themaire X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 536 Age: 27 Localisation: Troyes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Livre electricité auto Sam 17 Avr 2010 - 8:19 | |
| Bonjour! Alors pour rafraichir la mémoire de certain ou pour apprendre des trucs à des mecs comme moi, voici ce bon bouquin qui explique bien l'élec auto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça peut servir. Voila messieurs / dames!  |
|
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9590 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Livre electricité auto Sam 17 Avr 2010 - 11:05 | |
| Le lien ne fonctionne pas chez moi... _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10600 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Livre electricité auto Sam 17 Avr 2010 - 11:17 | |
| Ah Bah chez moi non plus c'est pour ça le mp Themaire merci Bilish _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
themaire X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 536 Age: 27 Localisation: Troyes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: Livre electricité auto Sam 17 Avr 2010 - 11:29 | |
| Bon ça devrais fonctionner. Je remet le lien histoire de... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|