|
|
| Auteur | Message |
|---|
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12170 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:40 | |
| nan mais je pensait que cette phrase m'était adressé !  en fait non pi fait pas chaud ici c'est l'hiver , y a que 24 n'empêche, vous jakté bizarre dans l'sud !! _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 170 Age: 24 Localisation: 95 - Argenteuil Cylindrée: Xmax 2010 White Comp' - Full Stock Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:42 | |
| Tu est du 78 ? Moi je vais etre en cours labas ! A Sup de Vente !! J'aimais beaucoup le roof boxer v8, je l'ai essayé et.....la mentonniere touchait presque quand je le fermais JP je crois que je vais la jouer comme toi aussi.....Roulons, j'ai pas envie de me trainer en rodage ds 15 jours quand il commencera a piquer le matin ! |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12170 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:43 | |
| moi du 78  non fonction "citer" _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
Dernière édition par lulu974 le Jeu 2 Sep 2010 - 19:44, édité 1 fois |
|
 | |
jeanphilippe X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1906 Age: 45 Localisation: Cylindrée: Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 19:44 | |
| hehehehe ! ! !! j'aime pas le cheese burger et tout ce qui est macdo moi  mais plus serieusement c'est pas dur de faire 100 bornes par jour quand on utilise que ce moyen de locomotion dans une journée  et puis.... je suis pressé que le moulin soit calé  |
|
 | |
steprs27 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 366 Age: 35 Localisation: 60 cm devant mon écran.. Cylindrée: 125 White Lorenzo Edition 2011 Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Jeu 2 Sep 2010 - 20:53 | |
| Rôdage fait en 1 mois. En fait je me suis calé sur les congés de mon cons ( aller/retour boulot + 2 belles balades) et j'ai fait mon compte. Intégrale c'est plus chaud.... mais moins froid aussi. Et moins bruyant. Mais j'ai un modu pour quand il fait 35°c dans Paris. Prix:4300€ -300€ de remise +159€ de dosseret +79€ de bulle sport -1500€ de reprise de mon Majesty 2008 et 23000 (révision non faite et pneu arr à changer. Le reste aussi neuf que sortie d''usine.) +frais de mise en service offerts Soit un Maxxou neuf pour 2738€ Fait toi plaisir, et n'hésite pas à lui rentrer dans la gueule de temps en temps.. il aime ça le max. |
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 170 Age: 24 Localisation: 95 - Argenteuil Cylindrée: Xmax 2010 White Comp' - Full Stock Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Ven 3 Sep 2010 - 21:41 | |
| Alors....premiere journée en Xmax! Déja, je suis parti de Creteil (Jouy Moto) pour retourner chez moi, à Argenteuil (à coté) !! Je me suis perdu mille fois, à 50km/h sur le périph je criais dans mon casque !!!
Bref.....c'est un vrai vélo, je trouve la selle un peu ferme mais, mes fesses sont les premieres à grimper dessus alors peut etre qu'elle se fera avec le temps ; )
150km le premier jour ! |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure

Nombre de messages: 2929 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Ven 3 Sep 2010 - 21:42 | |
| | Sam687 a écrit: | Alors....premiere journée en Xmax! Déja, je suis parti de Creteil (Jouy Moto) pour retourner chez moi, à Argenteuil (à coté) !! Je me suis perdu mille fois, à 50km/h sur le périph je criais dans mon casque !!!
Bref.....c'est un vrai vélo, je trouve la selle un peu ferme mais, mes fesses sont les premieres à grimper dessus alors peut etre qu'elle se fera avec le temps ; )
_______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Ven 3 Sep 2010 - 22:05 | |
| | lespritfifi a écrit: | | Sam687 a écrit: | Alors....premiere journée en Xmax! Déja, je suis parti de Creteil (Jouy Moto) pour retourner chez moi, à Argenteuil (à coté) !! Je me suis perdu mille fois, à 50km/h sur le périph je criais dans mon casque !!!
|
Bon...okay, un vélo avec un peu plus de boutons ! Au fait, j'avais un mauvais souvenir des cyclos par rapport à l'éclairage..... Beh là, le xmax, il éclaire bien quand meme oh! |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: J'ai sauté le pas.... Ven 3 Sep 2010 - 22:10 | |
| | Sam687 a écrit: | | lespritfifi a écrit: | | Sam687 a écrit: | Alors....premiere journée en Xmax! Déja, je suis parti de Creteil (Jouy Moto) pour retourner chez moi, à Argenteuil (à coté) !! Je me suis perdu mille fois, à 50km/h sur le périph je criais dans mon casque !!!
|
Bon...okay, un vélo avec un peu plus de boutons ! Au fait, j'avais un mauvais souvenir des cyclos par rapport à l'éclairage..... Beh là, le xmax, il éclaire bien quand meme oh! |
Bah oui , c'est pas un vélo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne route à toi et ton maxou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
|