jusqu'à 5500 tr (Youhou, c'est la fête...) et il y a de quoi retrouver le sourire. Je vais vite faire le rodage pour être tranquille sinon je vais me tirer une balle !!!
Voilà mon ressenti pour ces premiers tours de roues. Je ne regrette pas mon choix en tout cas.
Un gros carton rouge pour le rodage quand même

J'apporterais ma petite contribution avec des photos du silver storm dès que possible. Je vais tenter demain mais vu le temps annoncé, c'est pas gagné...