| | Coffre Xmax ras le bol!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
benayyon X-Maxeur timide

Nombre de messages: 25 Age: 29 Localisation: St Ouen Cylindrée: Xmax 125 Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Lun 12 Juil 2010 - 23:25 | |
| Je viens de parcourir 3 forum espagnol, qui confirme que la pratique est connu en espagne et surtout a barcelone. Mais biensur pour des raison de securite tout se dis via MP. En fait le probleme viens de l avant du Xmax mais le pire c est que ca touche pas seulement les Xmax mais aussi d autre modele Yam. La bonne nouvelle c est que Yam a rectifer le tire sur le modele 2010 Xmax.
|
|
 | |
cyclozeb X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 541 Age: 34 Localisation: nantes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Lun 12 Juil 2010 - 23:37 | |
| c'est sur que sur le 2010 le probleme est reglé |
|
 | |
benayyon X-Maxeur timide

Nombre de messages: 25 Age: 29 Localisation: St Ouen Cylindrée: Xmax 125 Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Lun 12 Juil 2010 - 23:40 | |
| |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mar 13 Juil 2010 - 6:34 | |
| | cyclozeb a écrit: | | une alarme , ca eviterai ce pb ou pas ? |
moi je ne crois pas
quand une alarme ce met a sonner dans la rue, les gens ne se mettent à la fenêtre qu'au bout de 5 min quand ils en ont marre de l'entendre... il y a bien longtemps que ton casque ou tes affaires seront partis
à la limite cela peut dissuader si tu est garé sur un trottoir en pleine rue bien fréquentée mais sur un parking ou dans une rue norrmale ... |
|
 | |
steprs27 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 285 Age: 35 Localisation: 60 cm devant mon écran.. Cylindrée: White compet' 2011 maintenant. Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mar 13 Juil 2010 - 16:39 | |
| Rhooooooo la confiance...! Direct, je change de scoot'.. Et pour les rétroviseurs en Espagne..... de la colle? Un pit-bull derrière le pare-brise: un Pit-Bulle^^ |
|
 | |
benayyon X-Maxeur timide

| Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mar 13 Juil 2010 - 19:13 | |
| Bon j en sais pas plus. Mais si vous voulez d' autres photos il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10941 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mar 13 Juil 2010 - 19:34 | |
| _______________________________________________ -Vario TST double pente 7gr "L" et 9gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "Bando" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Carlsson X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 141 Age: 31 Localisation: 92140 Cylindrée: 125 (2006) Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mar 13 Juil 2010 - 19:39 | |
| |
|
 | |
ledzefred X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 145 Age: 52 Localisation: Limoges (87) Cylindrée: 250 Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mer 14 Juil 2010 - 10:38 | |
| Bonjour, ça fout la trouille ! j'ai 2 casques sous la selle, un Shuberth C3, et un Nexx X60 , il y en a pour 800€ ! et l'assurance ne rembourse pas si il n'y a pas effraction ! Je pense qu'ils tirent sur le câble qui va du neiman à la selle, il doit être accessible à un endroit ?? ça doit pas être compliqué de faire un cache ?? |
|
 | |
ledzefred X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 145 Age: 52 Localisation: Limoges (87) Cylindrée: 250 Date d'inscription: 02/03/2010
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mer 14 Juil 2010 - 10:40 | |
| J'ai oublié ! mon conc, et le mécano m'ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler de ça ! Mais bon j'habite Limoges |
|
 | |
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 38 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mer 14 Juil 2010 - 11:32 | |
| | Citation: | Bonjour, ça fout la trouille ! j'ai 2 casques sous la selle, un Shuberth C3, et un Nexx X60 , il y en a pour 800€ ! et l'assurance ne rembourse pas si il n'y a pas effraction ! Je pense qu'ils tirent sur le câble qui va du neiman à la selle, il doit être accessible à un endroit ?? ça doit pas être compliqué de faire un cache ?? What a Face |
A ta place je ne laisserais rien dedans, on m'a piqué aussi deux casques, Arai et Nolan, les boules... j'en avait aussi pour +/- € 750,00, tu te fais avoir une fois pas deux Maintenant mon coffre reste vide
Déjà qu'il faut une chaine ou un U pour éviter le vol de l'engin à un point fixe mais si en plus il faut ça pour éviter les vols des casques, p'tain on s'en sort plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est plus 163 kg qu'il fait l'xmax mais 200 kg à lui tout seul.
| Citation: | | J'ai oublié ! mon conc, et le mécano m'ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler de ça ! |
Ouaips mon œil |
|
 | |
juletdomi X-Maxeur timide

Nombre de messages: 38 Age: 36 Localisation: 75018 Cylindrée: 125 blackxmax Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mer 14 Juil 2010 - 12:30 | |
| Même chose pour moi: 2 casque+gant d'hiver+GPS en 2 fois il y a 1 mois. La premiere fois j'ai cu que j'avais mal fermé, la deuxieme je suis sûr d'avoir bien fermé. Et les assurances ne remboursent pas le vol de casque (c'est pas consideré comme un accessoire d'origine) J'ai repéré le cable en question trés facile d'accés : ........................................................................... Maintenant j'ai pas essayé de tirer fort ça peut endomagé le cable... Si il en a qui ont des parades je suis preneur. Pour l'instant rien sous la selle, même pas ma chaine quand je met que le U |
|
 | |
lolocb X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 180 Age: 41 Localisation: IDF Cylindrée: 250 abs Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mer 14 Juil 2010 - 12:50 | |
| pas terrible de donner les explications en publique non .... |
|
 | |
flatspinman X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 262 Age: 31 Localisation: 95 Cylindrée: 125 (2010) Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mer 14 Juil 2010 - 14:04 | |
| il doit y avoir moyen de bidouiller une platine ou un gros cache pour rentre ce truc inaccessible non?
allé vite vite un tuto pour en finir avec ce fleau |
|
 | |
juletdomi X-Maxeur timide

Nombre de messages: 38 Age: 36 Localisation: 75018 Cylindrée: 125 blackxmax Date d'inscription: 03/10/2009
 | Sujet: Re: Coffre Xmax ras le bol!!!! Mer 14 Juil 2010 - 14:26 | |
| "pas terrible de donner les explications en publique non ...." A ouais t'as raison vaut mieux se garder le secret pour 2-3 pelerins et les autres se feront avoir comme des bleus (et comme moi au passage!) Alors nous on ne connait pas l'astuce et tous les blaireaux qui se font les coffres la connaissent par coeur. Moi je dis "il vaut mieux prévenir que guérir" Et maintenant tous ceux qui vont me lire vont voir a quel point c'est facile de l'ouvrir et soit ils trouveront une solution et la feront partager, soit ils seront beaucoup plus prudent et ne mettront rien dans le coffre. Et je propose même de mettre cet avertissement en banniere en haut de la page de ce site : " Attention ne mettez rien dans votre coffre, un enfant de 10 ans peut l'ouvrir sans probleme en tirant sur le cable"
Maintenant le premier qui trouve la soluce (mis a part le cadenas supplementaire vraiment pas pratique) je luis fais une bise et il aura toute la sympatie de ceux qui se sont fait avoir. |
|
 | |
| | Coffre Xmax ras le bol!!!! | |
|