|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam687 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 84 Age: 24 Localisation: 95 - Argenteuil Cylindrée: Xmax 2010 White Comp' - Full Stock Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 17:56 | |
| Bonjour les mecs, je me suis déja présenté et suis intervenu a deux ou trois reprises sur différents sujets du forum...
Cet apres midi, j'ai commandé mon nouveau jouet.... Xmax 125 White competition !
Je l'ai pris chez Jouy Moto à Créteil.....3830€ incluant les frais de mise en route, vous trouvez ce prix raisonnable ?!
En plus de sa, il m'a offert la première révision ce qui est sympathique et en plus 20% permanent sur le magasin (accessoires, casques, etc...)
Dites moi ce que vous en pensez ainsi que quelques recommandations pour mes premiers tours de roues sur le bébé ! |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8138 Age: 51 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: 125i / Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 18:06 | |
| Ravi pour toi , tu l'auras quand ton joujou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En ce qui concerne le tarif et autres , ça me semble plus que raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pour ce qui est des premiers tours de roues je dirais : COOL _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Retour Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 84 Age: 24 Localisation: 95 - Argenteuil Cylindrée: Xmax 2010 White Comp' - Full Stock Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 18:12 | |
| | COROL a écrit: | Ravi pour toi , tu l'auras quand ton joujou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En ce qui concerne le tarif et autres , ça me semble plus que raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pour ce qui est des premiers tours de roues je dirais : COOL |
Je vais le chercher demain matin, j'aurais pu repartir avec mais....la banque, histoire de me faire galérer un peu, me donneras mon cheque certifié que demain matin...
Ouais, premier achat en neuf....en 4minutes, sa fait quand meme pas mal, presque 4000€
En tout cas, je suis super (content, tu comprends pas ou quoi ?!)
SI VOUS CROISEZ UN MEC AVEC UN JOLI CASQUE INTEGRAL AGV BLANC ET NOIR VERS PARIS, JE SUIS EN RODAAAAAGE, SOYEZ COOL ! lol |
|
 | |
steprs27 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 284 Age: 35 Localisation: 60 cm devant mon écran.. Cylindrée: White compet' 2011 maintenant. Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 18:22 | |
| Bienvenue chez les white! On finira bien par se croiser, je suis de Soisy, 2010 white/ casque scorpion white (mais plus en rôdage  ) |
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

| |
 | |
jeanphilippe X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1906 Age: 44 Localisation: Cylindrée: Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 18:57 | |
| salut moi je viens de faire 670 km depuis Samedi dernier (jour de livraison de xmax black) 3900 euros c'est bien , mois c'était 4097 euros avec carte grise comprise. par contre mon cons m'a octroyé 300 euros gratos d'accesooires : j'ai pu me prendre un AIROW black et une bonne paire de gant, plus un casque rose pour mes filles  d'ou 4097 -300 = 3797 Concessionnaire YAMAHA ANGOULEME |
|
 | |
laurent X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 426 Age: 41 Localisation: Saint Cyr l'Ecole Cylindrée: Ducati 796 ABS Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:08 | |
| Bon prix car si je l'ai payé un peu moins cher chez Yamaha Versailles, on ne m'a pas offert la première révision. Par contre, gravage offert. 20% que pour 2 mois sur tous les accessoires, sauf le casque sur lequel j'ai eu 33% (un shoei multitec)
Faut que je regarde ce que le modèle sport a de plus par rapport à mon xmax tout classique et tout noir.
Bienvenu ! |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10931 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:14 | |
| coucou _______________________________________________ -Vario TST double pente 7gr "L" et 9gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "Bando" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:16 | |
| | laurent a écrit: | Bon prix car si je l'ai payé un peu moins cher chez Yamaha Versailles, on ne m'a pas offert la première révision. Par contre, gravage offert. 20% que pour 2 mois sur tous les accessoires, sauf le casque sur lequel j'ai eu 33% (un shoei multitec)
Faut que je regarde ce que le modèle sport a de plus par rapport à mon xmax tout classique et tout noir.
