j'ai lu que en 2011, il y aura un xmax 125 kité en 210 cm3 qui sera à la vente par 5 concessionnaires en France. Il sera équipé de freins allié à la puissance et doté d'amortisseurs revues ainsi que des pneux grippe efficace pour cette transfo. Un vario spécial sera conçu pour cet événement ainsi qu'une transmission final avec Arbre de 17,7mm ou arbre de 18mm. Une nouvelle roue libre sera en vente des septembre avec un nouveau vario jc 16 masselottes. Une courroie dentelée trapézoïdale y sera ajouté . Quand à la culasse, elle sera revue et corrigée avec les nouvelles soupapes à corrections systématique d'angles d'ouvertures, ce qui donnera 15% de compression en plus par rapport à une culasse réctifié à - 0,56 microns. Le piston sera réduit à une hauteur de 0,68 cm, ce qui favorisera la compression, et par la dessus, une bougie à culot réduit de 0,53 mm afin que le piston ne vienne pas taper la bougie. Le système d'injection sera revu par un boitier qui gérera l'écu, par ailleurs, celui ci pourra être débranché pour cette transfo. Voila pour le moment, j'attends de la part de nos amis npipons, un peu plus de renseignements. je crois que la, c'est déjà bien!!!