blak2lill X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 348 Age: 40 Localisation: LILLE Cylindrée: ZZR 1400 MODELE 2012 Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: VROUMMM VROUMMM Lun 6 Sep - 15:25 | |
| | joker83 a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Blak2lill , et après tes prochaines vacances , tu comptes rouler avec quoi ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
MDR joker,sincèrement j'ai vraiment envis de me faire plaisir avec cette moto de dingue c'est le meme moteur que la hayabusa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA B KING un vrai monstre de puissance et de technologie tout ce que j'aime |
|
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12171 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | |
blak2lill X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 348 Age: 40 Localisation: LILLE Cylindrée: ZZR 1400 MODELE 2012 Date d'inscription: 06/05/2010
 | Sujet: Re: VROUMMM VROUMMM Lun 6 Sep - 19:09 | |
| | Marmotte a écrit: | | bravo ! les aspects pratique des scoots ne te manquent pas trop ? |
Salut Marmotte et merci,pour te répondre a ta question concernant les aspects pratique du scooter via la moto,je dirais non car j'esquive toujours les embouteillages,pas de soucis non plus pour trouver une place,et surtout maintenant je ne suis plus obliger de rester sur la file de gauche et voir les motos me doubler
Mais il est vrai que je l'aimais bien mon Xmax,mais j'avais trop envis de faire de la moto (tu sait passer les vitesses embrayer débrayer)
Peut etre que un de ces jour je me ferait plaisir avec un TMAX,mais y'as tellement de moto que je veux en essayer plusieurs!!!!! |
|
blak2lill X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: VROUMMM VROUMMM Lun 6 Sep - 19:14 | |
| | flying_muskitos a écrit: | Merte merte ...
suis à la bourre ....
Bon maintneant que t'as de vrai fringues, t'as aussi une vrai mobylette !!!
Féloch hein ! et spa parce que t'as la protection dans l'coude et tu dois t'vautrer la tronche !!!
prend soin d'toi !
|
Yep flying! mdr tu as de la mémoire toi,oui c'est clair faut toujours faire gaffe sur la route car le danger est toujours la ou on l'attends le moins surtout en deux roues!!!
Donc j'y vais cool (meme si quelques fois j'attaque sévère )
Merci a toi et c'est pas parce que j'ai changé de monture que j'oublis le forum bien au contraire j'y passerais de temps a autres pour vous faire un ptio coucou |
|
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: VROUMMM VROUMMM Lun 6 Sep - 20:31 | |
| Félicitations à toi blak2lill bonne route avec ta nouvelle monture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oublie pas de venir nous faire un petit coucou de temps à autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
blak2lill X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: VROUMMM VROUMMM Lun 6 Sep - 20:45 | |
| | COROL a écrit: | | Félicitations à toi blak2lill bonne route avec ta nouvelle monture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et n'oublie pas de venir nous faire un petit coucou de temps à autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
Salut corol et MERCI,
biensur que je viendrais faire un tour sur le forum,c'est pour moi je reste le meme c'est juste la monture qui change,et le V je le fait aussi quand je croise des maxous! |
|