AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Partage de mon premier trajet domicile-travail avec mon Xmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
olive
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 106
Cylindrée: 250

MessageSujet: Re: Partage de mon premier trajet domicile-travail avec mon Xmax   Dim 5 Sep 2010 - 17:55

fly a écrit:
Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire partager ma première journée de trajet avec mon Xmax.
Ca y est j'ai enfin réglé mes rétroviseurs et suivi les conseils des membres, eh bien c'est beaucoup mieux avec des points de repères !
Sinon ça a été globalement sauf quand il y a des virages j'ai tendance à les prendre très très large car dès que je penche un peu j'ai l'impression de débutant comme si le scooter allait tomber par terre.
Je roulais à une allure normale voire en dessous de la vitesse et toujours sur la voie la plus à droite et au milieu.
Au retour, il y avait des bouchons et du coup comme je ne maitrise pas encore mon xmax, j'ai fait comme les voitures je m'arrêtais..et j'ai l'impression que les gens me regardaient bizarrement (un scoot en plein milieu des bouchons et au milieu des voitures) alors que tous les autres scoots zigzaguaient sur la mini file de gauche...Je crois que je devais être le seul comme ça.

Sois tu prends quelques heures de conduite en auto école, sois tu arrêtes les 2 roues.
Et pour m'arrêter je ne sais pas si c'est moi qui sais pas m'y prendre ou quoi mais à chaque fois que je freinais et que je mettais mon pied j'ai l'impression de faire un bond en avant....C'est pourquoi je flippe un peu lorsque je veux arrêter Sad
De plus le plus dur pour moi c'est de tourner à droite comme si j'ai du mal à tourner.Est ce normal pour un gaucher ??

Qu'en pensez-vous ? Comment puis-je faire pour améliorer ma conduite ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Partage de mon premier trajet domicile-travail avec mon Xmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3