Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
Sujet: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Lun 21 Juin 2010 - 21:46
Salut à tous, juste pour vous dire, que je viens de me séparer de mon tonner mécanique.
Il a été vendu ce soir !
P'tite larmette, car il m'a rendu bon nombre de servir et surtout de plaisir.
Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon post sur ac/dc, ca serait fait dans pas longtps, dès que j'ai récup l'ensemble des tofs.
Ca aura été notre dernière grosse balade ensemble, et une fois de plus il m'a été fidèle !
Je vais tout de meme rester encore sur le forum, c'est sentimental, pis y'a les copains, alors j'vois pas pourquoi je partirais !
Donc voila .... snif, snif ...
Je lui souhaite une nouvelle longue vie avec son nouveau proprio !
elpizzaboy Adminosaurus Rex
Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Lun 21 Juin 2010 - 21:52
ah ben merde... encore un !!!!
Tu as une nouvelle monture en vue ou retour définitif à la BAR ?
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Stickers du forum sont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeff gordon Administrateur
Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Lun 21 Juin 2010 - 22:00
flying_muskitos a écrit:
Je lui souhaite une nouvelle longue vie avec son nouveau proprio !
idem..
tu comptes reprendre un 2RM
flying_muskitos X-Maxeur Professionel
Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Lun 21 Juin 2010 - 22:16
vi vi Jeff tsé que le coeur à ses raisons que la raison ignore ! (j'crois que c'est ca qu'on dit !)
J'travaille sur l'oreillet Madame, j'suis sur la bonne voie je pense, donc avec un peu de cul, sept le A ... si j'arrive aller au bout ! (pas du A, mais de l'oreillet ! MDRRRR)
Donc voila, c'est vers ca que je me dirige !
Mais je reste avec vous les copains ! j'rigole bien ici ... !!
jeff gordon Administrateur
Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Lun 21 Juin 2010 - 22:29
flying_muskitos a écrit:
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Lun 21 Juin 2010 - 22:54
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
merte ! grillé ! MDRRRRR
TheMooK X-Maxeur en Argent
Nombre de messages: 501 Age: 45 Localisation: Est var Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/09/2009
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Lun 21 Juin 2010 - 22:54
flying_muskitos a écrit:
vi vi Jeff tsé que le coeur à ses raisons que la raison ignore ! (j'crois que c'est ca qu'on dit !)
J'travaille sur l'oreillet Madame, j'suis sur la bonne voie je pense, donc avec un peu de cul, sept le A ... si j'arrive aller au bout ! (pas du A, mais de l'oreillet ! MDRRRR)
Donc voila, c'est vers ca que je me dirige !
Nous aussi on rigole bien avec toi Fly , travail bien avec madame tu va y arriver
tomgx83 X-Maxeur en Or
Nombre de messages: 1618 Age: 31 Localisation: Limoges et Frejus Cylindrée: 4 x 164cm3 Date d'inscription: 12/04/2009
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Lun 21 Juin 2010 - 23:23
avec madame
lulu974 Modérateur
Nombre de messages: 12169 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Mar 22 Juin 2010 - 4:13
la pauvre ...
-kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
Nombre de messages: 1089 Age: 26 Localisation: 92 i Cylindrée: Z1000 Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Mar 22 Juin 2010 - 10:35
On est dans le même cas fly je me suis séparer de ma bête dimanche mais pour une bonne cause ... J'ai eu mon A et je vais passer a plus gros .... Mais bon ça fait bizarre de le voir partir ....
flying_muskitos X-Maxeur Professionel
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Mar 22 Juin 2010 - 10:37
Bah c clair .....
tant que t'es la gravo, c quoi l'email que tu m'as envoyé sur la play concernant WF2 ?
gravo X-Maxeur en Or
Nombre de messages: 1089 Age: 26 Localisation: 92 i Cylindrée: Z1000 Date d'inscription: 17/09/2009
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Mar 22 Juin 2010 - 16:02
C'est un mail a faire tourner
isamu X-Maxeur en Argent
Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Mar 22 Juin 2010 - 20:43
bienvenu au club, je me suis separé de mon maxou en reprise pour acheter mon GSR ca m'a fait super bizare, surtout qu'a peine sorti de concession je me suis fait salué par tous les motards que j'ai croisé
timi 13 X-Maxeur Professionel
Nombre de messages: 3892 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750..... Date d'inscription: 18/02/2009
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Sam 26 Juin 2010 - 20:20
FLY je sais que tu feras toujours un petit tour par la zone, alors bon vent comme on dit par chez nous
joker83 Modérateur
Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Sam 26 Juin 2010 - 22:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Put.... , je ne l'avais pas vu ce post !! alors ça y est Fly , tu fais le grand saut , il a fallut que tu sois vraiment gentil avec MADAME pour que tu arrive à la décider à te laisser passer le A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> bien jouerFly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> !!!!
Alors ta fameuse idée de passer au Tripode c'est du passé bien révolu !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merde , j'ai vendu la méche !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Alors je dit MERD. pour le A , amigo !!!!!
Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex **** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***