AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

accdident xmax vs auto !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flying_muskitos
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 2614
Cylindrée: GP 800

MessageSujet: Re: accdident xmax vs auto !!!   Jeu 13 Mai - 14:44

bah vi ...
pffff
zetes trop matinal vous ....
Revenir en haut Aller en bas
willdice
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1277
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: accdident xmax vs auto !!!   Ven 14 Mai - 23:40

Désolé pour l'accident. Sad L'éssentiel c'est que tu n'ai rien de grave.
Aussi comme cela a déja été dit il faut noté sur le constat ou bien montrer à l'expert que tes vetements on été abimés le casque aussi afin de les faire changer par l'assurance. Enfin il se peut que tu touche une somme pour le préjudice corporel. Meme si rien de grave il y a certainement équimoze, bleues, et eraflures. Perso j'ai touché 350 euros de prejudice corporel et je n'ai pas été à l'hopital.(j'ai eu assez mal au dos pendant 15 jours).
Cali06
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 34
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: accdident xmax vs auto !!!   Sam 15 Mai - 9:09

Salut , tu n'as rien c'est deja l'éssentiel .
Sinon pour la petite anectdote , un jour j'ai eu un accident , rien de grave , voiture contre voiture , un mec a griller une ligne blanche ce rabattant sur moi . Il ne c'est méme pas arréter , j'ai du le prendre en chasse , j'ai reussi a le bloquer , a l'ecouter bientot j'avais tort , il y avait pas de ligne blanche ..... bref limite j'avais réver .
Au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'il était plein d'alcool et que vu qu'il niait les fait impossible de faire un constat , biensur entre temps la tension est monté trés haut .
Du coup j'appel nos ami de la police , je leurs explique que le mec est bourré , qu'il ne veut pas faire de constat , que je m'enerve et que si ca continu ca va mal finir , et le flic il me dit quoi ? Que tous les gens qui appel disent la méme chose , que je fait du cinema , qu'ils n'ont pas a venir si il n'y a pas de blesser ... alors je leur dit qu'on laisse un type complétement bourrer rouler comme ca , il m'a repondu ben oui , vu qu'on l'a pas arréter , enfin bon ca a tourner au n'importe quoi , méme avec les flics .
Imaginez d'un coté j'ai un mec plein qui veut rien entendre et d'un autre un flic qui veut pas lever son cul de dérriére son standard , j'était grave enerver , finalement tout le monde est parti de son coté .
Bravo la police !

accdident xmax vs auto !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2