AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

recensement des soucis sur les 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MarVin
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 50
Cylindrée: S-Wing ABS Blanc Pearl Cool White !!!

MessageSujet: Re: recensement des soucis sur les 2010    Jeu 26 Aoû 2010 - 11:39

vinee a écrit:
MarVin a écrit:
Après quelques semaines de réflexion avec ma femme, ont a optés pour l'achat du Xmax.

Esthétiquement, il n'y a pas photo, ce dernier fait vraiment mieux fini et est nettement plus beau que le Burgman. Le Xmax fait plus agressif, sportif que le Burgman et est plus confortable à mon goût pour ma grande taille. Le seul point faible qui apparement disparaît avec le temps c'est la dureté de la selle. Vivement le mois d'octobre pour recevoir ma prime et pourquoi pas prendre l'ABS en option...

voila un de tes message et y en a encore bien d'autre de ce type à mon avis tu es trop prudent et surtous trop changeant d'avis un jour c'est " wawwwwww le MAX trop fort et l'autre trop plein de blem !!!" y a contradiction en toi mon precedent message te disait qu'il falait pas tous les mettre dans le meme sac les MAX car cela depand beaucoup du montage de finition en concession je te souhaite de trouver celui qui te conviend car moi aussi j'ai tester plein de 125 CC et encore une fois en belgique c'est dur car il sont pas répandus comme chez toi en France !!!!

mais malgrer ca moi j'ai choisis le max comme beaucoup ici que tu ne l'aime plus pour tes raisons que tu evoque ok !!! mais de là a les fusillier comme tu fais alors que tu était pret a l'acheter non c'est pas dutous objectif comme tu pretend l'etre.....

c'est comme si tu compares une voiture avec plein de place pour ton job si tu dois charger mais que tu regarde un cabriolet et que tu dis y a pas de place c'est dur et on entand trop la route !!!!!!
pas logique dutous non plus.

donc si c'est le confort c'est sur y a mieux que le max qui est plus dans la catégorie sport tu compare le Tmax avec des défaut oui mais il reste aussi dans la catégorie sport et toi tu vise le HOnda qui est plus dans le style pèpère promenade moileux.

donc tu compare pas dutous le meme type de produit

quand a la référance du 650 CC de honda que j'évoquais il a suivit le programme entretient a la lettre jamais fais quoi que ce soit tous seul et depuis le début op des bruit et finition mal faite ici apres 4 ans il en a mar et veux acheter un autre et bien on lui reprend comme une poubelle car c'est pas vendable tu oublie aussi ce point de vue l'ors de tes comparatif il me s'emble.

je ne te critique pas dutous tu as le droit de tous sauf te contredire toi meme car ca apporte un foutoir sur ce forum ou dans la vie en général.

bonne journée a toi

Comme tu le vois, la comparaison que j'ai faite est avec le Bugman et non pas avec le S wing qui au départ n'étais pas dans mes choix d'achat. De plus j'ai fais des comparaisons entre ces deux scooters sans les avoir essayer, une belle erreur (après essai, je ne me suis pas trompé, le Xmax est bien mieux que le Burgman, mais pour MES ATTENTES, moins bien que le S wing). Donc après les essais de ces trois scooters et les qualités ou défauts que j'ai observer sur chacun, oui je suis objectif et mon choix est fait.

Les produits que j'ai comparer sont tous des 125cc (Burgman, Xmax et S wing), c'est toi qui en ai venu au 650.

Tu parles de foutoir car mes propos ne sont pas en faveur du Xmax. Si ça avait été des éloges au sujet du Xmax tu n'aurais jamais parler de foutoir...

