| | le site scootpieces.com bien ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Volky X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 452 Age: 43 Localisation: Concessionnaire HONDA Cylindrée: CBR600RR mod 2010 Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: le site scootpieces.com bien ? Sam 1 Mai 2010 - 21:46 | |
| j'ai pas impresion que c'est bien a lire leur forums...
Dernière édition par Volky le Lun 3 Mai 2010 - 21:47, édité 1 fois |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Dim 2 Mai 2010 - 6:25 | |
| faut pas lui en vouloir! il est pas souvent là! et il ne cherche pas à l'évoluer. ceux qui viennent parler c'est juste un hobbie. donc pas nécessaire de critiquer le site. |
|
 | |
Volky X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 452 Age: 43 Localisation: Concessionnaire HONDA Cylindrée: CBR600RR mod 2010 Date d'inscription: 26/04/2010
 | Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Dim 2 Mai 2010 - 8:46 | |
| Pas vraiment envie de critiquer, plutôt de me renseigner (j’ai acheté des trucs et pas de réponses au mail) avant le 1 mai et le weekend. J’ai relevé qq. Incohérence aux niveaux de l’inscription du SIRET sur INSEE (du mon inquiétude)... Donc plutôt intéresser si qq. A déjà commander chez eux et si la commande est bien arrivé ?  |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Dim 2 Mai 2010 - 11:10 | |
| il te faut avant toute commande te renseigner sur la dispo des stocks. Si pas dispo, compte bien 15jours, mais ta commande arrivera a bon port ne t'inquiète pas... _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Volky X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Dim 2 Mai 2010 - 11:26 | |
| | bilish a écrit: | il te faut avant toute commande te renseigner sur la dispo des stocks. Si pas dispo, compte bien 15jours, mais ta commande arrivera a bon port ne t'inquiète pas... |
kk. C’est bien d’être rassurer. En verras bien, pour le moment j’espère au moins qu’ils vont répondre a mon mail. J’ai une entreprise et je sais a quelle point la communication avec les clients est importante. J’avoue que les messages sur leur forum m’on un peux fait paniquer surtout âpres la recherche sur Google en peux pas dire que la réputation soit exemplaire. Ensuite la loi oblige chaque commerçant (enregistrer en France) à préciser les cordonner de l’entreprise sur tout support de communication ansée que sur le site internet (se qui n’est pas leur cas sur le site, tu as les cordonner dans le mail que tu reçois par contre pas de lien sur la page d’accueil du site). Ensuite un tel portable comme contact d’une entreprise c’est un peux bizarre… Je vais voir le mardi si pas de nouvelle envoi lettre AR = rétractation sous 7 jours. Je vous tien au courant de la suite. Je trouve important qu’en communique entre nous au sujet des sites qu’en utilise pour nos achat cela éviteras des déboires a d’autres. Une communauté sert à ca aussi. Encore merci bilish il devrait t’embaucher comme RP.  |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Dim 2 Mai 2010 - 11:37 | |
| | Volky a écrit: | Je trouve important qu’en communique entre nous au sujet des sites qu’en utilise pour nos achat cela éviteras des déboires a d’autres. Une communauté sert à ca aussi.
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso:
easypart.nl (le top) MarcMoto ebay
| Volky a écrit: | il devrait t’embaucher comme RP.  |
T'inquiète j'ai ma Com* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(je vous rassure, c'est pas vrai)_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bilish Administrateur

| Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Dim 2 Mai 2010 - 11:38 | |
| essaye ici sinon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Volky X-Maxeur lancé

| |
 | |
Volky X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Dim 2 Mai 2010 - 16:30 | |
| | bilish a écrit: | essaye ici sinon....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
domage qu'en vois pas l'anee de son dernier post (de toute facon il a pas poster beaucoup) j'ai impresion qu'il a scuater tout les site de moto pour se faire de la pub.  |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Dim 2 Mai 2010 - 19:09 | |
| Pour avoir déjà commander chez Scootpièces , c'est vrai que ce ne sont pas des foudres de guerres même pour répondre aux mails , tu peux les appeler sur le tel. , laisse un message , ils te rappellent normalement tu as commandé quoi chez eux ???? _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
Volky X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Dim 2 Mai 2010 - 19:49 | |
| | joker83 a écrit: | Pour avoir déjà commander chez Scootpièces , c'est vrai que ce ne sont pas des foudres de guerres même pour répondre aux mails , tu peux les appeler sur le tel. , laisse un message , ils te rappellent normalement tu as commandé quoi chez eux ???? |
1 x Malossi "Sport" Jeu de Ressorts Racing (pour embrayage d'origine) 18.50EUR 1 x Malossi Ressort de poussée jaune renforcé (pour original variateur et multivar) 12.00EUR 1 x Buzzetti outil démontage et remontage ressorts 10.80EUR 1 x Buzzetti outil professionnel pour bloquer la poulie de l'embrayage et demonter l'embrayage 19.80EUR
Ce n’est pas vraiment grave… j’été presser car le vendredi j’ai le jcosta, je voulais profiter d’une ouverture pour monter le ressors pour embrayage et les ressors a l’intérieur de l’embrayage. Ca va se terminer mardi matin par la lettre de rétractation et la commande chez qq. d’autre, j’ai autre chose à faire que de courir derrière eux (j’aurais mieux fait de le commander chez le concessionnaire, je crois juste que par internet sa seras rapide).  |
|
 | |
Volky X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Lun 3 Mai 2010 - 21:47 | |
| Petit update Je n’ai pas eux une minute a moi aujourd’hui donc je post maintenant. Agréable surprise a parement il en envoyer la commande aujourd’hui. Je vous tien au courant.  |
|
 | |
Volky X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Mer 5 Mai 2010 - 15:05 | |
| Colis reçue aujourd’hui, manque une pièce qu’ils vont rembourser. Je suis satisfait, merci scootpieces.  |
|
 | |
bilish Administrateur

| Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Mer 5 Mai 2010 - 15:56 | |
| _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dede93 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 504 Age: 43 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: le site scootpieces.com bien ? Mer 5 Mai 2010 - 21:09 | |
| Meme soucis Commande Vendredi recu hier mais manque des pieces en plus ne reponde pas au mail ................................. |
|
 | |
| | le site scootpieces.com bien ? | |
|