AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Sale temps dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rafi_83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 145
Cylindrée: 750

MessageSujet: Re: Sale temps dans le Var   Mar 15 Nov 2011 - 8:05

lulu974 a écrit:
BON COURAGE A TOI !!!!!!!!

merci, sa y est ils ont pu réhabité dans leurs maison hier Neutral

Sylvain a écrit:
Dur pour toi et ta copine surtout Rafi Sad ! Je compatis.
Ca s'arrange un peu ce temps maudit ?
Ils parlaient du réchauffement de la Méditerranée Jok, non de la terre, bien qu'il doit y avoir un rapport c'est sûr.

merci sylvain, oui le temps c'est arranger, je trouve pas que sa ce réchauffe perso, chez nous sa caille comparer il y a 10ans Neutral
je sais pas ce quand pense mes voisins pale
Revenir en haut Aller en bas
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: Sale temps dans le Var   Mar 15 Nov 2011 - 12:27

C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils aient pu retourné chez eux , ils ont beaucoup de dégats dans l'ensemble ???

On est le 15 novembre , il fait 19° et il fait un soleil de printemps , et tu trouves que ça caille , Rafi , bon c'est vrai le Cannet des Maures est situé plus dans les terres , mais bon faut pas se plaindre !!!!

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rafi_83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: Sale temps dans le Var   Mar 15 Nov 2011 - 13:00

joker83 a écrit:
C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils aient pu retourné chez eux , ils ont beaucoup de dégats dans l'ensemble ???

On est le 15 novembre , il fait 19° et il fait un soleil de printemps , et tu trouves que ça caille , Rafi , bon c'est vrai le Cannet des Maures est situé plus dans les terres , mais bon faut pas se plaindre !!!!

ben ils ont perdu tous leurs meubles, les papiers fichu, la cuisine fichu tout ce qui etait en bois a gonfler a cause de l'eau, enfin sa peu paraitre pas grand chose mais c'est déjà énorme tout sa Neutral

ouai mais a 7h30 du mat fait 2° Laughing
Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3432
Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011

MessageSujet: Re: Sale temps dans le Var   Mar 15 Nov 2011 - 19:03

Idem en IDF Rafi, faisait 2° à 8h00 du mat, ça s'est pas trop arrangé dans la journée, j'ai d'ailleurs rajouté une couverture dans mon clic clac !
joker83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sale temps dans le Var   Mar 15 Nov 2011 - 19:30

rafi_83 a écrit:
joker83 a écrit:

ben ils ont perdu tous leurs meubles, les papiers fichu, la cuisine fichu tout ce qui etait en bois a gonfler a cause de l'eau, enfin sa peu paraitre pas grand chose mais c'est déjà énorme tout sa Neutral

ouai mais a 7h30 du mat fait 2° Laughing

Pas grand chose , c'est vite dit ... Quand on pense surtout à tout ce qu'il y a refaire à coté en plus , alors qu'ils pourraient être pénard chez eux , si il n'y avait pas eu cette "catastrophe"

Aah en effet , pas chaud chez toi le matin , tu me diras depuis vendredi je n'ai pas mis le pied dehord avant 10h le matin , enfin sauf aujourd'hui , je te redirai ça demain quand je reprendrai la route du boulot Crying or Very sad !!!!

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
rafi_83
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: Sale temps dans le Var   Mer 16 Nov 2011 - 8:38

Sylvain a écrit:
Idem en IDF Rafi, faisait 2° à 8h00 du mat, ça s'est pas trop arrangé dans la journée, j'ai d'ailleurs rajouté une couverture dans mon clic clac !

ouai ben c'est pas normal que l'on ai les même température Laughing

joker83 a écrit:
Pas grand chose , c'est vite dit ... Quand on pense surtout à tout ce qu'il y a refaire à coté en plus , alors qu'ils pourraient être pénard chez eux , si il n'y avait pas eu cette "catastrophe"

Aah en effet , pas chaud chez toi le matin , tu me diras depuis vendredi je n'ai pas mis le pied dehord avant 10h le matin , enfin sauf aujourd'hui , je te redirai ça demain quand je reprendrai la route du boulot Crying or Very sad !!!!

oui ils ont prevu de faire des travaux mi mai quand le temps sera doux.

ben tu verra ça caille, je crois que je vais mettre le xmax dans le garage et plus le toucher Laughing
joker83
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sale temps dans le Var   Mer 16 Nov 2011 - 17:57

rafi_83 a écrit:

ben tu verra ça caille, je crois que je vais mettre le xmax dans le garage et plus le toucher Laughing

C'est vrai que la température à bien baissé , ce matin , 5° à 4h30 , j'ai ressorti le blouson et les gants d'hiver et roule ma poule !!!

Sylvain
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3432
Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011

MessageSujet: Re: Sale temps dans le Var   Mer 16 Nov 2011 - 22:43

Oh 5° à 4h30 ! Il fait bon quoi ! lol! Bien qu'il fasse souvent moins froid très tôt le matin, que vers 10h00.
timi 13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3892
Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750.....

MessageSujet: Re: Sale temps dans le Var   Mer 23 Nov 2011 - 7:27

Avec du retard mais bon... mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Je souhaite a apporté mon soutien moral a mes amis Varois ainsi que tous ceux qui ont été touchés par ses intempéries.
Pour les dégâts matériels, l'état a classé en catastrophe naturelle ses intempéries quand au bilan humain il reste terribles avec plusieurs personnes disparus.

Sale temps dans le Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3