| | Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Valentino X-Maxeur timide

Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: Ste-Clotilde Reunion Cylindrée: X-Max 125ie Gris Anthracite Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Mer 8 Sep 2010 - 15:36 | |
| Aprés 2 semaines de Test, et aprés quelques galère avec le bouchon crépine (Thanks Lulu  ), La pose complet Malossi Vario galets 8 gr.+Machoire Malossi ressorts rouge (Embrayage) ék pot LéoVince Carbon Ca pousse de 0 à 80km/h ensuite ca se calme un peu mais je monte jusqu'à 120km/h par contre les reprises sont impressionantes bon sa reste du 125 X Max mais je me fais zizir sur les dépassements et surtout en ville (Bon compromis 8gr.). Tester aussi en cote de Brûlé par st-francois, ca hurle et bp de bruit avec le pot mes les reprises sont correct mieux que l'origine c'est clair !!!. Pour le moment ca me convient mais si vous avez des petites astuces pour améliorer mon X Max, j'suis preneur... Merci à tous , Ludo je passe te voir vu qu'on est dans la mm résidence. A Bientot les Maaaxxoouuuuuuu !!!!!!!! Valentino |
|
 | |
Stabrider X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 667 Age: 24 Localisation: 33 Cylindrée: 125 Aluminium Slate Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Mer 8 Sep 2010 - 17:02 | |
| Cooool !!!!! Merci pour tes impressions ! Vivement que marc moto reçoive sa livraison de malossi et que je monte le mien.... Sinon tu veux améliorer quoi? Encore plus d'accélération? Un peu plus de Vmax? |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12171 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Mer 8 Sep 2010 - 17:04 | |
| content que ça te plaise eddy , euh... pardon thierry, ah non mer.. valentino !!! faudra quand même essayé les ptits ressorts d'embrayages jaunes un jour ...  (moins de moulinage ) _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
TGV974 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 534 Age: 32 Localisation: ILE DE LA REUNION ST LOUIS Cylindrée: 182.333 CC Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Mer 8 Sep 2010 - 17:55 | |
| Malossi c un bon choix Man. Pour les petits ressorts j'ai les petits blancs et c'est aussi très bon. De toute façon chez le 974 les reprises pour ma part priment sur la vmax arriver vite a 110 km/h est chouette surtout sur un scoot. |
|
 | |
Sylar Staff-Maxeur

Nombre de messages: 1881 Age: 37 Localisation: LYON Cylindrée: FZ6 N S2 Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Mer 8 Sep 2010 - 18:49 | |
| Pour ma part, idem ta config mais avec les petits blancs... Les petits jaunes hurlaient déjà trop à mon goût... Je n'ose imaginer les rouges ! |
|
 | |

Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: Ste-Clotilde Reunion Cylindrée: X-Max 125ie Gris Anthracite Date d'inscription: 26/08/2010
 | Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Mer 8 Sep 2010 - 20:39 | |
| Ho! C'est pas grave Lulu j'ai l'habitude qu'on se trompe, ouais! pour les améliorations juste peut-être un peu plus de pousser au démarrage , je veux pas en faire un scoot de course j'vais pas pousser a l'UMAB au feu mais je sais pas peut-être un filtre KN ou autre!!, au fait j'ai un gros ressort jaune poussé voilà. Question a quoi sert la sonde sur le coude du pot et combien de temps dure une batterie? Ps: je vais prendre RDV ék mon mécano pour tester d'autre galets, pas de suite je vais planer un peu avec cette config. A bientôt et Soyez prudent sur la route 974 les MMmmaaaaaxxooouuuuuuu!!!! Je voudrais mettre une tof de mon X Max mais j'y arrive pas Help please!. |
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Mer 8 Sep 2010 - 22:17 | |
| | Valentino a écrit: | | Pour le moment ca me convient mais si vous avez des petites astuces pour améliorer mon X Max, j'suis preneur... |
Et la demie-poulie usinée ? (tous ceux qui l'on adopté sont satisfaits .......) |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Jeu 9 Sep 2010 - 3:41 | |
| Pour poster tes images , Valentino : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |

| Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Jeu 9 Sep 2010 - 11:05 | |
| La demie poulie usinée??? What? Sa apporte quoi et ca se trouve ou le délire d' la demie poulie usinée. |
|
 | |
TGV974 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 534 Age: 32 Localisation: ILE DE LA REUNION ST LOUIS Cylindrée: 182.333 CC Date d'inscription: 12/05/2010
 | Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Jeu 9 Sep 2010 - 11:33 | |
| Chez marc moto sur la première page du forum tu a son site, tu gagneras en décollage cela vaut la peine d' investir ! |
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | |
 | |
Sherwo0d X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 521 Age: 18 Localisation: LYON Cylindrée: 125 Malossizé Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Jeu 9 Sep 2010 - 12:15 | |
| Vois avec Jeff Gordon pour le poulie usinée.  |
|
 | |
astien13 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 535 Age: 36 Localisation: lyon Cylindrée: TRIUMPH 675 STREET TRIPLE 2012 Date d'inscription: 04/04/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Jeu 9 Sep 2010 - 19:16 | |
| Ou oooouuuuu !!!! Où es tu Jeff Gordon ? Je veux une poulie usinée c'est combien? |
|
 | |
cali X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 50 Age: 35 Localisation: idf Cylindrée: 125 Date d'inscription: 07/05/2010
 | Sujet: Re: Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire Jeu 9 Sep 2010 - 19:38 | |
| | Valentino a écrit: | Aprés 2 semaines de Test, et aprés quelques galère avec le bouchon crépine (Thanks Lulu ), La pose complet Malossi Vario galets 8 gr.+Machoire Malossi ressorts rouge (Embrayage) ék pot LéoVince Carbon Ca pousse de 0 à 80km/h ensuite ca se calme un peu mais je monte jusqu'à 120km/h par contre les reprises sont impressionantes bon sa reste du 125 X Max mais je me fais zizir sur les dépassements et surtout en ville (Bon compromis 8gr.). Tester aussi en cote de Brûlé par st-francois, ca hurle et bp de bruit avec le pot mes les reprises sont correct mieux que l'origine c'est clair !!!. Pour le moment ca me convient mais si vous avez des petites astuces pour améliorer mon X Max, j'suis preneur... Merci à tous , Ludo je passe te voir vu qu'on est dans la mm résidence. A Bientot les Maaaxxoouuuuuuu !!!!!!!! Valentino
|
j'ai la même configuration que toi mais avec l'embrayage d'origine et c'est vrai que ça marche vraiment bien entre 0 et 80 km/h par contre moi j ai gagner en pointe je titille plus le 130 voir 135 sur du plat et tout ça avec moins de tours minute ( 120 a 9000 tr/m 130 a 9500 tr/m et 140 a 10 000 tr/m ) et le pire c est que je n arrive même pas a allée au rupteur maintenant manque juste la poulie pour finir |
|
 | |
| | Poste Test Vario Malossi X Max 125+ Mâchoire | |
|