joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: probleme sur x max 125 neuf Ven 3 Sep 2010 - 17:26 | |
| | jeff gordon a écrit: | | joker83 a écrit: |
Pour le bruit dans le moteur à bas régime sur route bosselé, cela doit venir de la chaine de distribution |
| lulu974 a écrit: |
y a un tendeur nan ??? |
| joker83 a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas !!! |
| joker83 a écrit: | | lulu974 a écrit: | ça m'étonnerais que ce soit ça quand même ... |
En roue libre , elle doit claquer sur un carter ou autre , je passerai chez mon conc. pour qu'il me donne son point de vue !!!!
faudrait poser la question à Jeff pour voir ce qu"il en pense !!!!! |
Joker.. quelle différence entre.. un moteur qui fonctionne au ralenti au feu rouge, et un moteur qui fonctionne au ralenti en roue libre ? |
Il n'y en a aucune , Jeff !! Ce que je veux dire , un exemple , quand je pars de chez moi , j'ai une descente d'environ 50/60m , je la descends généralement "en roue libre" , je veux dire par là , sans accélérer et c'est là que j'entends ce fameux claquement car on ne peut pas dire que le revêtement de cette descente soit super plat , il serait plutôt bosselé !!!!!_______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
Nikoxmax X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 130 Age: 32 Localisation: dans le Gers Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 11/07/2010
 | |