| | Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xlaurin X-Maxeur timide

Nombre de messages: 14 Age: 32 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Ven 11 Juin 2010, 22:53 | |
| Bonjour à tous, Un ami a acheté récemment un Xmax ancien modèle, et s'est fait voler ses deux casques dans le coffre, sans effraction. J'ai lu depuis qu'il existe une technique pour ouvrir le coffre... Cela m'inquiète, savez-vous si cette manip est possible sur le modèle 2010? Si oui, est-il possible de rendre la chose impossible, sans forcément rajouter un antivol sur la selle?
Merci! |
|
 | |
supertazman X-Maxeur timide

Nombre de messages: 9 Age: 36 Localisation: 91250 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Sam 12 Juin 2010, 09:11 | |
| bonjour j'ai un xmax 2010 et je confirme que la mannip fonctionne toujours , car c'est m'est arrivé il y a quelques jours , resultat un casque scorpion exo 1000 en moins, par contre j'aimerais savoir quand on peut faire , pour justement modifier pour qu'on ne puisse pu le faire |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Sam 12 Juin 2010, 11:24 | |
| mettez un boa constrictor ou une tortue caïman ! sûr qu'on ne vous volera plus vos casques! |
|
 | |
pinux13 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Marseille Cylindrée: A patte et regrette son Xmax 125 2010 Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Sam 12 Juin 2010, 14:36 | |
| Perso hier j'ai mes cligno qui me marchait plus. Je matte les fusibles RAS. Je reviens à l'instant du local ou je gare le scoot. Je redémonte et je vois que le relais à été débranché et que la bague en fer de la batterie est dégondé Bref, il n'y est pas arrivé j'ai toujours mon casque. Mais je pense installer des lames de rasoir pour éloigné les mains baladeuses. Je ne sais pas si il y a d'autres manip. Je passe ma révision des 1.000km samedi prochain. Je vais demander à yamaha si ils connaissent les failles et comment s'en protéger. |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1815 Age: 38 Localisation: RUN Cylindrée: black 2010 furtif Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Sam 12 Juin 2010, 15:31 | |
| tu parles !comme si ils le savent!! sinon ils l'auraient fait non? déjà le prob est récurrent sur les série 2006 à 10. alors le nouveau je connais pas ! donc dans un local comme le tiens ! moi je te conseillerai une alarme avec un son à faire chier les tympans! tu colles la sirène de manière à ce qu'ils ne puissent couper les fils pour que ça hurle comme une Sa..PE! |
|
 | |
designje X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Sam 12 Juin 2010, 15:33 | |
| j'oubliais et pis changez vos vis parker pas des étoiles ! car les mecs quand ils viennent ils amènent pas tout sauf les pros bien entendu. |
|
 | |
pinux13 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Marseille Cylindrée: A patte et regrette son Xmax 125 2010 Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Sam 12 Juin 2010, 16:46 | |
| Pour le nouveau model y parrait qu'ils ont corrigé le problème. Pour preuve mon casque est toujours là et j'ai bien regardé c'est corrigé. Ensuite je ne connais pas les autres manip. Pour les vis bête comme idée. Je vais voir à casto si ils ont des vis dans ce genre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Pour l'alarme, j'ai déjà prévu de faire poser la TG-502 de TechnoGlobe lors de ma révision. Je vais voir selon mon budget car je compte aussi faire poser le dorseret et la bulle. :s |
|
 | |
xlaurin X-Maxeur timide

Nombre de messages: 14 Age: 32 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/06/2010
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Dim 13 Juin 2010, 01:43 | |
| Je vais chercher mon nouveau joujou en début de semaine, je poserai la question à mon concessionnaire et je vous dirai... Merci pour vos réponses! |
|
 | |
juletdomi X-Maxeur timide

