AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

ACHAT XMAX 125 EN L.O.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Volky
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 452
Cylindrée: CBR600RR mod 2010

MessageSujet: Re: ACHAT XMAX 125 EN L.O.A   Dim 9 Mai - 22:46

Chose que tu dois savoir :
1, se n’ai pas vraiment une location (Yamaha ne lue pas le véhicule) il s’agit en fait d’une formule de crédit.
2, le véhicule aprtien a la société de finance (ex sofinco ou autre, sur la carte grise c’est leur nom qui apparait).
3, tu dois prendre une assurance à ton nom
4, l’option achat c’est 50€ sur un 125
5, le cout de crédit c’est 600€ de + qu’ prêt perso
6, le LOA peux être d’un an (moins long = moins chère)
7, si en te vole le scoot tu continue à payer la société de financement j’jusque la FIN et se même si l’assurance te rembourse beaucoup moins
8, tu te feras avoir si tu prends un LOA
9, le loueur doit préciser le montant estimer de reprise a la signature du contrat (se qui est pas le cas)
10, ton entreprise peux très bien prendre un financement et déduire (amortir) le cout du scoot (c’est un tiers par ans je crois je dois redemander au comptable)
Moi j’ai fait un mig mac (je ne peux pas trop dire) mais en gros j’ai récupérer la TVA (enfin en temps que société la TVA est neutre) envirant 600€ et une partie est amortie ‘déduit des impôts).
PS. Certain contrat en LOA vont prevoir une clause de kilometrage a lire…
PS 2. Relis N°8
PS 3. Il existe une option (lire le contrat ou demander) ou tu paye l’option et la société de crédit te rembourse la valeur a neuf du véhicule en cas de vol/dommage irréparable… en faite sa fonction comme un apport de se que ton assurance va rembourser (ex l’assurance paye 3000€ le proprio du LOA ajoute 1000€) lis cette close. Toute manière tu ne veux pas signer un LOA avant d’avoir relue tout le contrat (entre les lignes) au moins 3 fois. Mad
Revenir en haut Aller en bas

ACHAT XMAX 125 EN L.O.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2