| | casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valentino X-Maxeur timide

Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: Ste-Clotilde Reunion Cylindrée: X-Max 125ie Gris Anthracite Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Bon de retour sur le forum, pour un instant pour vous donnez Des news de mon x Max Today on a changé ék un pote mon embrayage d'origine pour mettre le vario que j'avais acheté Malossi, L'installation du vario c'est passé dans les règles de l'art, puis comme j'avais tous les éléments pour faire la vidange quelque blème pour le boulon de vidange celui qui tombe tous en bas du carter le plus gros on a galéré un peu mais nous y sommes arrivés quand mm mais pour revisser ce PUTAIN !! , pardon heu!!!! J'me laisse emporter (vous allez savoir pourquoi je dis "putain". En revissant ce P...N de boulon il casse , on se retrouve dans la !!!!Merdasse, la partie du filtage du boulot est resté al'intérieur et l'autre bout dans les mains Ouais ! J'suis dans la kkMaquestion si il y a des connaisseurs des mécanos quoi Comment pourrait on faire pour enlever ce P...N de morceau de boulon? qui est resté dans le filtage du Carter. Merci pour vos conseils. SOS J'suis DÉGOUTÉ Je peux mm pas voir si mon scoot a la patate Merci Ps : merci a Ludo pour le coût de main cet aprèm |
|
 | |
cayou66 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 129 Age: 24 Localisation: perpignan Cylindrée: Skycruiser 2008 - 125 Date d'inscription: 21/07/2010
 | Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 16:14 | |
| |
|
 | |
ben's X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 619 Age: 50 Localisation: Belgique Cylindrée: 250 (carbu) Date d'inscription: 13/01/2008
 | Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 16:55 | |
| extracteur conique à pas gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 17:11 | |
| | cayou66 a écrit: | | Avec un titre de sujet? |
ben non.. |
|
 | |
dimitri X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 405 Age: 48 Localisation: charente-maritime Cylindrée: Black X MAX 125 i Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 17:14 | |
| | jeff gordon a écrit: | | cayou66 a écrit: | | Avec un titre de sujet? |
ben non.. |
Dans la merdasse ? |
|
 | |

Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | |
 | |
TGV974 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 534 Age: 32 Localisation: ILE DE LA REUNION ST LOUIS Cylindrée: 182.333 CC Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 17:57 | |
| La bas, il y a du soleil, des plages, de belles montagnes, des xmax qui marchent du feu de dieux.... et je passe les meilleurs car y a trop a dire de notre île , oooooohhhhhh oui cette belle île ou il fait en moyenne 30°c durant TOOOOOUUUUUUTTTTTEEEEE LLLLLLLL'AAAAAANNNNNNNNEEEEEEEE , et oui cette belle île de la Reunion!!!!! lol lol lol Dommage valentino pas d'extracteur de boulons !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 18:04 | |
| je viens de mettre un titre a ton post |
|
 | |

| Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 18:06 | |
| et c 'est bien au désserage que le bouchon c' est fissuré ( cf Ludo ) |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 18:22 | |
| |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12168 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 19:17 | |
| un grand merci a jeff pour sa réactivité et ces bons conseils au phone !! je vais mettre ça en application demain ! néanmoins si y a d'autres idées on est preneur !!! courage Thierry , on va l'avoir !! _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
TGV974 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 534 Age: 32 Localisation: ILE DE LA REUNION ST LOUIS Cylindrée: 182.333 CC Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 19:31 | |
| |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Bon courage les p'tits gars !!!! Mais ça arrive souvent cette histoire ??? ça craint quand même !!!! _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
Valentino X-Maxeur timide

Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: Ste-Clotilde Reunion Cylindrée: X-Max 125ie Gris Anthracite Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. Sam 28 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Super les photos Jeff! C'est justement sa mon gros problème J'espère que Yamaha aura la pièce sinon bin j'attend Noël. P...N de crépine !!!. - c'est quand Noël déjà... |
|
 | |
| | casse bouchon crépine au démontage + pose Malossi.. | |
|