| | accdident xmax vs auto !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pocoyo X-Maxeur timide

Nombre de messages: 21 Age: 32 Localisation: paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 9:02 | |
| salut a tout ! voila hiere je me suis fait renverser ! j'était sur un ronp point et un alccolique invertebrer a griller un ceder le passage resultat je me suis coucher au sole heureusement moi je n ai rien ! le scooter aussi a bien resister mais il est rayez un peu partout j'ai remplit le constat pour moi et pour monsieur il a reconue les fait et ses tord j ai meme appeler mon assureur pour qu il m aide a remplir le constat je suis allez a l hopital il mont fait les soin ect... je doit deposer mon constat lundi matin car assu fermer pour jour ferier ensuite le pont jusqu a lundi ma question est qu est se qui se passe ensuite ??? mon scooter est rayez un peu partout mais il roule je suis meme rentrez avec donc est se que l assurance me propose une envelope pour le reparer ? ou il me rembourses le scooter ?? franchement je suis un peu perdue pouvez vous m eclairer ??? merci d avance a toute l'equipe ainsi que les membre  |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12162 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 9:06 | |
| VRAIMENT désolé pour toi mais l'essentiel est que tu n'ai rien !!! normalement ton assureur remet en état ton scoot via le conc ! le mieux c'est encore de lui filé un coup de phone  _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
Dernière édition par lulu974 le Jeu 13 Mai 2010 - 9:14, édité 1 fois |
|
 | |
chubaka X-Maxeur timide

Nombre de messages: 32 Age: 36 Localisation: idf Cylindrée: 125 Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 9:11 | |
| quand tu dis un alcoolique , le mec il était saoul ? dans ce cas la j'aurais appelé les flics direct imagine il repart et il écrase quelqu'un, le principal c'est que tu n'ai rien |
|
 | |
ben's X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 619 Age: 50 Localisation: Belgique Cylindrée: 250 (carbu) Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 9:21 | |
| Triste pour toi mais le principale tu va bien !
Chez nous en Belgique ça va comme cela: Tu prend un rendez vous avec un expert de l'assurance adverse chez ton concessionnaire pour faire un devis des dégâts, il estime le cout des réparations avec le garagiste (pièces, peinture et mains d'œuvre) en fonction de ça soit on répare aux frais de la partie adverse soit il est déclassé et tu retouche la valeur suivant la cote.
De même pour les frais médicaux que cela a engendré c'est l'assureur de la partie adverse qui doit rembourser. Garde bien toute les preuves de paiement.
Tout cela si tu es reconnu en droit (ce qui doit-êtres le cas pour toi) |
|
 | |
dede93 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 504 Age: 43 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 9:45 | |
| RDV expert pour estimer les degats meme si que rayures il faut changer les carrenages idealement la fourche car j ai deja eu de cas de scoot achete avec un simple glissade mais au remontage fourche HS et araignee aussi meme si a l oeil nu on ne vois rien Devis concessionnaire pour carenages au mini 1200 euros sans la fourche. Par contre te fais pas avoir ils vont negocier au mini ..... |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 10:42 | |
| t'inquiète pas, si le constat est fait correctement!!! du moment que tu n'as rien physiquement!!
bref fais un effort pour ta rédaction!! STP! car t'es vraiment fâché avec la conjugaison voire la langue française!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 10:44 | |
| Comme dit plus haut le principal c'est que toi tu n'es rien.
Pour le reste sois vigilent et te laisse pas faire c'est toi le client. |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 11:29 | |
| avec un mec bourré et tu as pas appelé les flics ?.... t'es un mec trop sympa toi
moi direct j'aurais appelé les flics pour faire constater l'alcoolémie histoire de détendre un peu plus le mec ... et que cela lui rentre dans le crane
bon tu n'a rien c'est le principal l'assurance va faire expertisé la valeur des réparation et si cela coute plus cher de réparer, il te le rembourse, mais si il n'y a que du carrenage cela devrais aller il est de quand ton scoot avec combien de Km ?
oublie pas de parler de ton casque et de tes vêtements a ton assurance pour une prise en charge et remplacement |
|
 | |
themaire X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 536 Age: 27 Localisation: Troyes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 03/02/2009
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 12:55 | |
| | Mtygolu a écrit: | avec un mec bourré et tu as pas appelé les flics ?.... t'es un mec trop sympa toi |
+1
Quand j'ai fais ma glissade en scoot, j'ai apporté mon 2 roues chez mon cons et il c'est occupé d'appeler l'expert ect ect. Et toi aussi tu auras des pièces neuves l'ami.
Un conseil, lors de la réception de ton scoot fraichement réparé, vérifie la présence des vis de carénage car à la longue je me suis aperçu qu'ils m'en avait oublié 5 ou 6...
C'est cool que tu n'ai rien de cassé, moi ça m'avait pas mal handicapé pendant 2 mois.
Bonne route pour l'avenir. |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9653 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 13:00 | |
| - Tu préviens ton assurance de ton sinistre - Il te demande ou tu compte posé ton scoot (ton conss) - Il te fixe un rdv avec l'expert (mardi ou jeudi ds ma région) - L'expert estime la réparation et transmet a ton assurance - L'assurance envoie un bon de prise en charge a ton conss pour réparation - Tu récupère un scoot tout neuf (avec carénage black Max si tu veux) _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 13:27 | |
| j'vois que je sers à plus rien ......
;-ppppppppp |
|
 | |
pocoyo X-Maxeur timide

Nombre de messages: 21 Age: 32 Localisation: paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 13:44 | |
| merci a tous pour vos reponse
si je n ai pas appeller les flic c est par se que je n y est pas penser car en état de choc et sur un grand ronp point avec les gens qui klaxone car trop bete pour comprendre que je remplie un constat et de plus mr alcolo a signee le constat sans fair d histoire bref donc tout sera prit en compte rayure ect??? et mon disque avant je pense qu il est voilé en tout cas merci a tous
et desolé pour les faute d'hotographe c est que j'ai quiter l'école en mauvait terme lol
a bientot je vous dirait comment cela c est finit |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12162 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | |
 | |
gravo X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1089 Age: 26 Localisation: 92 i Cylindrée: Z1000 Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 14:09 | |
| Ils t ont tout dit .... Bon rétablissement a ton scoot |
|
 | |
TheMooK X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 501 Age: 45 Localisation: Est var Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: accdident xmax vs auto !!! Jeu 13 Mai 2010 - 14:10 | |
| |
|
 | |
| | accdident xmax vs auto !!! | |
|