Nombre de messages: 38 Age: 36 Localisation: 75018 Cylindrée: 125 blackxmax Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Mar 22 Juin 2010, 20:38 | |
| Put**n....! 2 casques en 2 semaines. La premiere fois j'ai cru que j'avais mal fermé mon coffre (possible vu que c'etait un shark evolution et qu'il fallait un peu forcer pour fermer le coffre) et la deuxieme hier soir j'avais bien fermé, pris mon casque, mais j'ai laissé sui de ma copine ...et pouf ....plus rien pas de trace nickel....juste une mauvaise surprise en ouvrant. Il y a t'il une solution au probleme d'ouverture un peu facile? Et une autre question : les assurance (la mienne c'est yamaha assurance tout rique) remboursent-elles ce genre de vol sans effraction apparente (j'ai vu aucune info dans mon contrat)? Merci. |
|
 | |
benayyon X-Maxeur timide

Nombre de messages: 25 Age: 29 Localisation: St Ouen Cylindrée: Xmax 125 Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Dim 11 Juil 2010, 23:59 | |
| 3 casque Nolan en 2 mois!!!! Pourquoi ne pas avoir l info pour les inscrits depuis un moment .
J ai l impression que toute la région parisienne est au courant sauf moi, mes amis, mes collègues et tout les gens honnête que je connais. Honnêtement j aimerais que qqun me donne la manip (en MP) pour éventuellement chercher a palier ce problème. Parceque ca ma pris 3 casque pour faire une recherche sur le net alors que j etais persuade que le fautif c etait moi, (oublie de fermer) |
|
 | |
Marmotte X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 177 Age: 33 Localisation: PHALSBOURG Cylindrée: 125 Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Lun 12 Juil 2010, 08:19 | |
| Hallucinant quand meme. La meilleure manip' a faire restera de toujours prendre les casques aves soi .... |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12094 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Lun 12 Juil 2010, 10:02 | |
| | Marmotte a écrit: | | Hallucinant quand meme. La meilleure manip' a faire restera de toujours prendre les casques aves soi .... |
y a effectivement pas mieux !
ou si ... déménagé dans la creuse ..._______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
ledzefred X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 145 Age: 52 Localisation: Limoges (87) Cylindrée: 250 Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: ça fait peur Lun 12 Juil 2010, 11:00 | |
| Bonjour, Maintenant j'ai la trouille qu'on me vole mes deux casques ! Bon je suis pas loin de la Creuse,  (Limoges) mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de voleurs ! Bon je compte sur vous, les génies du bricolage pour faire un bon tuto pour modifier ça et qu'on ne puisse plus atteindre le câble. Merci d'avance |
|
 | |
pattman X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 104 Age: 34 Localisation: 92500 Cylindrée: 250 Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Mer 08 Sep 2010, 07:58 | |
| Et voila 1 de plus , hier à la manif on m'a piqué mon casque place de la Nation. Pas de trace , je vais me mettre rapidement à la recherche de la faille.... |
|
 | |
laurent X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 435 Age: 41 Localisation: Saint Cyr l'Ecole Cylindrée: Ducati 796 ABS Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 Mer 08 Sep 2010, 15:42 | |
| | pattman a écrit: | Et voila 1 de plus , hier à la manif on m'a piqué mon casque place de la Nation. Pas de trace , je vais me mettre rapidement à la recherche de la faille.... |
Je me suis garé en parking surveillé sous terrain à gare de Lyon et ai marché jusqu'à la manif. Ca m'a coûté 11 euros de parking, mon casque en vaut 400, le choix est vite fait.
Enfin, bon, en vrai j'étais en voiture, mais bon, le combat est le même, si scoot est pas sécure = surveillance.
En plus, on peut pas me piquer la chaîne qui est sous la selle, vu que je l'accroche au pneu arrière Il reste les pinces démarrage batterie sous le coffre et la notice d'utilisation (que je pourrais mettre dans la boîte à gant). Sinon, si cela est possible, accrocher le casque à la chaîne (on faisait ça du temps de ma jeunesse sur les mobs).
+1 pour le tuto |
|
 | |
| | Ouverture coffre sans effraction / Xmax 2010 | |
|