Bref, l'affaire est close. Smile

Bonne journée à toi aussi et prudence surtout !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick66234
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 92
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: recensement des soucis sur les 2010    Jeu 26 Aoû 2010 - 12:36

MarVin a écrit:
patrick66234 a écrit:
je me met a t'as place a chaque fois te faire souffler au demarage par notre x max, te faire prendre 10 meme 15 kmh sur autoroute, ne pas arriver a rentrer 2 casques dans la selle de ton swing, donc dans ton sommeil tu entend des frein couiner, des fourche qui claque, et meme tu arrive a imaginer le vieillisant swing plus beau que le x max.... y a un remede.... achete un x max

Heureusement qu' il y a des gens qui ont des sujets intéressants et développés au sujet du Xmax que de juste savoir dire "c'est le plus beau, le meilleur, il roule trop vite" sinon ça serait bien triste. Il y a bien d'autres choses que les gens recherchent à part une vitesse de pointe qui gagne juste 10 kilomètres/heure, comme le confort par exemple. Ne pas pouvoir rentrer deux casques en dessous de la selle est un défaut sur ce scoot, qui n'en sera plus un avec un top case. Je ne parlerais pas du reste, car dans le genre "je suis objectif et j'ai de l'ouverture d'esprit" tu n'ai pas le meilleur apparemment. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec une personne butée

voila se que tu disais sur les top case dans un autre post

[b]Le dosseret ok, par contre, le top-case hors de question. J'en ai pas l'utilité et je trouve ça très moche.

C'est vrai que le dosseret d'origine surpiqué est très beau.

les paroles s'envolent les ecris restent
lyrian21
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 75
Cylindrée: 125 black 2010

MessageSujet: Re: recensement des soucis sur les 2010    Jeu 26 Aoû 2010 - 12:52

MarVin a écrit:
[i][b]Mouai...pour moi ce n'est pas juste "quelques désagréments". Entendre les freins couiner à chaques freinages ou encore la fourche qui claque au moindre défaut de la route, au bout d'un moment...

J'ai la version 2010 et je n'ai jamais entendu les freins "couiner" ni la fourche claquer, désolé Wink
toty
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 93

MessageSujet: Re: recensement des soucis sur les 2010    Jeu 26 Aoû 2010 - 12:55

pour le recencement des problèmes 2010

j'ai juste mis un caoutchouc sur le suport de batterie.

aucun couinement de frein et aucun claquage de la part de la fourche

j'attend juste de lui mettre les galet de 9gr pour le kiffer encore plus...
lyrian21
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 75
Cylindrée: 125 black 2010

MessageSujet: Re: recensement des soucis sur les 2010    Jeu 26 Aoû 2010 - 12:56

vinee a écrit:
MarVin a écrit:
Après quelques semaines de réflexion avec ma femme, ont a optés pour l'achat du Xmax.

Esthétiquement, il n'y a pas photo, ce dernier fait vraiment mieux fini et est nettement plus beau que le Burgman. Le Xmax fait plus agressif, sportif que le Burgman et est plus confortable à mon goût pour ma grande taille. Le seul point faible qui apparement disparaît avec le temps c'est la dureté de la selle. Vivement le mois d'octobre pour recevoir ma prime et pourquoi pas prendre l'ABS en option...

voila un de tes message et y en a encore bien d'autre de ce type à mon avis tu es trop prudent et surtous trop changeant d'avis un jour c'est " wawwwwww le MAX trop fort et l'autre trop plein de blem !!!" y a contradiction en toi mon precedent message te disait qu'il falait pas tous les mettre dans le meme sac les MAX car cela depand beaucoup du montage de finition en concession je te souhaite de trouver celui qui te conviend car moi aussi j'ai tester plein de 125 CC et encore une fois en belgique c'est dur car il sont pas répandus comme chez toi en France !!!!

mais malgrer ca moi j'ai choisis le max comme beaucoup ici que tu ne l'aime plus pour tes raisons que tu evoque ok !!! mais de là a les fusillier comme tu fais alors que tu était pret a l'acheter non c'est pas dutous objectif comme tu pretend l'etre.....

c'est comme si tu compares une voiture avec plein de place pour ton job si tu dois charger mais que tu regarde un cabriolet et que tu dis y a pas de place c'est dur et on entand trop la route !!!!!!
pas logique dutous non plus.

donc si c'est le confort c'est sur y a mieux que le max qui est plus dans la catégorie sport tu compare le Tmax avec des défaut oui mais il reste aussi dans la catégorie sport et toi tu vise le HOnda qui est plus dans le style pèpère promenade moileux.

