AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Frein arriere qui claque sur XMAX 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlsson
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 149
Cylindrée: 125 (2006)

MessageSujet: Frein arriere qui claque sur XMAX 125   Mar 27 Avr 2010 - 9:21

Bonjour

Depuis quelques jours, j'entends un bruit lorsque j'utilise le frein arriere. Une espece de claquement (comme si l'etrier bougeait meme si je ne sais pas si c'est reelement possible) Cela ne représente que un seul claquement par freinage. J'ai aussi l'impression que depuis ca freine moins fort.

Je sais pas si c'est déja arrivé à quelqu'un, je voulais avoir votre avis avant je pense d'aller le déposer au garage pour controle. Je n'ai pas trouvé de probleme similaire par la fonction recherche du forum.

Mon XMAX (année 2006) a 6500 km et lors de la revision des 6000 ils m'ont changé les plaquettes arrieres (je freinais trop de l'arriere, mais maintenant je me suis calmé)
Revenir en haut Aller en bas
Christo
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 462
Cylindrée: 250

MessageSujet: Re: Frein arriere qui claque sur XMAX 125   Mar 27 Avr 2010 - 9:25

Ben je pensais justement aux plaquettes, mais si elles ont été changées... Sinon, ils ont peut-être mal serré l'étrier, il se fait un jeu et lorsque tu freines il tape. Ou encore, plaquette mal installées.

Sinon je ne vois pas ce que cela pourrait être.
lulu974
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 12158
Cylindrée: Old black 125/ 2008

MessageSujet: Re: Frein arriere qui claque sur XMAX 125   Mar 27 Avr 2010 - 13:58

ouai contrôle les fixation d'étrier , regarde l'état des plaquettes , sinon direction le conc , plaisante pas avec les freins !!

-kit 62mm "Uma Racing"
-Arbre a came S4 "Uma Racing"
-régulateur de pression polini
-ressorts soupapes racing
-Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S"
-Gros jaune malossi +ptits jaune
- filtre KS
-Bougie NGK IRIDIUM
-Bobine Racing "protec"
-Courroie "Gates Boost"
-Pot Yasuni

-boitier force Master 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.xmaxconcept.com/fr
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: Frein arriere qui claque sur XMAX 125   Mar 27 Avr 2010 - 16:00

lulu974 a écrit:
ouai contrôle les fixation d'étrier , regarde l'état des plaquettes , sinon direction le conc , plaisante pas avec les freins !!

ça peut toujours servir !!!!!

moi ---> direct chez le conc. , il a peut être merder dans le montage , mal resseré l'étrier lors du changement des plaquettes.....

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TheMooK
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 501
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Frein arriere qui claque sur XMAX 125   Mar 27 Avr 2010 - 16:38

joker83 a écrit:
lulu974 a écrit:

ça peut toujours servir !!!!!

moi ---> direct chez le conc. , il a peut être merder dans le montage , mal resseré l'étrier lors du changement des plaquettes.....

+1 direct chez le conc insultes

Frein arriere qui claque sur XMAX 125

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1