Salut , tu n'as rien c'est deja l'éssentiel .
Sinon pour la petite anectdote , un jour j'ai eu un accident , rien de grave , voiture contre voiture , un mec a griller une ligne blanche ce rabattant sur moi . Il ne c'est méme pas arréter , j'ai du le prendre en chasse , j'ai reussi a le bloquer , a l'ecouter bientot j'avais tort , il y avait pas de ligne blanche ..... bref limite j'avais réver .
Au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'il était plein d'alcool et que vu qu'il niait les fait impossible de faire un constat , biensur entre temps la tension est monté trés haut .
Du coup j'appel nos ami de la police , je leurs explique que le mec est bourré , qu'il ne veut pas faire de constat , que je m'enerve et que si ca continu ca va mal finir , et le flic il me dit quoi ? Que tous les gens qui appel disent la méme chose , que je fait du cinema , qu'ils n'ont pas a venir si il n'y a pas de blesser ... alors je leur dit qu'on laisse un type complétement bourrer rouler comme ca , il m'a repondu ben oui , vu qu'on l'a pas arréter , enfin bon ca a tourner au n'importe quoi , méme avec les flics .
Imaginez d'un coté j'ai un mec plein qui veut rien entendre et d'un autre un flic qui veut pas lever son cul de dérriére son standard , j'était grave enerver , finalement tout le monde est parti de son coté .
Bravo la police !