AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

PREMIERE FRAYEUR .... BON FREINAGE LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oflui06
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Féminin Nombre de messages: 670
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: PREMIERE FRAYEUR .... BON FREINAGE LOL   Lun 26 Juil 2010 - 11:18

OUaip distance de sécurité, une fois pas deux qu'on mis prend.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 386

MessageSujet: Re: PREMIERE FRAYEUR .... BON FREINAGE LOL   Mar 27 Juil 2010 - 11:57

Petit conseil de "périphériste", je fais ça depuis des années et cela me sert au quotidien, en remontant les files je regarde assez loin et surtout les roues avant des voitures car bien souvent c'est le premier indicateur d'un changement de voies, bien avant le clignot' !! Rolling Eyes

Dans un autre registre, grosse grosse frayeur pour moi aussi mais tt seul cette fois !! Je remontais un boulevard 2*2 voies (que je prends plusieurs fois par jour) sans aucun véhicule du coup je tartinais un peu Embarassed
je rentre à +/- 80 ds un long droite et là cauchemar une flaque de gasoil d'1m de large sur la traj', impossible de faire quoi que se soit pour l'éviter !
Je coupe les gaz, me cale sur le bec de selle pied dehors et les 2 roues décrochent de concert, c'est ce qui m'a sauvé !! elles ont raccroché en même temps et j'ai pu reprendre le contrôle !! pale
Bon j'ai du changer de pantalon et remplacer ma selle mais je m'en sort vraiment bien !! drunken
okayplayer
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 143

MessageSujet: Re: PREMIERE FRAYEUR .... BON FREINAGE LOL   Mar 27 Juil 2010 - 12:13

Waouw ! C'est sport le XMAX !
segers david
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 46
Cylindrée: x max 125

MessageSujet: Re: PREMIERE FRAYEUR .... BON FREINAGE LOL   Mer 4 Aoû 2010 - 9:13

chance que sa freins fort le x max....quand meme, le freins avant ma deja sauver la vie ouf....
Yannick (31)
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 166
Cylindrée: MP3 400 LT

MessageSujet: Re: PREMIERE FRAYEUR .... BON FREINAGE LOL   Jeu 5 Aoû 2010 - 21:09

Pour moi la première règle à respecter c’est que l’on est pas seul sur la route, et surtout que les voitures, elles, ne passent entre elles pour se faufiler. Je ne râle que très rarement après les automobilistes, que je suis également, quand ils me font une vacherie, car je le répète, eux ne se faufilent pas, ils restent à la queue.
Le proverbe ne dit-il pas: ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
Cela dit, je prends quand même note de vos frayeurs qui donnent à réfléchir.
Merci

Yannick
Yannick (31)
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 166
Cylindrée: MP3 400 LT

MessageSujet: Re: PREMIERE FRAYEUR .... BON FREINAGE LOL   Jeu 5 Aoû 2010 - 21:13

Oldboy a écrit:
Petit conseil de "périphériste", je fais ça depuis des années et cela me sert au quotidien, en remontant les files je regarde assez loin et surtout les roues avant des voitures car bien souvent c'est le premier indicateur d'un changement de voies, bien avant le clignot' !! Rolling Eyes

Dans un autre registre, grosse grosse frayeur pour moi aussi mais tt seul cette fois !! Je remontais un boulevard 2*2 voies (que je prends plusieurs fois par jour) sans aucun véhicule du coup je tartinais un peu Embarassed
je rentre à +/- 80 ds un long droite et là cauchemar une flaque de gasoil d'1m de large sur la traj', impossible de faire quoi que se soit pour l'éviter !
Je coupe les gaz, me cale sur le bec de selle pied dehors et les 2 roues décrochent de concert, c'est ce qui m'a sauvé !! elles ont raccroché en même temps et j'ai pu reprendre le contrôle !! pale
Bon j'ai du changer de pantalon et remplacer ma selle mais je m'en sort vraiment bien !! drunken

Bien vu... Wink

PREMIERE FRAYEUR .... BON FREINAGE LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2