flatspinman X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 271 Age: 31 Localisation: 95 Cylindrée: 125 (2010) Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Dim 27 Juin 2010 - 2:45 | |
| c'est quand même drôle cet espèce de point de mire qu'es le A, même si on est pas pressé de s'y metre on sais qu'on y passera un jour ou l'autre. Perso je viens d'avoir mon maxou je suis super content de l'avoir je prend un maxou de plaisir avec et ne vois pas le jour ou je vais m'en séparer mais il y as un truc dans ma tête qui me dit qu'un jour j'irais sur plus gros... un jour... |
|
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Dim 27 Juin 2010 - 9:47 | |
| | joker83 a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Put.... , je ne l'avais pas vu ce post !! alors ça y est Fly , tu fais le grand saut , il a fallut que tu sois vraiment gentil avec MADAME pour que tu arrive à la décider à te laisser passer le A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> bien jouer Fly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> !!!!
Alors ta fameuse idée de passer au Tripode c'est du passé bien révolu !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merde , j'ai vendu la méche !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Alors je dit MERD. pour le A , amigo !!!!! |
Rien n'est encore fait, j'suis tjrs en cours de discution. Toutefois, c'est vachement bien parti ! MDRRRR
Pour les tripodes, effectivement c t un moyen de passer outre le A, mais la machine est cher, et moche .. Alors zou zou zou même Madame le trouve moche .... Je vous tiendrais au jus concernant le A et la machine qui suivra ! |
|
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12169 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Dim 27 Juin 2010 - 10:22 | |
| | flying_muskitos a écrit: | | joker83 a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Put.... , je ne l'avais pas vu ce post !! alors ça y est Fly , tu fais le grand saut , il a fallut que tu sois vraiment gentil avec MADAME pour que tu arrive à la décider à te laisser passer le A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> bien jouer Fly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> !!!!
Alors ta fameuse idée de passer au Tripode c'est du passé bien révolu !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merde , j'ai vendu la méche !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Alors je dit MERD. pour le A , amigo !!!!! |
Rien n'est encore fait, j'suis tjrs en cours de discution. Toutefois, c'est vachement bien parti ! MDRRRR
Pour les tripodes, effectivement c t un moyen de passer outre le A, mais la machine est cher, et moche .. Alors zou zou zou même Madame le trouve moche .... Je vous tiendrais au jus concernant le A et la machine qui suivra ! |
faux frère ....
lâcheuse
vendu
donne moi l'email de madame que je lui cause un peu ... _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Lun 28 Juin 2010 - 21:46 | |
| | lulu974 a écrit: | | flying_muskitos a écrit: | | joker83 a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Put.... , je ne l'avais pas vu ce post !! alors ça y est Fly , tu fais le grand saut , il a fallut que tu sois vraiment gentil avec MADAME pour que tu arrive à la décider à te laisser passer le A
Alors ta fameuse idée de passer au Tripode c'est du passé bien révolu !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Merde , j'ai vendu la méche !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Alors je dit MERD. pour le A , amigo !!!!! |
faux frère ....
lâcheuse
vendu
donne moi l'email de madame que je lui cause un peu ... |
+1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je rajouterais enfoi..
Content pour toi tout de même Fly , et Madame certainement aussi avec toutes ces négociations sur l' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 137px;height: 103px" border="0"> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Lun 28 Juin 2010 - 23:26 | |
| tu crois pas si bien dire ! d'ailleurs ...
j'y vais de ce pas !! |
|
jean mascoot X-Maxeur Expert

Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
 | Sujet: Re: Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est fini .............. Mar 29 Juin 2010 - 5:37 | |
| |
|