Bienvenu ! |
En fait, j'ai déja TOUT acheté avant meme d'avoir le scoot, casque agv stealth sv, blouson, deux paires de gants, antivol avec alarme et chaine, etc... Je voulais un modulable aussi, mais mon beau pere qui est motard (R1 2010) m'a dit texto " Si tu prends un casque modulable de kéké, si tu tapes, la mentonniere va venir s'encastrer dans ta machoire" et....j'ai pris un intégral, j'aurais plus chaud que toi au feu rouge ; )
De quoi tu parles quand tu dis "modele sport" ??? Y'a pas de modele sport ou pas sport, y'en à qu'un ! Si la couleur s'apellait Rouge étoile filante, il aurait le meme moulin non ?
Pour ma part, le gravage n'est pas pris en compte par mon assureur, et toi ? |
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:21 | |
| Coucou lulu !! 670kms en meme pas une semaine sa le fait !!! T'as roulé de longue non? Je te vois bien jp avec un cheeseburger au feu rouge |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10931 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | |
 | |
laurent X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 426 Age: 41 Localisation: Saint Cyr l'Ecole Cylindrée: Ducati 796 ABS Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:27 | |
| | Sam687 a écrit: | En fait, j'ai déja TOUT acheté avant meme d'avoir le scoot, casque agv stealth sv, blouson, deux paires de gants, antivol avec alarme et chaine, etc... Je voulais un modulable aussi, mais mon beau pere qui est motard (R1 2010) m'a dit texto " Si tu prends un casque modulable de kéké, si tu tapes, la mentonniere va venir s'encastrer dans ta machoire" et....j'ai pris un intégral, j'aurais plus chaud que toi au feu rouge ; )
De quoi tu parles quand tu dis "modele sport" ??? Y'a pas de modele sport ou pas sport, y'en à qu'un ! Si la couleur s'apellait Rouge étoile filante, il aurait le meme moulin non ?
Pour ma part, le gravage n'est pas pris en compte par mon assureur, et toi ? |
J'ai lu 'white competition' et comme je suis bilingue, j'ai immédiatement lu 'modèle sport blanc' Et là je viens de regarder le site Yam et je lis que c'est le nom de la couleur, voilou.
Pour ce qui est du casque, les shoei ont très bonne réputation, je ne veux surtout pas le tester en mode crash test avec moi comme mannequin. Et pour le chaud, y'a un kit silence qui s'installe en plus, sous la moumoute, je vais tester, quoi que du côté du 78, les hivers devenant rigoureux, je ne pense pas le tester en condition ultra hivernale. J'assume le côté kéké, sinon
Je me suis assuré chez Yamaha, et le vendeur m'a dit que le gravage ça le faisait grave, comme il l'offrait, j'ai pas mouffeté. |
|
 | |
jeanphilippe X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1906 Age: 44 Localisation: Cylindrée: Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:32 | |
| | Sam687 a écrit: | Coucou lulu !!
670kms en meme pas une semaine sa le fait !!! T'as roulé de longue non? Je te vois bien jp avec un cheeseburger au feu rouge |
oui, je trace dès que je sors du taff (je n'utilise pas ma voiture de la semaine), j'essaie de faire 100 bornes par jour en alternant campagne (chemins sinueux et grande route) pour faire un rodage pas trop nul. je pense que d'ici lundi prochain j'aurai 1000 bornes au compteur. |
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:33 | |
| Rooh modo ! C'est pas parce qu'il fait chaud chez toi que tu dois etre tatillon Je viens du sud moi ! Quant on fait quelque chose "de longue" sa veut dire "tout le temps" ! exemple : " A Paris, il pleut de longue !" Et puis le cheese burger c'est....tu connais quand meme ! C'était imager le fait que JP ait fait 700km en quelques jours, en version bidochon si jpe me permettre |
|
 | |
TGV974 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 530 Age: 32 Localisation: ILE DE LA REUNION ST LOUIS Cylindrée: 182.333 CC Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:39 | |
| |
|
 | |
|