donc tu compare pas dutous le meme type de produit

quand a la référance du 650 CC de honda que j'évoquais il a suivit le programme entretient a la lettre jamais fais quoi que ce soit tous seul et depuis le début op des bruit et finition mal faite ici apres 4 ans il en a mar et veux acheter un autre et bien on lui reprend comme une poubelle car c'est pas vendable tu oublie aussi ce point de vue l'ors de tes comparatif il me s'emble.

je ne te critique pas dutous tu as le droit de tous sauf te contredire toi meme car ca apporte un foutoir sur ce forum ou dans la vie en général.

bonne journée a toi

C'est vrai qu'il est assez changeant comme garçon lol!
MarVin
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: recensement des soucis sur les 2010    Jeu 26 Aoû 2010 - 14:07

patrick66234 a écrit:
MarVin a écrit:
patrick66234 a écrit:
je me met a t'as place a chaque fois te faire souffler au demarage par notre x max, te faire prendre 10 meme 15 kmh sur autoroute, ne pas arriver a rentrer 2 casques dans la selle de ton swing, donc dans ton sommeil tu entend des frein couiner, des fourche qui claque, et meme tu arrive a imaginer le vieillisant swing plus beau que le x max.... y a un remede.... achete un x max

Heureusement qu' il y a des gens qui ont des sujets intéressants et développés au sujet du Xmax que de juste savoir dire "c'est le plus beau, le meilleur, il roule trop vite" sinon ça serait bien triste. Il y a bien d'autres choses que les gens recherchent à part une vitesse de pointe qui gagne juste 10 kilomètres/heure, comme le confort par exemple. Ne pas pouvoir rentrer deux casques en dessous de la selle est un défaut sur ce scoot, qui n'en sera plus un avec un top case. Je ne parlerais pas du reste, car dans le genre "je suis objectif et j'ai de l'ouverture d'esprit" tu n'ai pas le meilleur apparemment. Je n'ai pas envie de perdre mon temps avec une personne butée

voila se que tu disais sur les top case dans un autre post

[b]Le dosseret ok, par contre, le top-case hors de question. J'en ai pas l'utilité et je trouve ça très moche.

C'est vrai que le dosseret d'origine surpiqué est très beau.

les paroles s'envolent les ecris restent

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. De plus le Xmax peut contenir deux casques contrairement au S wing et n'a pas la même gueule, imagine les deux avec un top case et tu veras la différence. Le rendue est totalement différent. Wink
Marmotte
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 177

MessageSujet: Re: recensement des soucis sur les 2010    Jeu 26 Aoû 2010 - 14:12

j'ai l'impression qu'on pollue un peu le poste initial non ? ca vous dit pas de lancer un nouveau post svp ? Smile
MarVin
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: recensement des soucis sur les 2010    Jeu 26 Aoû 2010 - 14:13

Marmotte a écrit:
j'ai l'impression qu'on pollue un peu le poste initial non ? ca vous dit pas de lancer un nouveau post svp ? Smile

Non c'est bon, je ne participerais plus à ce sujet, promis. Wink
Marmotte
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 177

MessageSujet: Re: recensement des soucis sur les 2010    Jeu 26 Aoû 2010 - 14:58

c pas méchant Smile je trouve au contraire interessant d'avoir des avis passionnés. mais je me met juste a la place de quelqu'un qui veut juste connaitre les soucis du 2010 et qu'y va eplucher les posts du coup Sad
vinee
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 492
Cylindrée: Deauville black 650 cc

MessageSujet: Re: recensement des soucis sur les 2010    Jeu 26 Aoû 2010 - 16:20

desoler d'en remettre une couche mais a 20 ans on conais pas grand chose et nous on te fais juste remarquer que tu change tous le temp d'avis................

donc si tu aime le honda c'est cool mais va voir sur les forum honda et il y a aussi des truc du genre ca couine etc etc j'ai été les lire je fais pas de pub mais tu le trouveras facillement tu prend la mouche en citant tous le monde mais si toi on te site c'est une autre affaire !!!!!!!

donc cool et bonne route en honda qui est tres bien aussi mais ca c'est chacun c'est gout

recensement des soucis sur les 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4