AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

ACCIDENT TMAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oldboy
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 386
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Mer 30 Juin 2010 - 23:47

La crainte au contraire, jusqu'à un certain point, c'est ce qui te permet de préserver ton intégrité physique !! La conscience du risque s'évapore avec l'adrénaline et l'excès de confiance quelle confère au conducteur !! J'ai eu plusieurs accidents graves et même si je ne suis pas complètement responsable c'est mon comportement routier qui m'y a conduit !! Je connais des motards qui roulent depuis 45ans sans le moindre pépins, ce ne sont pas des miraculés mais des gars qui ont tjrs gardé la "peur" de la chute...
Revenir en haut Aller en bas
lyrian21
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 75
Cylindrée: 125 black 2010

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Mer 30 Juin 2010 - 23:50

Oldboy a écrit:
La crainte au contraire, jusqu'à un certain point, c'est ce qui te permet de préserver ton intégrité physique !! La conscience du risque s'évapore avec l'adrénaline et l'excès de confiance quelle confère au conducteur !! J'ai eu plusieurs accidents graves et même si je ne suis pas complètement responsable c'est mon comportement routier qui m'y a conduit !! Je connais des motards qui roulent depuis 45ans sans le moindre pépins, ce ne sont pas des miraculés mais des gars qui ont tjrs gardé la "peur" de la chute...

C'est pour ça que j'ai dit crainte "exacerbée" Wink La peur est un signal et elle est très utile, mais quand elle est exacerbée, elle biaise l'anticipation et les réflexes.
Oldboy
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Mer 30 Juin 2010 - 23:59

lyrian21 a écrit:
C'est pour ça que j'ai dit crainte "exacerbée" Wink La peur est un signal et elle est très utile, mais quand elle est exacerbée, elle biaise l'anticipation et les réflexes.

Je vous l'accorde cher maitre, mais un peu englué à la suite de 2 idées avec lesquelles je n'étais en phase du coup cette "qualification" m'a quelque peu échappé !! lol!

c'est des malades

Wink
lyrian21
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Jeu 1 Juil 2010 - 0:03

Oldboy a écrit:
lyrian21 a écrit:

Je vous l'accorde cher maitre, mais un peu englué à la suite de 2 idées avec lesquelles je n'étais en phase du coup cette "qualification" m'a quelque peu échappé !! lol!

c'est des malades

Wink

lol! Enfin bref, moi je ne joue pas les malins sur le xmax, c'est tout ce que je peux te dire lol
Oldboy
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Jeu 1 Juil 2010 - 0:15

lyrian21 a écrit:
Oldboy a écrit:
lyrian21 a écrit:

c'est des malades

Wink

lol! Enfin bref, moi je ne joue pas les malins sur le xmax, c'est tout ce que je peux te dire lol

Rien à voir mais fait un saut sur le post des balades, on organise un truc le 9/07 et on compte sur toi ! Smile
fin du hs
lyrian21
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Jeu 1 Juil 2010 - 0:17

Oldboy a écrit:
lyrian21 a écrit:
Oldboy a écrit:
lyrian21 a écrit:

c'est des malades

Wink

Rien à voir mais fait un saut sur le post des balades, on organise un truc le 9/07 et on compte sur toi ! Smile
fin du hs

ok merci, je vais jeter un oeil Wink
julien06
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 5
Cylindrée: 250

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Jeu 1 Juil 2010 - 20:51

Certains devraient voir ça pour éviter des comportements suicidaires... genre doubler entre deux camions sur l'autoroute et tout ça à 130... mais c'est bien connu: la peau est plus forte que le bitume...
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Dim 4 Juil 2010 - 10:53

jeff gordon a écrit:
vous avez jamais rien vu ou quoi Rolling Eyes
j ai vu cent fois pire que ca Exclamation

Idem pour moi , j'en ai vu même qui n'avait pas besoin de toutes cettes ferailles vu qu'il n'avait plus de membre , j'ai passé 7 mois dans un centre de rééducation suite à un accident de BAR

@Blak2lill : Souhaite un bon rétablissemnt à ton ami et surtout beaucoup de courage et de patience , surtout de la patience .........

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bv
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 56

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Dim 12 Sep 2010 - 21:51

En fait j'ai de la chance d'être en panne !
Kaporal
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 380
Cylindrée: 270 cdi

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Mer 15 Sep 2010 - 14:33

@Blak2lill
Bon courage à ton poto et bon rétablissement !
Ca tient à pas grand chose des fois...j'ai eu un carton il y a 2 ans, dans mon malheur, qd j'ai volé et me suis retrouvé sur la file d'en face...personne n'arrivait...le contraire aurait tt changé boiteux
fly
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 51

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Mer 15 Sep 2010 - 21:02

Aie aie ça craint...surtout pour moi qui vient de débuter ya pas longtemps en 2 roues.
On est beaucoup plus exposé qu'une 4 roues...
Il faut tout le temps être vigilent car il y a tout le temps une voiture ou un camion qui change de file sans regarder ni clignotant / qui se met en travers de la route quand c'est bouché...
Je suis encore plus vigilent en scooter en étant débutant, j'évite de dépasser quand je vois 2 camions côté à côté....espace pas assez large....
Vigilence vigilence et bonne route à tous...
Bon rétablissement à la personne sur les photos et bon courage..
fly
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 51

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Ven 17 Sep 2010 - 20:28

Hier soir sur l'A86 vers Saint Denis j'ai vu un accident de scoot, la personne se trouvait par terre en train de se faire ranimer par le samu sur la voie la plus à gauche. Je pense qu'il s'est fait percuter par une voiture en dépassant entre les files.
Quand j'ai vu ça, ça m'a complètement refroidi même congelé :-(
Moi qui débute c'est flippant de voir ça...arf arf arf
hobbes83
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 2034
Cylindrée: Gone for a walk .....

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Ven 17 Sep 2010 - 23:03

fly a écrit:
Hier soir sur l'A86 vers Saint Denis j'ai vu un accident de scoot, la personne se trouvait par terre en train de se faire ranimer par le samu sur la voie la plus à gauche. Je pense qu'il s'est fait percuter par une voiture en dépassant entre les files.
Quand j'ai vu ça, ça m'a complètement refroidi même congelé :-(
Moi qui débute c'est flippant de voir ça...arf arf arf

farao En même temps, c'est la réalité des choses ! ça nous aide à rester prudents ............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kalbas
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 848
Cylindrée: Mes Triplés : Tmax 530 ABS Gris mat - Xmax 250 2006 Gris mat - Vmax Blackmax 96 noir mat

MessageSujet: Re: ACCIDENT TMAX   Lun 11 Oct 2010 - 17:10

Courage à lui !!

Déjà une petite gamelle à la con, ça fait mal partout ! Alors là !!!

Respect et content que ce ne soit "QUE" des fractures !!

Courage-courage-courage !!

ACCIDENT TMAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2