|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylar Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1881 Age: 37 Localisation: LYON Cylindrée: FZ6 N S2 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 12:25 | |
| Salut à tous !
Voilà, j'ai emmené un copine en maxou : résultat après quelques remontées de files de circulation elle veut un scooter 125 pour aller au boulot ! Donc samedi nous allons faire le tour des concess. Son budget à priori serait inférieur à celui du maxou...
Elle craquerait bien sur le X-Cygnus... La demoiselle est un petit gabarit !
Je voudrais savoir si vous connaissez ce scoot, ce qu'il vaut (usage urbain pour elle) et si comme le Maxou il faut la clé rouge (si occasion par ex) ? Merci pour vos renseignements ! |
|
 | |
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 12:42 | |
| heu ....
comment dire ....
pour rester politiquement correct .....
Ah ! j'ai trouvé !
T'as des vues sur la demoiselle ? |
|
 | |
Sylar Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1881 Age: 37 Localisation: LYON Cylindrée: FZ6 N S2 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 13:01 | |
| lol
Une ex avec laquelle je suis resté pote... rien de plus... ! Il n'y a qu'en étant vieux garçon comme moi qu'on peut passer autant d'heures à bichonner son maxou !!
et le Cygnus ??! |
|
 | |
Sylar Staff-Maxeur

| Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 13:17 | |
| Tiens le Honda 125 PCX a 2290€ sorti en mai ses ventes explosent...l'a l'air pas mal ! |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12170 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 13:22 | |
| il est même très bien ...
avis perso _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 13:46 | |
| Ah une ex .... bah en meme tps, l'avantage c'est qu'on a déjà fait l'tour du proprio on n'est pas perdu, on c'est aller à l'essentiel direct ! XPTDRRRRRRRRRRRRR
Bon pour le scoot sinon, Honda, y'a d'la valeur sur tout de même .... |
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | |
 | |
oflui06 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 670 Age: 39 Localisation: Sud Est Cylindrée: 125 Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 14:20 | |
| Si pour une fille, petit gabarit, tu as le piaggio Fly 125 pour € 1.779,00. Je trouve que le Cygnus son point faible est le frein à tambour à l'arrière et les petites roues. |
|
 | |
alain7755 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 450 Age: 57 Localisation: moissy cramayel Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 14:28 | |
| Bjt ta copine a déja fait du scoot ? parle le lui de la pluie de l'hiver.. de l'endroit ou elle pourras garer son scoot et le retrouver le lendemain matin... si elle n'a aucune expérience du 2 roues ? fait lui essaye un scoot sur un parking vide!! aprés elle pourra prendre une décison tu lui demandes de faire un petit parcour et aprés à toi de juger et surtout à elle ... |
|
 | |
astien13 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 535 Age: 36 Localisation: lyon Cylindrée: TRIUMPH 675 STREET TRIPLE 2012 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 15:35 | |
| hello sylar le honda 125 pcx est le scoot ideal pour les demoiselles pas trop haut pas trop lourd facile a manier et honda c est aussi la qualite le nouveau honda pcx est aussi puissant qu un maxxou j ai un journal chez moi ou il en parle moteur 4t refroid par eau 4 soupapes puissance 11.3chpoids 124kl reservoir 6.2l equipement coffre sous selle pour un integral boite a gants jauge essence totaliseur km temoin surchauffe systeme idling stop bouton pour coupe contact au feux et redemarree direct comme les voitures start and stop etc;;;;;;; point fort:moteur silencieux et nerveux comportement facile et leger grand coffre bon freinage poids limite finition tres bonne
point faible:vitesse maxi 105 pas d appel phare et pas de warning
sa ma l air d une bonne machine pour faire c est debut parmit les 125cm pas trop imposant pour une demoiselle a voir en concession honda
a plus l ami sylar bastien
|
|
 | |
Sylar Staff-Maxeur

| Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 16:00 | |
| | oflui06 a écrit: | Si pour une fille, petit gabarit, tu as le piaggio Fly 125 pour € 1.779,00. Je trouve que le Cygnus son point faible est le frein à tambour à l'arrière et les petites roues. |
Merci Oflui06 je vais regarder... Ce sera son premier scoot mais je pourrai la coacher, c'est une bonne copine je voudrais pas qu'il lui arrive qqchose !
Merci à tous ! J'aurais bien voulu lui faire opter pour un maxou mais j'ai peur qu'elle se fasse scoot-jaker au premier feu ! |
|
 | |

| Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 16:17 | |
| | oflui06 a écrit: | le Fly pour € 1.779,00.
|
J'suis plus cher que ca hein .... faut pas déconner .... |
|
 | |
cayou66 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 129 Age: 24 Localisation: perpignan Cylindrée: Skycruiser 2008 - 125 Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 18:29 | |
| Pour le PCX si je ne me trompe pas il est en version i, qui dispose du start&stop, ça peut être sympa ! +100 pour le PCX. |
|
 | |
astien13 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 535 Age: 36 Localisation: lyon Cylindrée: TRIUMPH 675 STREET TRIPLE 2012 Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 19:20 | |
| Yamaha a aussi sorti le bw's en 125cm Sa a pas l air mal aussi Pti gabarit look sympas moteur yam C est une valeur sur Astien |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: renseignements X-Cygnus Mer 28 Juil - 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eeuuhh , je dirais le PCX aussi , scooter nouvelle génération , look sympa , et pas trop haut pour les petits gabarits , maintenant c'est une question de gout !!!!! _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
|