Nombre de messages: 333 Age: 40 Localisation: LILLE Cylindrée: YZF THUNDERACE EN FULL MODELE 2001 Date d'inscription: 06/05/2010
Sujet: Re: Le risque des beaux jours Mar 29 Juin 2010 - 18:15
Moi je pense,que chacuns est libre de faire des choix (bons ou mauvais)
Quelques fois je vois des motards qui me double a fond par la droite etc...
Je n'ai rien contre les motards,c'est comme partout y'as des bons et des mauvais partout,donc je généralise pas!!!
Apres la sécurité c'est hyper important pour nous tous,apres ceux qui roulent sans protections,eh bien un jour ou l'autre si ils ont de la chance,ils comprendront!!!!
On devrait mettre une amende a chaque personne qui ne porte pas des protections!!!!
flatspinman X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 262 Age: 31 Localisation: 95 Cylindrée: 125 (2010) Date d'inscription: 25/03/2010
Sujet: Re: Le risque des beaux jours Mar 29 Juin 2010 - 20:22
non ca ne sert a rien de mettre un amande pour ca, mais si on met la main dans le four ya de grandes chances d'avoir mal, la route c'est pareil.
Aureliennancy Graph-maxeur
Nombre de messages: 758 Age: 27 Localisation: Nancy Cylindrée: 125 -> 800 Date d'inscription: 14/03/2009
Sujet: Re: Le risque des beaux jours Mar 29 Juin 2010 - 20:34
flatspinman a écrit:
non ca ne sert a rien de mettre un amande pour ca, mais si on met la main dans le four ya de grandes chances d'avoir mal, la route c'est pareil.
Cela dit le casque est obligatoire, le reste devrait l'être. En voiture tu as l'obligation de boucler ta ceinture alors que ça n'engage "que" ta vie propre. Pas logique qu'on puisse légalement rouler en marcel sur un deux roues.
L'état français nous balance de la rigueur partout, sauf dans les domaines où c'est nécessaire.
Pays de cons
flying_muskitos X-Maxeur Professionel
Nombre de messages: 2533 Age: 36 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
Sujet: Re: Le risque des beaux jours Mar 29 Juin 2010 - 21:07
pire, les flics montrent l'exemple en roulant en chemisette .....
Aureliennancy Graph-maxeur
Nombre de messages: 758 Age: 27 Localisation: Nancy Cylindrée: 125 -> 800 Date d'inscription: 14/03/2009
Sujet: Re: Le risque des beaux jours Mar 29 Juin 2010 - 21:15
flying_muskitos a écrit:
pire, les flics montrent l'exemple en roulant en chemisette .....
Pour une fois que c'est pas pour dire une connerie… LOL
Mais pas au Lux si ? Il me semble qu'ils ont des combis en cuir… Ah oui :